et pourquoi chercher du trouble lorsqu'on a pas ...c'est bien plus heureux de vivre une simple vie comme je faisben part du postulat qu il ne te fais pas confiance si cela peut t aider !! apres tu viendra nous raconter ton aventure bisotique !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et pourquoi chercher du trouble lorsqu'on a pas ...c'est bien plus heureux de vivre une simple vie comme je faisben part du postulat qu il ne te fais pas confiance si cela peut t aider !! apres tu viendra nous raconter ton aventure bisotique !
pourquoi essayer un autre si on est satisfait ,pourquoi briser notre bulle de bonheurEn essayant un autre...![]()
pourquoi essayer un autre si on est satisfait ,pourquoi briser notre bulle de bonheur
tant que c'est pas des fruits des champs:langue:fleur de champs lol c est trop chou !
tiens je vous pose une question qu'on me pose souvent
comment savoir si mon mari embrasse bien si j'ai jamais embrasser quelqu'un d'autre
je me dit que peut être c'est mieux de pas le savoir comme ca je suis satisfaite tous le temps
et c'est la même chose pour faire l'amour
je te connais pas ni ton mari , mais je suis sur que j'embrasse mieux que lui![]()
je croyais que tu étais inexpérimenté ???je te connais pas ni ton mari , mais je suis sur que j'embrasse mieux que lui
Tu ne saura donc jamais si ton homme est mieux ou pire qu un autre...
c'est ce que je me dis c'est mieux de l'aimer tel qu'il est, de toute facon qui moi qui a accepter de se marier avec lui j'avais des critère et j'étais bien servie ..
maintenant prenant une fille qui a rencontrer un champion dans toute ca ...et qu'il la quitte pour une autre ....et qui rencontre l'amour de sa vie et qu'il est moins bon qu'est ce qu'elle va faire ?
je croyais que tu étais inexpérimenté ??? :conf-us:
C'est bon, je te lâche !!!![]()
D'après les épisodes, tu essayes d'appliquer et ça marche ???là encore je ne fais que mettre en application ce que j'ai pu observer dans les nombreux documentaires que j'ai vu ( gossip girls, sex & the city, desperate HW ;cougar town; dirt etc etc )![]()
L'expérience, çà change tout... Ton repertoire est gros comme un catalogue La redoute...![]()
là encore je ne fais que mettre en application ce que j'ai pu observer dans les nombreux documentaires que j'ai vu ( gossip girls, sex & the city, desperate HW ;cougar town; dirt etc etc )![]()
D'après les épisodes, tu essayes d'appliquer et ça marche ???
On t'a dit que tu embrassais comme un dieu ??? lol
nous avons les memes references! mais moi je met rien en application pfffffffffffflà encore je ne fais que mettre en application ce que j'ai pu observer dans les nombreux documentaires que j'ai vu ( gossip girls, sex & the city, desperate HW ;cougar town; dirt etc etc )![]()
mais tu regardes des séries pour filles. Pour le côté viril on repassera
detrompe toi camarade , mon repertoire tient sur un post it ( et encore , sur les tout petits de la taille d'une portion vache qui rit, pas les gros là )![]()
c est beau un homme qui accepte sa part de feminite !!! moi je t aime comme tu es macbealmais tu regardes des séries pour filles. Pour le côté viril on repassera
je ne sais pas ,tant mieux pour la fille que tu vas partager ta vie avec ..je te connais pas ni ton mari , mais je suis sur que j'embrasse mieux que lui![]()
c'est pas des documentaires ? on m'aurait menti ?![]()
et oui cela est connu chaques femmes deja forme cours ds la rue !!!!!ben moi même je m'imaginait moins courir dans les rue dans un corps de femme à l'age de 14 ans ..je me sentais un peu stupide car les gens qui me connaissait pas pensait que j'étais bien une adulte
c'est pour ca que c'est compliquer d'avoir une famille et se marier c'est temps ciEn chercher un autre... jusqu'à ce qu'elle trouve un nouveau champion
Bah ça rime donc ça peut le faire !!!pas tout à fait , mais bon on me dit souvent que j'embrasse comme un Vieux , ça compte ?
et oui on cherche tous l amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!desesperant!!!!!!!!!!!!!c'est pour ca que c'est compliquer d'avoir une famille et se marier c'est temps ci
Tous les hommes doivent regarder les émissions que les femmes regardent pour comprendre la psychologie de la femme et trouver des sujets de quoi parler avec la femmemais tu regardes des séries pour filles. Pour le côté viril on repassera
qui dis vieux dis deambulateur !!!!enfin moi................................ !!!!!!!!!!!!!!!!!Bah ça rime donc ça peut le faire !!!
Qui dit vieux, dit expérience donc... :langue:
Quand je disais cela je ne pensais pas à une bouche édentéequi dis vieux dis deambulateur !!!!enfin moi................................ !!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne sais pas ,tant mieux pour la fille que tu vas partager ta vie avec ..
mais je suis certaine que tu n'as pas les yeux que mon mari a en me regardant.
A MOI non plus je pensais maison de retraite ils ont tous des dentiers la bas!!!Quand je disais cela je ne pensais pas à une bouche édentée![]()
qui dis vieux dis deambulateur !!!!enfin moi................................ !!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai une affreuse image mentale a cause de toipas tout à fait , mais bon on me dit souvent que j'embrasse comme un Vieux , ça compte ?![]()
Tous les hommes doivent regarder les émissions que les femmes regardent pour comprendre la psychologie de la femme et trouver des sujets de quoi parler avec la femme
oula ca c est la maison de retraite public !!!et qui dit vieux dit gencives edentés et slips deguelasses qui sentent la pisse![]()
j'ai une affreuse image mentale a cause de toi
un homme qui embrasse avec son dentier dans la main.....
non finalement j'ai riens manquer avec mon mari, je préfère définitivement mon mari avec toutes ses dents blanches
j aime ces phrases !!!!!!!!!!!!!!!!Tout à fait... Ca change des traditionnels : "on mange quoi ?", "tu as fait le ménage aujourd'hui ?", and co...