ohhhhhhhhhhhhhhh BG![]()
Ca ma traumatisé, au moins je sais que je coucherais jamais ...
Laisse tombé je flippais d'etre désintegrer immédiatement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ohhhhhhhhhhhhhhh BG![]()
mdrrrr ah ouais bah le sujet c "hommes" dslMoi c'était une, contre ma volonté ...![]()
mdrrrr ah ouais bah le sujet c "hommes" dsl
rhooooooooooo c bon!!!! jsui trop fatiguée pour reflechir...Tss reflechi 2 minutes, deja une meuf j'aime pas, alors un mec
c'est chaud, humide beurk, on dirait un CP mais g vraiment eté degouté
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR et c un exploit ?? t fiere ?? mdrrrrrrr on dirait que tu viens de gagner le prix nobel !!!FIN BREF !!!!! je veux pas juger non plus ....
Moi c zero et j'en suis tres fiere aussi![]()
et je compte pas embrasser un autre mec autre que mon futur mari (A)
rhooooooooooo c bon!!!! jsui trop fatiguée pour reflechir...
t'aime quoi alors
elle parlait de celle qui en avait embrassé 19 je croisTu parle de moi ?
Si oui ta RIEN compris va dormir , dailleurs tu devais pas te casser toi ?
Tu parle de moi ?
Si oui ta RIEN compris va dormir , dailleurs tu devais pas te casser toi ?
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR et c un exploit ?? t fiere ?? mdrrrrrrr on dirait que tu viens de gagner le prix nobel !!!FIN BREF !!!!! je veux pas juger non plus ....
Moi c zero et j'en suis tres fiere aussi![]()
et je compte pas embrasser un autre mec autre que mon futur mari (A)
elle parlait de celle qui en avait embrassé 19 je crois ; )
serieux tu as jamais embrassé un garçon ??
serieux tu as jamais embrassé un garçon ??
cava et toi ma biquette ?ça va ma coupine wech wech ?? : D
toi au moins tu me comprends![]()
cava et toi ma biquette ?
oui je te comprend MOI :rolley es:
ça apprend aussi a se controlerCe genre de choses ça ne se compte pas... Embrasser ce n'est pas un jeu !!!
Et puis embrasser ça donne des envies certaines donc mieux vaut s'abstenir de le faire surtout si tu veux rester vierge pour le mariage...
Ce genre de choses ça ne se compte pas... Embrasser ce n'est pas un jeu !!!
Et puis embrasser ça donne des envies certaines donc mieux vaut s'abstenir de le faire surtout si tu veux rester vierge pour le mariage...
ça apprend aussi a se controler
:languette:
ba oui ya pas que des catins dans la vie ...
je ne vois pas pk ça t'etonne ????
moi ça m'etonne le fait que vous en ayez embrassé .... c contre mes principes j'ai tjs appris que les relations hors mariage etaient haram ... et qu'il fallait rester chaste et vierge ....
si tu embrasses tes plus chaste ....
expdrrOui aussi... mon intervention c'est juste un conseil pour les jeunes :languee:
Moi j'ai toujours été dans le haram... faut dire je ne suis pas musulmane !!!
Hé mais toi franchement tu devrais donner des cours aux bladinettes, je suis trés serieux ...
en tout cas tu feras , tu dois faire, une maman du feu de Dieu ...
aller arrete y'a personne, tu peux me le dire a moi combien tu en as embrassé ...... aller dans mon oreille, je te promets que je vais le dire a personne
expdrr
zut alors fallait pas leur dire ça aux tits jeun's:eeek:
préviens aussi la prochaine fois
comme ça je te soutiens![]()
les catins n'embrassent jamais, t'a pas vu le film pretty woman, c'est l'histoire d'une prostituée qui fait la totale au mec en étant payée mais n'embrasse jamais car elle embrasse seulement l'homme qu'elle aime, et au final elle va embrasser richard gere
e
déjà jcroyais que tu disais que t'aimais pas les femmes, ni les hommes c pour ca ke jtai dit t'aime quoi alors!!!! lol jparlais pas d'embrasser . enfait jcomprend rien...!!!En tout cas ça j'aime pas, peut etre que c du au fait que c haram
Et toi alors, ta deja embrassé ?
mdrrr s'y tu y tiens je te dis Wallah el3adim j'ai embrassé aucun mec !!!
et inchallah je compte pas le faire avant le mariage .....
nann jm'en fou de ça moiPour les ptits jeunes c'est pas grave... ils comprendront plus tard !!!
Que je prévienne de quoi ??? du fait qu'une française catho est sur le site ??? :_D
et bien j'espere que le jour ou tu vas rencontrer ton futur mari, tu auras la force de résister
bouh t'as raison c'est vilain pas beau de faire çaUne nana qui emballe 50 mecs c'est une catin, la meuf ses sentiments c'est du caca , ils valent rien, puisque distribué comme du riz en ethiopie ... valeur = 0
JE vais le telecharger.
Une nana qui emballe 50 mecs c'est une catin, la meuf ses sentiments c'est du caca , ils valent rien, puisque distribué comme du riz en ethiopie ... valeur = 0
JE vais le telecharger.
bie sur que je resisterais l'amour que j'ai pour Allah et plus grand et plus fort que n'importe qu'elle autre amour d'homme LE CHEYTAN CHARME MAIS L'ISLAM EST MA PLUS BELLE ARME !!!!
Une nana qui emballe 50 mecs c'est une catin, la meuf ses sentiments c'est du caca , ils valent rien, puisque distribué comme du riz en ethiopie ... valeur = 0
JE vais le telecharger.