si pour toi une fille qui embrasse un garçon est une catin, tu ne devrais pas regarder ce film vraiment
Je te parle en grande quantité ...
Ah mais c'est qu'un film, tu crois que je vais rédiger une dissertation
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si pour toi une fille qui embrasse un garçon est une catin, tu ne devrais pas regarder ce film vraiment
Je te parle en grande quantité ...
Ah mais c'est qu'un film, tu crois que je vais rédiger une dissertation![]()
Si ! Je t'ai répondu !Hein ?
tu ma pas parlé
Parce que tu t'es fait embrassé par une fille à ton insu !
(dans ce cas-là, j'imagine la fille en admiratrice secrète ou groupie qui t'as choppé au détour d'un couloir et t'as carrément forcé à l'embrasser ... ça a dû être violent)
Si ! Je t'ai répondu !
mais c'est quoi en grande quantité ??? 5/10/15/20
et la fille elle devient catin a quel moment ? quand elle embrasse le 17e ou le 32e ?
C'est tout ... ?Ahhhhh mea culpa
ba oui , a mon insu comme tu dis, voila g répondu![]()
mdr il est enervé faut pas trop lui en demanderC'est tout ... ?
Bonne nuit à Pipou et aux autres!
C'est tout ... ?
Bonne nuit à Pipou et aux autres!
mdr il est enervé faut pas trop lui en demander
lol c toi ..........Moi ? qui t'as dis ça voyons![]()
mdr il est enervé faut pas trop lui en demander
Je suis en train de manger des lentilles
Bonne nuit la pimousse qui me fout des breaks :-D
Moi c'était une, contre ma volonté ...![]()
mais c'est quoi en grande quantité ??? 5/10/15/20
et la fille elle devient catin a quel moment ? quand elle embrasse le 17e ou le 32e ?
c'est pas faux![]()
Et oui, tu passes peut-être à coté d'un meilleur![]()
euuh! Avec cette logique de j'essaie plusieurs avant de me marier, la dépravation régnerait sur ce bas monde.
Heureusement qu'il reste des gens avec des convictions tout de même.
Non, je ne suis pas une dévergondée comme tu dis, mais une femme qui sait faire des comparaisons là ou il faut![]()
Mdrr on dirait que vous allez faire des livraisons tellement vos chiffres sont énormes.
J'ai embrassé 0 fille et j'ai 17 ans. Pensez ce que vous voulez, mais moi je me préserve
tu te preserves ?! ou c est un choix imposée par la vie?Mdrr on dirait que vous allez faire des livraisons tellement vos chiffres sont énormes.
J'ai embrassé 0 fille et j'ai 17 ans. Pensez ce que vous voulez, mais moi je me préserve![]()
Moi c'est 19 mecs et vous ?
Je parle du bisou sur la bouche et les bisou d'école ne compte pas
Explique moi juste ce qui est en gras530.2 je suis dégoutée je sais que c peu![]()
Zero mec , je préfére les filles![]()
Explique moi juste ce qui est en gras![]()
tu te preserves ?! ou c est un choix imposée par la vie?![]()
Est ce vraiment ton choix ? J'en doute![]()
![]()
Il a les lèvres gércées! Et toi aussi avec cette minijupe rose et ce froid hivernal en perspective. Jte préterai pas mon labello en tout cas
Mdr
Pourtant il fait pas si froid que çà !
Oh, ben comment je vais faire si personne ne veut me le prêter ?
Il a les lèvres gércées! Et toi aussi avec cette minijupe rose et ce froid hivernal en perspective. Jte préterai pas mon labello en tout cas