jaimerai savoir des details croustillant
Tape 3615 Rencontre coquine
Je ne peux rien pour toi
(une pensée à la bladinette qui doit te subir)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jaimerai savoir des details croustillant
n'importe quoi !!
ça fait 20 caracères ça?
je vois que tu as triché pour caser ça..
Je lui ai dit hier, mais elle est dans une démarche concurrentielle j'ai l'impression.
Tu sais avec la mondialisation et tout ça...![]()
Facile. Tu triches avec le bouton espace ^^
Certain(e)s prennent tous comme une competition ... c est affligeant![]()
et tu crois qu'on va gober ça ? y'a que des menteurs votre HUMOUR IL PUE A DES KM vous faites pitié
Surtout que c'est vraiment pas important ce genre de truc...embrasser quelqu'un...
La dernière fois que j'ai réfléchi à ça je devais jouer à Resident Evil sur playstation 1 !
Certain(e)s prennent tous comme une competition ... c est affligeant![]()
un seulMoi c'est 19 mecs et vous ?
Je parle du bisou sur la bouche et les bisou d'école ne compte pas
Ça a le mérite d alimenter le forum HDC
Mélisse, on a un grand probléme ma belle !
le même avatar !!!
Moi c'est 19 mecs et vous ?
Mélisse, on a un grand probléme ma belle !
le même avatar !!!
: D
WAOU....Méllisse ressort le réglisse !![]()
Pas le choix, allez hop hop hop
OK ...
face pour moi !
![]()
alors pourquoi tu affiches ton score et réagis mal quand elle affiche le siens qui comme par hasard est plus grand que le tien ?J'en ai rien a foutre elle peut embrassé qui elle veut je suis en concurrence avec personne
quelle JALOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSE
sérieux va te pendre avec ta jalousie maladive !!
et franchement tu chomes pas
ya pas longtemps tu nous disais 11 !
et là d'un coup 19 !
baaaazzz
billah une vraie crasseuse
dans tout les sens du terme !!
Llah ihdik !!
Le contraire maurait étonner et encore embrasser c'est de la maternelle pour toi !Une bonne vingtaine![]()
Un billet de 10 ça ira ?
Bon ecoutes t es un pote, tu dis juste que la pièce est tombée coté pileUn billet de 10 ça ira ?
alors pourquoi tu affiches ton score et réagis mal quand elle affiche le siens qui comme par hasard est plus grand que le tien ?
la jalousie est une explication qui se tient, peut être peux tu en proposer une autre.
J'ai vraiment lancé une pièce et c'est tombé sur le visage de la femme (la honte je sais même pas si ça corredpond à pile ou face)
Donc the winner is? Asté ou Melisse?
Ah oui pour répondre au sujet c'est marrant comme les filles avec un chiffre entre 3 et 10 désertent ce genre de sujet![]()
hé ho les enfants .... j'suis pas encore sénile !Bon ecoutes t es un pote, tu dis juste que la pièce est tombée coté pile
Elle n y verra que du feu![]()
Tu ve membrasser pour améliorer ton score ?J'en ai rien a foutre elle peut embrassé qui elle veut je suis en concurrence avec personne
J'ai vraiment lancé une pièce et c'est tombé sur le visage de la femme (la honte je sais même pas si ça correspond à pile ou face : D)
Donc the winner is? Asté ou Melisse?
Ah oui pour répondre au sujet c'est marrant comme les filles avec un chiffre entre 3 et 10 désertent ce genre de sujet![]()
parce que c'es DU MYTHO et moi je suis sincère tu vois la différence ?
Mais sérieux qu'es ce que je m'en tape elle pourrai en avoir embrassé 1000 mais encore faudrait juste qu'elle soit crédible et sincère
avec 19 mecs embrassé je passe pour une catin alors imagine elle qui ment en disant avoir embrassé une cinquantaine ??
J'ai toujours penser être une fille folle et facile mais quand je vois certaine je me dis je suis pas si facile que ça
c'est face .... en principe c'est MOI !
mais on va attendre Mr Q !
hé ho les enfants .... j'suis pas encore sénile !
:fo u:
Moi c'est 19 mecs et vous ?
je suis trop fiere de mon avatar ... je l aime d amour
Bon ecoutes t es un pote, tu dis juste que la pièce est tombée coté pile
Elle n y verra que du feu
Désolé Méllisse je peux pas prendre partie contre madame Asté...: (
TU devrais abandonner les poursuites et changer d'avatar Méllisse...un conseil d'ami..légalement tu n'as aucun recours et les conséquences peuvent être lourdes.
![]()