Combien d'hommes avez vous embrassé ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Layanne
  • Date de début Date de début
nann jm'en fou de ça moi
juste qu'il fallait pas pousser au vice ces cheres tetes brunes:rolleyes:
et leur conseiller de rester propre,vierge de Toutes Parts jusqu'au mariage
et ne pas se laisser tenter
et ke spas bien de commettre le pêcher de bizoudage:sournois:

C'est ce que j'ai dit au départ non ?!!!
Et c'est ce que je pense avec le recul (surtout depuis que je suis avec mon nouveau chéri, ou plutôt futur mari)

ecoute çà fait pas tres longtemps que je suis sur bladi, et j'ai du mal a retenir certain pseudo, mais c'est pas toi qui voulait tuer la femme a pogoss ??

ça reste de l'humour :prudent:

et justement je blague parce que pogoss il a 30 ans bcp plus agée que moi mdrrr et pis je le considere comme mon pote alors t'aurais du comprendre que je blaguais lol ..... :D

ça reste de l'humour

et justement je blague parce que pogoss il a 30 ans bcp plus agée que moi mdrrr et pis je le considere comme mon pote alors t'aurais du comprendre que je blaguais lol ..... :D

alors peut etre que tu blagues aussi maintenant, on est une fille mashallah ou on l'est pas ......................................

:langue:

Oh ca va t'es pas trop agressive, je te place en 20eme postion des bladinettes les plus hardues niveau riposte ..
j'ai pas de temps ni d'énergie a perdre pour ça
chacun pense ce qu'il veux du moment que ça reste poli et sans jugement de valeur
partant de là j'ai ni a m'énerver contre quelqu'un qui me connais pas ni a me prendre la tete a me justifier
bonne soirée;)

c'est vrai que tu sors des expressions que j'ai jamais entendu ...
quand tu t'emportes
contre les filles
un peu trop légères

:D

c'est qui le top five ? :lanue:

Un peu trop legere ? je vais me taire sinon je vais prendre 4 points directs

Je suis stupéfait quand meme qu'une arabe, porte un pantalon moulant ou tu vois tout, dans une salle de psort ou ta plein de mec en rute, en train de soulever de la masse façon catch américain ...

T'en a qui cherchent quand meme ... elle cherche les bifle mdr

T'es pas dedans, toi tu ignore les gens que taime pas , tu te bat pas

Un peu trop legere ? je vais me taire sinon je vais prendre 4 points directs

Je suis stupéfait quand meme qu'une arabe, porte un pantalon moulant ou tu vois tout, dans une salle de psort ou ta plein de mec en rute, en train de soulever de la masse façon catch américain ...

T'en a qui cherchent quand meme ... elle cherche les bifle mdr

T'es pas dedans, toi tu ignore les gens que taime pas , tu te bat pas

je vais pas demander la signification :eek:

c'et qu'il va me faire une réputation lui
moi j'aime tout le monde frère !
PEACE-AND-LOVE :intello:

Retour