Mellisse
VIB
Et que penses tu d une garde alternée ?bon, si tu veux le garder... pas de mal !
je l'ai eu plus d'un an ...je te le laisse " prend soin de lui "![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et que penses tu d une garde alternée ?bon, si tu veux le garder... pas de mal !
je l'ai eu plus d'un an ...je te le laisse " prend soin de lui "![]()
Et que penses tu d une garde alternée ?![]()
je ne pourrais pas... je suis entière en amitié comme en amour : c'est tout ou rien !
je te le confie : (
Traitre .
Et que penses tu d une garde alternée ?
je ne pourrais pas... je suis entière en amitié comme en amour : c'est tout ou rien !
je te le confie
Oh t es trop mignonne ... J en prendrai grand soin promis !
Soit pas trop triste![]()
Le contraire maurait étonner et encore embrasser c'est de la maternelle pour toi !
parce que c'es DU MYTHO et moi je suis sincère tu vois la différence ?
Mais sérieux qu'es ce que je m'en tape elle pourrai en avoir embrassé 1000 mais encore faudrait juste qu'elle soit crédible et sincère
avec 19 mecs embrassé je passe pour une catin alors imagine elle qui ment en disant avoir embrassé une cinquantaine ??
J'ai toujours penser être une fille folle et facile mais quand je vois certaine je me dis je suis pas si facile que ça
La prochaine fois je ne me mêlerai plus des affaires de bonnes femmes !
ça m'apprendra !![]()
La prochaine fois je ne me mêlerai plus des affaires de bonnes femmes !
ça m'apprendra !![]()
parce que c'es DU MYTHO et moi je suis sincère tu vois la différence ?
Mais sérieux qu'es ce que je m'en tape elle pourrai en avoir embrassé 1000 mais encore faudrait juste qu'elle soit crédible et sincère
avec 19 mecs embrassé je passe pour une catin alors imagine elle qui ment en disant avoir embrassé une cinquantaine ??
J'ai toujours penser être une fille folle et facile mais quand je vois certaine je me dis je suis pas si facile que ça
comment le sais tu ?parce que c'es DU MYTHO et moi je suis sincère tu vois la différence ?
Comme d'habitude tu me connai je passe par 4 chemin j'ose même pa imaginer ce que ta fait tellement ...........Ah ah ah ah : Très drôle !
Monsieur est venu faire son petit commentaire !![]()
en même temps , avec les mecs quand on demande un service on attend 10 ans .....
on n'est jamais mieux servi que par soi même !![]()
toi tu viens apres la guerre![]()
non elle a dit qu'elle est sortie avec 6, les 13 autres cétait pas du sérieux.Serieux 19? Et tu es sorti avec 19 mecs? Tu t'es arreté aux bisous?
Tant qu'à faire balance nous tout.
Oui ça fait un peu catin quand même je vais pas te mentir
J'aurais appris une chose aujourd'hui
Bon ben attends que notre petit Q se prononce
Comme d'habitude tu me connai je passe par 4 chemin j'ose même pa imaginer ce que ta fait tellement ...........
Tu te rassure comme tu Pe rassure toi tes une fille facile allez prend ta carte dadherente 2011" Beurette dévergondée" !parce que c'es DU MYTHO et moi je suis sincère tu vois la différence ?
Tu te rassure comme tu Pe rassure toi tes une fille facile allez prend ta carte dadherente 2011" Beurette dévergondée" !
Ta du etre sacrement arranger avk tous ces mek ,sans compter les crasseux sui te touche en boite beurk ........!!!!!!!!!Mdr.
Ben, j'ai fait ce que je pouvais faireQuitte contrarier certains...
Moi c'est 19 mecs et vous ?
Je parle du bisou sur la bouche et les bisou d'école ne compte pas
zéro........
je sais pas comment on fait
zéro........
je sais pas comment on fait
C'est yasmine qui délivre les carte ........... yen aura pour tout le monde !C'est toi qui délivre cette carte? Ou faire la demande?
Ta du etre sacrement arranger avk tous ces mek ,sans compter les crasseux sui te touche en boite beurk ........!!!!!!!!!
Je suis pas jalouse la c'es toi la RAGEUSE et la frustrée
C'est yasmine qui délivre les carte ........... yen aura pour tout le monde !
Je doute de ta sincérité minijupe courte ........Comment: j'ai du être sacrément arrangée ?
Ben oui je sais qu'il y avait parfois des "crasseux qui me touchaient en boîte sans que j'aie le temps de réagir mais par la suite, je leur faisais comprendre de passer leur chemin![]()
comment le sais tu ?
et comment pourrions nous savoir que c'est pas toi qui mens ?
celle qui n'ont jamais embrassé est ce un choix ou bien parce que vous n'avez pas trouvé le prince charmant ?
qui ne veut pas embrasser par choix ????
c'est des laides c'est tout !!![]()
Je doute de ta sincérité minijupe courte ........
Elle on peut être des principes genre je sors avec un mec mais pas de bisou
et tu trouves ça crédible toi ?
et tu trouves ça crédible toi ?
Ben même si certain crasseux m'ont touchés en boîte, j'en pouvais rien: je ne pouvais réagir que par la suite.
Quant à mes mini jupes: elles n'ont rien a avoir la dedans !
Oh, c'est pas possible de sortir sans bizouter ?![]()
pas trop en général le bisou es plus que toléré je ne parle pas de coucher