Combien d'hommes as-tu connu : Pourquoi cette question ?

Moi l honneur et la fierté, je ne la voit pas dans les futilités. Je la vois dans des choses concrètent. Comme assumer sa famille . assumer son rôle de protecteur même si le couple se sépare. Quand un homme se sépare combien assume leur rôle de père? Combien sont la quotidiennement pour leur enfants.
Difficile situation.

Un père qui part sans enfant ne l'a jamais été.
 
Du coup, une fille vierge du bled qui n'a jamais connu de mec est beaucoup plus malléable et plus facile à dominer qu'une femme qui a un peu d'expérience...
Et aussi, qu'un mec aura horreur de penser qu'un précédent puisse être meilleur que lui.
Ha oui la vie c est une femme vierge et docile. C est ça la vie ,c est signe de réussite et cage d une vie douce et paisible.
Alors va chercher bonheur au bled.
 
Cest son choix et il aura comme réponse un mensonge tu le sais bien

Je me braque pas du tout je reponds tjr de facon honnete comme je l ai fait sur ce forum on va pas se mentir on sait qu une femme qui a connu un certain nombre d homme est catalogué comme fille facile pour etre polie
Cest pour eviter d etre juger que des femmes mentent au final
Tu pourrai barratiner un homme en lui mentant sur ton nombre de partenaires?
 
Dernière édition:
Je veux dire par la que tous les hommes que j ai rencontré peu importe la communauté ils finissent pas poser cette question
Oui, mais si tu réfléchis bien. Une question entraîne forcément une autre, après ça peut se retourner contre la personne qui la pose.
Au début de notre relation ma femme m’a demandé si je pouvais aimer une autre femme qu’elle. Qu’est ce que tu veux répondre à une question au quel la réponse évidente est oui. Alors qu’elle aurait aimer que je mente.
A quoi bon poser ce genre de question. Quand tu as un rendez vous avec une femme (amicale, ou autre) tu remarqueras que les femmes ne regarde que toi, tu as exclusivité pendant ce temps, alors pourquoi lui parler d’autres mecs. Je pense qu’il faut apprécier ces instants, et non lui poser une question auquel tu t’attends à un mensonge. De toute façon naturellement vous aurez cette discussion. Quand une femme est avec toi elle a envie d’être en sécurité et apprécier.
Ça reste mon point de vue. Je vois que tu dois le partager parce que tu ne poserais pas la question sinon. Bon courage, apprécie la vie.
 
Oui, mais si tu réfléchis bien. Une question entraîne forcément une autre, après ça peut se retourner contre la personne qui la pose.
Au début de notre relation ma femme m’a demandé si je pouvais aimer une autre femme qu’elle. Qu’est ce que tu veux répondre à une question au quel la réponse évidente est oui. Alors qu’elle aurait aimer que je mente.
A quoi bon poser ce genre de question. Quand tu as un rendez vous avec une femme (amicale, ou autre) tu remarqueras que les femmes ne regarde que toi, tu as exclusivité pendant ce temps, alors pourquoi lui parler d’autres mecs. Je pense qu’il faut apprécier ces instants, et non lui poser une question auquel tu t’attends à un mensonge. De toute façon naturellement vous aurez cette discussion. Quand une femme est avec toi elle a envie d’être en sécurité et apprécier.
Ça reste mon point de vue. Je vois que tu dois le partager parce que tu ne poserais pas la question sinon. Bon courage, apprécie la vie.

Ta femme aurait aimé que tu mente lorsqu'elle tas demande si tu pourrai aimer quelqu'un d'autres...
Tu pense que les femmes mentent lorsqu on leur demande leur nombre de partenaires ?
 
Hello tlm !

C'est une question qui revient souvent lorsqu'on fait une nouvelle rencontre

Pourquoi est ce si important pour un homme de savoir combien d'hommes une femme a eu dans sa vie ?

Je tiens à préciser que c'est une question qui transcende les communautés.

Messieurs j'attends vos réponses :mignon:
C'est intéressant de savoir avec qui une femme était mais posé la question à
savoir combien.. c'est louche.
 
Ta femme aurait aimé que tu mente lorsqu'elle tas demande si tu pourrai aimer quelqu'un d'autres...
Tu pense que les femmes mentent lorsqu on leur demande leur nombre de partenaires ?
Je pense qu’une question peu en amener une autre. On peut facilement se prendre la tête. Je n’ai jamais posé cette question à une femme. Il y a des amies de longues dates, ou je ne crois pas que leur mari soit au courant du nombre de partenaires qu’elles ont pu avoir et dans quelle circonstance. On est 21eme siècle. Comme elles le disent c’est leur petit jardin secret.
Oui je pense qu’une femme peut mentir.
 
Haut