Combien d'hommes avez vous embrassé ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Layanne
  • Date de début Date de début
et tu crois qu'on va gober ça ? y'a que des menteurs votre HUMOUR IL PUE A DES KM vous faites pitié

quelle JALOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSE
sérieux va te pendre avec ta jalousie maladive !!

et franchement tu chomes pas
ya pas longtemps tu nous disais 11 !
et là d'un coup 19 !
baaaazzz

billah une vraie crasseuse
dans tout les sens du terme !!

Llah ihdik !!

alors pourquoi tu affiches ton score et réagis mal quand elle affiche le siens qui comme par hasard est plus grand que le tien ?
la jalousie est une explication qui se tient, peut être peux tu en proposer une autre.

parce que c'es DU MYTHO et moi je suis sincère tu vois la différence ?

Mais sérieux qu'es ce que je m'en tape elle pourrai en avoir embrassé 1000 mais encore faudrait juste qu'elle soit crédible et sincère

avec 19 mecs embrassé je passe pour une catin alors imagine elle qui ment en disant avoir embrassé une cinquantaine ??

J'ai toujours penser être une fille folle et facile mais quand je vois certaine je me dis je suis pas si facile que ça

J'ai vraiment lancé une pièce et c'est tombé sur le visage de la femme (la honte je sais même pas si ça correspond à pile ou face :D)

Donc the winner is? Asté ou Melisse?

Ah oui pour répondre au sujet c'est marrant comme les filles avec un chiffre entre 3 et 10 désertent ce genre de sujet :D

J'ai vraiment lancé une pièce et c'est tombé sur le visage de la femme (la honte je sais même pas si ça corredpond à pile ou face :D)

Ah oui pour répondre au sujet c'est marrant comme les filles avec un chiffre entre 3 et 10 désertent ce genre de sujet :D

c'est face .... en principe c'est MOI !

mais on va attendre Mr Q !

J'ai vraiment lancé une pièce et c'est tombé sur le visage de la femme (la honte je sais même pas si ça correspond à pile ou face : D)

C est Qam l arbitre :prudent:

Bon tu veux combien ? parlons peu parlons bien !

parce que c'es DU MYTHO et moi je suis sincère tu vois la différence ?

Mais sérieux qu'es ce que je m'en tape elle pourrai en avoir embrassé 1000 mais encore faudrait juste qu'elle soit crédible et sincère

avec 19 mecs embrassé je passe pour une catin alors imagine elle qui ment en disant avoir embrassé une cinquantaine ??

J'ai toujours penser être une fille folle et facile mais quand je vois certaine je me dis je suis pas si facile que ça

Serieux 19? Et tu es sorti avec 19 mecs? Tu t'es arreté aux bisous?

Tant qu'à faire balance nous tout.

Oui ça fait un peu catin quand même je vais pas te mentir

c'est face .... en principe c'est MOI !

mais on va attendre Mr Q !

J'aurais appris une chose aujourd'hui

Bon ben attends que notre petit Q se prononce

Retour