Combien d'hommes avez vous embrassé ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Layanne
  • Date de début Date de début
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR et c un exploit ?? t fiere ?? mdrrrrrrr on dirait que tu viens de gagner le prix nobel !!! :eek: FIN BREF !!!!! je veux pas juger non plus ....

Moi c zero et j'en suis tres fiere aussi :D

et je compte pas embrasser un autre mec autre que mon futur mari (A)

Tu parle de moi ?

Si oui ta RIEN compris va dormir , dailleurs tu devais pas te casser toi ?

mdrrrrrrrrrr calme tes nerfs je parlais à la posteuse ( je n'ai lu QUE son message ) aucun autre ...... je ne vois pas pk tu m'attaques directe ?? je suis censé repondre à la posteuse non ?? si non je t'aurais cité mon grand ;)

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR et c un exploit ?? t fiere ?? mdrrrrrrr on dirait que tu viens de gagner le prix nobel !!! :eek: FIN BREF !!!!! je veux pas juger non plus ....

Moi c zero et j'en suis tres fiere aussi :D

et je compte pas embrasser un autre mec autre que mon futur mari (A)

serieux tu as jamais embrassé un garçon ??

serieux tu as jamais embrassé un garçon ??

je ne vois pas pk ça t'etonne ????

moi ça m'etonne le fait que vous en ayez embrassé .... c contre mes principes j'ai tjs appris que les relations hors mariage etaient haram ... et qu'il fallait rester chaste et vierge ....

si tu embrasses tes plus chaste ....

Ce genre de choses ça ne se compte pas... Embrasser ce n'est pas un jeu !!!
Et puis embrasser ça donne des envies certaines donc mieux vaut s'abstenir de le faire surtout si tu veux rester vierge pour le mariage...

Ce genre de choses ça ne se compte pas... Embrasser ce n'est pas un jeu !!!
Et puis embrasser ça donne des envies certaines donc mieux vaut s'abstenir de le faire surtout si tu veux rester vierge pour le mariage...

Hé mais toi franchement tu devrais donner des cours aux bladinettes, je suis trés serieux ...

en tout cas tu feras , tu dois faire, une maman du feu de Dieu ...

ba oui ya pas que des catins dans la vie ...

les catins n'embrassent jamais, t'a pas vu le film pretty woman, c'est l'histoire d'une prostituée qui fait la totale au mec en étant payée mais n'embrasse jamais car elle embrasse seulement l'homme qu'elle aime, et au final elle va embrasser richard gere :love:

je ne vois pas pk ça t'etonne ????

moi ça m'etonne le fait que vous en ayez embrassé .... c contre mes principes j'ai tjs appris que les relations hors mariage etaient haram ... et qu'il fallait rester chaste et vierge ....

si tu embrasses tes plus chaste ....

aller arrete y'a personne, tu peux me le dire a moi combien tu en as embrassé ...... aller dans mon oreille, je te promets que je vais le dire a personne

Hé mais toi franchement tu devrais donner des cours aux bladinettes, je suis trés serieux ...

en tout cas tu feras , tu dois faire, une maman du feu de Dieu ...

Je peux juste donner des conseils...

Pour une maman de feu de Dieu... oh que non... malheureusement tu devrais voir tous les posts que j'ai ouvert :(

expdrr
zut alors fallait pas leur dire ça aux tits jeun's:eeek:
préviens aussi la prochaine fois
comme ça je te soutiens:D

Pour les ptits jeunes c'est pas grave... ils comprendront plus tard !!!

Que je prévienne de quoi ??? du fait qu'une française catho est sur le site ??? :D

les catins n'embrassent jamais, t'a pas vu le film pretty woman, c'est l'histoire d'une prostituée qui fait la totale au mec en étant payée mais n'embrasse jamais car elle embrasse seulement l'homme qu'elle aime, et au final elle va embrasser richard gere :love:

e

Une nana qui emballe 50 mecs c'est une catin, la meuf ses sentiments c'est du caca , ils valent rien, puisque distribué comme du riz en ethiopie ... valeur = 0

JE vais le telecharger.

Pour les ptits jeunes c'est pas grave... ils comprendront plus tard !!!

Que je prévienne de quoi ??? du fait qu'une française catho est sur le site ??? :_D
nann jm'en fou de ça moi
juste qu'il fallait pas pousser au vice ces cheres tetes brunes:rolleyes:
et leur conseiller de rester propre,vierge de Toutes Parts jusqu'au mariage
et ne pas se laisser tenter
et ke spas bien de commettre le pêcher de bizoudage:sournois:

Une nana qui emballe 50 mecs c'est une catin, la meuf ses sentiments c'est du caca , ils valent rien, puisque distribué comme du riz en ethiopie ... valeur = 0

JE vais le telecharger.
bouh t'as raison c'est vilain pas beau de faire ça:eek:
et au passage je crois que le riz en éthiopie est tres précieux:prudent:

JE vais le telecharger.
bie sur que je resisterais l'amour que j'ai pour Allah et plus grand et plus fort que n'importe qu'elle autre amour d'homme LE CHEYTAN CHARME MAIS L'ISLAM EST MA PLUS BELLE ARME !!!!

ecoute çà fait pas tres longtemps que je suis sur bladi, et j'ai du mal a retenir certain pseudo, mais c'est pas toi qui voulait tuer la femme a pogoss ??

Retour