Combien d'hommes avez vous embrassé ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Layanne
  • Date de début Date de début
tiens je vous pose une question qu'on me pose souvent

comment savoir si mon mari embrasse bien si j'ai jamais embrasser quelqu'un d'autre

je me dit que peut être c'est mieux de pas le savoir comme ca je suis satisfaite tous le temps

et c'est la même chose pour faire l'amour

je te connais pas ni ton mari , mais je suis sur que j'embrasse mieux que lui :rolleyes:

Tu ne saura donc jamais si ton homme est mieux ou pire qu un autre...

c'est ce que je me dis c'est mieux de l'aimer tel qu'il est, de toute facon qui moi qui a accepter de se marier avec lui j'avais des critère et j'étais bien servie ..

maintenant prenant une fille qui a rencontrer un champion dans toute ca ...et qu'il la quitte pour une autre ....et qui rencontre l'amour de sa vie et qu'il est moins bon qu'est ce qu'elle va faire ?

c'est ce que je me dis c'est mieux de l'aimer tel qu'il est, de toute facon qui moi qui a accepter de se marier avec lui j'avais des critère et j'étais bien servie ..

maintenant prenant une fille qui a rencontrer un champion dans toute ca ...et qu'il la quitte pour une autre ....et qui rencontre l'amour de sa vie et qu'il est moins bon qu'est ce qu'elle va faire ?

En chercher un autre... jusqu'à ce qu'elle trouve un nouveau champion

j'ai une affreuse image mentale a cause de toi:pleurs:

un homme qui embrasse avec son dentier dans la main.....

non finalement j'ai riens manquer avec mon mari, je préfère définitivement mon mari avec toutes ses dents blanches

un vieux aussi peut avoir les dents blanches , a condition d'avoir un bon lave vaisselle et de regler le lavage du dentier sur cycle intensif :rolleyes:

Retour