Combien d'hommes as-tu connu : Pourquoi cette question ?

Ninive

Nomad addict
S’il pose la question, c’est qu’il veut connaître la réponse justement.

Si le gars ne peut pas outrepasser ça, il dira bye-bye mais au moins ça sera honnête
Et ça change quoi concrètement de savoir ?

2, 6 ou 35 ça change quoi
2 petite coquine
6 chaudasse
35 grosse pu.... lol 😅
 
Hein se refaire une innocence ??? Pour qui tu me prends je suis pas du genre à dissimuler mon passé
Celui qui n'est pas content next lol
tu as bien raison
cette partie de ma réponse c'est à destination de ceux qui veulent absolument un fille vierge pour le mariage
leur rappeler ce qu'ils savent déjà: vouloir se marier avec une vierge c'est prendre le risque de se marier avec une menteuse et une hypocrite...
 

Ninive

Nomad addict
tu as bien raison
cette partie de ma réponse c'est à destination de ceux qui veulent absolument un fille vierge pour le mariage
leur rappeler ce qu'ils savent déjà: vouloir se marier avec une vierge c'est prendre le risque de se marier avec une menteuse et une hypocrite...

Pour moi cest qq chose de privé a soi meme
je prefere la franchise mais je peux comprendre qu une femme va mentir sur ca car pour se marier ou eviter le jugement severe des hommes
C est l attitude des hommes qui pousse les femmes a mentir
 
Pour moi cest qq chose de privé a soi meme
je prefere la franchise mais je peux comprendre qu une femme va mentir sur ca car pour se marier ou eviter le jugement severe des hommes
C est l attitude des hommes qui pousse les femmes a mentir
Vaut mieux que tu trouves un homme avec plusieurs conquêtes ou de continuer sur la voie que tu as déjà

Il y a rien de mauvais de vivre sa vie.
 

Ninive

Nomad addict
Vaut mieux que tu trouves un homme avec plusieurs conquêtes ou de continuer sur la voie que tu as déjà

Il y a rien de mauvais de vivre sa vie.
En fait je comprends pas cette logique je vais pas cherche un homme en fonction du nombre de ses conquetes cest qd meme bete
C est pas comme ca que ca marche ou c est moi qui suis a coté de la plaque ?
Pour moi cest pas un critere je m en fou du passé sexuel d un homme bon sauf si il a fait des trucs degeu innaxeptable
 

Ninive

Nomad addict
Une fois je rencontre un algérien et comme il voit que je suis gentille et ouverte d esprit il me balance toute sa vie sexuelle sans que je demande rien alors il m avoue avoir ete dans l echangisme et qu il a deja dansé avec des transexuelle dans un boite a paris

Il pensait trop que j etais dans un delire bizare alors j ai dit next ca je peux pas par contre
 
En fait je comprends pas cette logique je vais pas cherche un homme en fonction du nombre de ses conquetes cest qd meme bete
C est pas comme ca que ca marche ou c est moi qui suis a coté de la plaque ?
Pour moi cest pas un critere je m en fou du passé sexuel d un homme bon sauf si il a fait des trucs degeu innaxeptable
On va tous vers les gens qui nous ressemble.

Faut pas s'inventé des problèmes...
 
la seule qualité de certaines filles c'est la virginité
Heureusement pour elles que certains sont preneurs ici en FRANCE en 2019.....
Je trouve çà bizarre mais tant mieux pour eux..
.si ils sont heureux c'est l'essentiel...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Il ne faut pas devoiler ses pechés si on veut etre pardonné, et il ne faut pas demander aux autres de nous les confier...

Les gens changent, une personne peut avoir un passé propre et serieux, puis devenir un monstre avec le temps....
Et t'as des gens avec des passés "monstrueux" qui deviennent des anges...

Y a rien de figé.... Si deux personnes se plaisent et veulent s'unir qu'elles s'unissent, le passé de chacun ne concerne pas l'autre... La preoccupation des deux doit etre leur avenir commun... Mais ca c'est seulement si y a de l'amour entre eux... Et pas juste une envie de briser sa solitude et son ennui..
 

Ninive

Nomad addict
Bah s’il veut savoir c’est son choix.

Si tu te braque et que tu mens c’est que tu as sûrement des choses à te reprocher :D

Cest son choix et il aura comme réponse un mensonge tu le sais bien

Je me braque pas du tout je reponds tjr de facon honnete comme je l ai fait sur ce forum on va pas se mentir on sait qu une femme qui a connu un certain nombre d homme est catalogué comme fille facile pour etre polie
Cest pour eviter d etre juger que des femmes mentent au final
 
Cest son choix et il aura comme réponse un mensonge tu le sais bien

Je me braque pas du tout je reponds tjr de facon honnete comme je l ai fait sur ce forum on va pas se mentir on sait qu une femme qui a connu un certain nombre d homme est catalogué comme fille facile pour etre polie
Cest pour eviter d etre juger que des femmes mentent au final
Fille facile... pas sur le premier coup !

Il y a bien des hommes qui sont comme toi.
C'est très bien de vivre en rencontrant plusieurs partenaires de vie.

Dans les pubs, il y en a tout plein de femmes et d'hommes comme toi:)
 

Ninive

Nomad addict
Il ne faut pas devoiler ses pechés si on veut etre pardonné, et il ne faut pas demander aux autres de nous les confier...

Les gens changent, une personne peut avoir un passé propre et serieux, puis devenir un monstre avec le temps....
Et t'as des gens avec des passés "monstrueux" qui deviennent des anges...

Y a rien de figé.... Si deux personnes se plaisent et veulent s'unir qu'elles s'unissent, le passé de chacun ne concerne pas l'autre... La preoccupation des deux doit etre leur avenir commun... Mais ca c'est seulement si y a de l'amour entre eux... Et pas juste une envie de briser sa solitude et son ennui..

Entierement d accord reduire une personne a ses peches pourquoi
Apres y a pechés et pechés
Cest plus gr1ve de faire du mal aux gens que de coucher avec des hommes
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Entierement d accord reduire une personne a ses peches pourquoi
Apres y a pechés et pechés
Cest plus gr1ve de faire du mal aux gens que de coucher avec des hommes
Je ne dis pas que c'est pas grave, ca l'est... Ca peut faire enormement de mal aux gens aussi... C'est pas pour rien que c'est haram, la fornication serait un bien elle aurait été encouragée... Mais ca cause plus de degats que ca fait du bien...

En tout cas les pechés c'est entre le Createur et sa creature... Faut juste eviter de juger une personne en fonction de son passé....
 
Hello tlm !

C'est une question qui revient souvent lorsqu'on fait une nouvelle rencontre

Pourquoi est ce si important pour un homme de savoir combien d'hommes une femme a eu dans sa vie ?

Je tiens à préciser que c'est une question qui transcende les communautés.

Messieurs j'attends vos réponses :mignon:
Cela fait de ton jardin secret ton intime. Un mec qui te pose ce type de question ne mérite pas de te connaitre. Il faut mettre un stop direct . ça évite de tomber sur des frustrer et des psychopathe
 

Ninive

Nomad addict
Je ne dis pas que c'est pas grave, ca l'est... Ca peut faire enormement de mal aux gens aussi... C'est pas pour rien que c'est haram, la fornication serait un bien elle aurait été encouragée... Mais ca cause plus de degats que ca fait du bien...

En tout cas les pechés c'est entre le Createur et sa creature... Faut juste eviter de juger une personne en fonction de son passé....

Cest vrai la fornication cest pas un bien en soi cest toujours mieux d avoir une seule personne juska la fin de sa vie cest juste un pensenment sur le moment qui fait du bien

Apres je prend mon cas jai pas eu la chance de tombe sur un grand amour qui me fait garder le meme homme toute ma vie
Je trouve a notre epoque cest dur
 
Question d'honneur et de fierté...on aime pas les aventures trop nombreuses chez une femme, sinon elle est trop difficile à gérer psychologiquement ;à cause justement de ses anciennes expériences...on ne veut pas payer les pots cassés des autres en fait
Moi l honneur et la fierté, je ne la voit pas dans les futilités. Je la vois dans des choses concrètent. Comme assumer sa famille . assumer son rôle de protecteur même si le couple se sépare. Quand un homme se sépare combien assume leur rôle de père? Combien sont la quotidiennement pour leur enfants.
 
Haut