Tout est dans le titre 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
5000€Tout est dans le titre![]()
En vrai ces pas la somme tu gagne mais comme tu vie tu gagne 1500 tu va vivre avec 1500 et tu adaptée ta vie en façon de ça . Certain gagne 5000 et tu vivra avec 5000 et tu dira ces pas assez .Tout est dans le titre![]()
J'en connais certains. Certain gagne 5000 et tu vivra avec 5000 et tu dira ces pas assez .
Ces pareil pour moi .J'en connais certains![]()
enlève moi le FISC et les taxes communales et je te fais un GROS sourireApparemment vous n'avez pas compris, donc je poserai la question autrement: pouvez vivre ''heureux"" à partir de quelle somme d'argent par mois
Suis-je assez clair ?![]()
Bien sur que l'argent fait le bonheur, as tu des doutes ?le parallèle argent/bonheur .... étrange
dans cette société de consommation , ou ils créent les marchés et vendent même des choses dont nous pouvons nous passer ..
Bien sur que l'argent fait le bonheur, as tu des doutes ?
Mais bon sang, mais pourquoi tu parles de malade?pose la question a un malade friké ..
4000 euroTout est dans le titre![]()
J'ai une imprimerie pour toucher quand tu veux des liasses d'argent ou d'or =)Tout est dans le titre![]()
pose la question a un malade frické ..
En effet l'argent c'est l'esclave qui exauce nos vœux mais qui nous rend des esclaves heureuxSi l'argent ne fait pas le bonheur, il peut y contribuer ! ne pas avoir de problème d'argent permet quand même de vivre plus sereinement![]()
Ça dépend,si t'as une copine/femme/. 3000 euros les mois normaux,5000 euros les mois de solde (7000 euros si t'as choisie l'option maîtresse )![]()
réaliste serait un terme plus approprié , combien tu m'aime ?espèce de sexiste![]()
2500 pour vivre décemment dans une grande ville.
2000 dans une ville moyenne.
1500 en zone rurale.
je donnerai pas mon salaire
y'a trop de 3ayineu3e ici![]()
Mario Draghi, sors de ce corps!J'ai une imprimerie pour toucher quand tu veux des liasses d'argent ou d'or =)
Si décemment signifie "ne pas être pauvre":Tout est dans le titre![]()
L'idéal pour vivre décemment, peu importe l'endroit où tu vit, est d'avoir un loyer n'excédant pas les 30% de ton revenu net.Tout est dans le titre![]()
Te plaint pas je connais il vie avec la moitier que toiJe suis un mesquine !
J'ai pas un salaire de ministres comme vous !
121884