Combien d'hommes avez vous embrassé ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Layanne
  • Date de début Date de début
zéro........

je sais pas comment on fait
qd j'etas au college j'ai demande a une copine comment on faisait elle m a dis c'est simple tu ouvres la bouche et tu ecarte les dents !vu la difficulte d'ecarter les dents je me suis jamais lance ds cette perilleuse aventure qui risque de mettre a mal tout le travail d'ortodencie realise pd 2 ans !

Ben même si certain crasseux m'ont touchés en boîte, j'en pouvais rien: je ne pouvais réagir que par la suite.

Quant à mes mini jupes: elles n'ont rien a avoir la dedans !
coin de débaucher tu le sais bien j'ai oublier les boite c'est devenu le lieu incontournable des arbia ,tu le fai penser a ces fille complètement paumer qon retrouve au hamam club et tous les chien qui passe a la sorti ramasse toute ces filles !

coin de débaucher tu le sais bien j'ai oublier les boite c'est devenu le lieu incontournable des arbia ,tu le fai penser a ces fille complètement paumer qon retrouve au hamam club et tous les chien qui passe a la sorti ramasse toute ces filles !

Même si ce que tu dis est parfois vrai pour haman club, en boîte, il ne faut quand même pas généraliser ;)

Je vais bien thanks ! J'avoue lire en diagonale si tu peux me resumer! Et tu sais je dis aussi que ma secretaire est touchante qd elle m explique qu'une moinesse c'est la femme dun moine lol
ah j'ai lu ça vite fait et des gars voulaient le num de ta secrétaire. ils n'ont jamais vu une secrétaire ou quoi ? :D
sinon pour résumer y a une bladinette qui l'a fait rager en donnant un score plus grand que le siens et c’était évidement pas sérieux. mais pour la taquiner je l'ai traité de jalouse alors elle a commencé à se justifier et tout donc j'ai trouvé ça mignon.

Retour