S
Soomy
Non connecté
Voila c'est exactement çaqui ne veut pas embrasser par choix ????
c'est des laides c'est tout !!![]()
T'as répondu pour moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voila c'est exactement çaqui ne veut pas embrasser par choix ????
c'est des laides c'est tout !!![]()
"Je parle du bisou sur la bouche et les bisou d'école ne compte pas"et tu crois qu'on va gober ça ? y'a que des menteurs votre HUMOUR IL PUE A DES KM vous faites pitié
Moi c'est 19 mecs et vous ?
Je parle du bisou sur la bouche et les bisou d'école ne compte pas
mouais..........................PRETENTIEUX LOLca fait bien longtemps que j'ai arretté de compter ( pas assez de lignes dans mon tableau excel) mais bon moi je dis ça je dis rien![]()
ca fait bien longtemps que j'ai arretté de compter ( pas assez de lignes dans mon tableau excel) mais bon moi je dis ça je dis rien![]()
mouais..........................PRETENTIEUX LOL
c l'effet slip charles Ingalls
et encore je ne compte pas les bladinautes attention![]()
sinon ca va bien la belgique ?
Elle se porte bien 19 ° un tps sec tjrs pas de gouvernement mais hamdoulillah on ne se tire pas dessus pour autant
Et par chez toi ?
Elle se porte bien 19 ° un tps sec tjrs pas de gouvernement mais hamdoulillah on ne se tire pas dessus pour autant
Et par chez toi ?
vous avez fait la preuve eclatante qu'un gouvernement ne sert a presque rien, et rien que pour ça les belges ont mon plus profond respect![]()
1
mon mari![]()
tout a fait possible mais peu probable!a moins d'être une heroine de chez disney je ne vois pas comment c'est possible
un reve bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu etc etc
a moins d'être une heroine de chez disney je ne vois pas comment c'est possible
un reve bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu etc etc
tout a fait possible mais peu probable!
moi c 60 et bien sur g pas compter les mecs embrassés et moi khabta![]()
et tu es d ou du yemen fiance a 14 ans lol c est comme ds le film jamais sans ma fille a peu presc'est la vérité !étant très timide je me concentrait sur mes études adolescence ..par la suite j'etais fiancé à l'age de 14 ans un fiançaille qui allait finir par un mariage traditionnelle ...
ca na pas fonctionner car j'ai fini par refuser de me marier je l'aimait pas!
j'ai eu toujours eu une image bien précise de ce que je voulais comme mari
plusieurs demande au mariage ont suit ..pour finir de me marier avec mon amoureux après même pas un mois de fréquentation...
il faut dire que j'ai pas eu le temps de rester longtemps sur le "marché"
non mais le terme je ne suis pas reste lontemps sur le marché!!!!! cela me sidere !Allez jusqu'au mariage sans embrasser personne, OK.
Par contre, faut que le mariage dure... là c'est plus compliqué
Quoi??? Le double de moi? Ci pas poussible![]()
non mais le terme je ne suis pas reste lontemps sur le marché!!!!! cela me sidere !
non mais le terme je ne suis pas reste lontemps sur le marché!!!!! cela me sidere !
"peu probable" c'est ce que mes amies m'ont toujours servi comme phrase lorsque je leurs disait que l'homme que je vais marier c'est un homme au yeux bleus et très grandtout a fait possible mais peu probable!
Elle se compare à de la kefta lol...
Pas chère... pas chère... Venez tater la marchandise...![]()
c'est la vérité !étant très timide je me concentrait sur mes études adolescence ..par la suite j'etais fiancé à l'age de 14 ans un fiançaille qui allait finir par un mariage traditionnelle ...
ca na pas fonctionner car j'ai fini par refuser de me marier je l'aimait pas!
j'ai eu toujours eu une image bien précise de ce que je voulais comme mari
plusieurs demande au mariage ont suit ..pour finir de me marier avec mon amoureux après même pas un mois de fréquentation...
il faut dire que j'ai pas eu le temps de rester longtemps sur le "marché"
ah ces filles qui pensent bien se vendre lol tu as du faire des etudes de commerce c est certains lol fiance a 14 ans lol je vois que ce cliche demeure persitantElle se compare à de la kefta lol...
Pas chère... pas chère... Venez tater la marchandise...![]()
que c est beau !!!!!!!!!!!! j ai la larme a l oeil droit!tu m'as convaincu , grâce a toi je crois a nouveau à l'amûûûûûûûr![]()
Allez jusqu'au mariage sans embrasser personne, OK.
Par contre, faut que le mariage dure... là c'est plus compliqué
je viens de compter comme il faut mes années de mariage ca va faire 9 ans
mais ca passe vite :lo-ve:
je me demande si un jour je vais regretter... dire que j'aurais du faire le tour avant mon mariage
je ne sais pas![]()
ah tu es cartomantienne lol c est pour cela tout s explique alors !!!"peu probable" c'est ce que mes amies m'ont toujours servi comme phrase lorsque je leurs disait que l'homme que je vais marier c'est un homme au yeux bleus et très grand
et bien mon mari à les yeux bleu et mesure 6pied1
tu m'as convaincu , grâce a toi je crois a nouveau à l'amûûûûûûûr![]()
ah tu es cartomantienne lol c est pour cela tout s explique alors !!!
je viens de compter comme il faut mes années de mariage ca va faire 9 ans
mais ca passe vite
je me demande si un jour je vais regretter... dire que j'aurais du faire le tour avant mon mariage
je ne sais pas![]()
attention ali lol ne la pousse pas au vice c est une ame pure qui arrive a compter jusqu a neuf !!! eloigne toi et laisse nous contempler la purete numerique lolil n'est jamais trop tard pour bien faire![]()