quel egoiste il t voulais pour lui seulJ'ai mis ma photo sur mon profil pendant des années... Jusqu'au jour où pogoss m'a convaincu de l'enlever![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quel egoiste il t voulais pour lui seulJ'ai mis ma photo sur mon profil pendant des années... Jusqu'au jour où pogoss m'a convaincu de l'enlever![]()
Je m'ennui très vite... donc te voilà prévenue !Franchement je suis sérieuse dans ce que je dis ,j'ai raison ou pas ?sur tout les profil de bladi tu es le seul profil ou je sens tu es intrigue et sensibilise par mon personnage ,envie de me connaître je me trompe ?
Aucun soucis, vous me dites votre style et je m’en chargerai avec plaisirL'idéaliste tu nous aidera pour décoration de salle ,on compte sur ton idéalisme
Mdrrrrrrr tu commence à retaille toiJe m'ennui très vite... donc te voilà prévenue !
Je ne serais pas au rendez-vous.Pourquoi samedi ????vous me faites peur la ........
Meskine c'est toujours les gentils qui n'ont pas de chance avec les femmes (tu acquiesces point n'oublie pas) deviens un connardd et tu verras, tu viendras me remercierMDR!
Mais trop ptin!RELOUES !
![]()
Tu m'en parlera samedi ??
Pourquoi tu as peur pour moi ?
Stp tu m'intrigue
Mdr ça va les chevilles Lol excellent ^^
jl ai mis plusieurs fois dejaBein met ta photo toi si ya pas de pbm!
Je ne serais pas au rendez-vous.
Mais sache bien écouté et reconnaître les gens qui t'aime pour le bien.
Voilà tout =)
Moi Depuis peu.
Mais en fait j'me dit que c'est mieux comme ça
Oh mais je ne suis ni à lui ni personne d'autre iciquel egoiste il t voulais pour lui seul![]()
tu me rappelles ma jeunesse naive remplie d'amour envers l'être humain..
la derniere fois tu as dit = je veux apprendre des experiences des autres
tu apprendras a travers ma propre expérience.
oui mais si elle est brune petite et grosse je suis pas preneur.Mdr tu vises large c'est très bien![]()
Tu l'aimes pour ses biens ?Je ne serais pas au rendez-vous.
Mais sache bien écouté et reconnaître les gens qui t'aime pour le bien.
Voilà tout =)
Si tu veux j'en rajouterai une couche tu verras qu'on est pas dans le monde des bisounoursOui jadore apprendre de l'expérience des autre !jai vraiment hâte d'être samedi que tu me dise ca alors merci![]()
Je m'ennui très vite... donc te voilà prévenue !
Toi si tu n'es pas encore marié ,je tepouse les yeux fermer sans t'avoir vu au préalable !!et je ne dois pas être la seule de bladi à penser catellement Macha allah tes paroles sont plein de sagesse et de principe islamique
je m'excuse pogoss c'etait une blague heinOh mais je ne suis ni à lui ni personne d'autre ici![]()
Y a un copain à moi qui m'a raconté y a deux trois mois que la femme de son beau frère (le frère de sa femme) a été les voir désespérée son mari la trompait et a fait un enfant à sa maitresse et mon pote m'a dit "j'hallucine car c'est le plus droit de la famille chez qui tout le monde va prendre des conseils et il fait toujours la morale etc le mec le plus clean de la terre"
Si tu veux j'en rajouterai une couche tu verras qu'on est pas dans le monde des bisounours
frère @YouNaMarre , pourquoi mon petit doigt me dit que tu es un fake ?je suis proche de la perfection machallah...
frère @YouNaMarre , pourquoi mon petit doigt me dit que tu es un fake ?![]()
Mdr toi aussi l'orgueil ne t'as pas épargné...Salam aleykoum oukhti
Barakallahou fik pour tes compliments, mais je ne suis pas parfait même si je suis proche de la perfection machallah...
Qu'Allah t'apporte un mari pieux inchallah
Soit sérieuse et on peut faire le tour du monde ensemble =)Tu l'ennuie très vite ?ten fait pas je suis très aventurière et créative jamais on s'ennuie quand on est avec moiau contraire
frère @YouNaMarre, es-tu marié ?
N'oublie pas un musulman ne doit pas mentir
Soit sérieuse et on peut faire le tour du monde ensemble =)
Mdr toi aussi l'orgueil ne t'as pas épargné...
Class comme gars =)Mdrrrrrrr tu commence à retaille toi
Mdr toi aussi l'orgueil ne t'as pas épargné...
Niveau fille il y a que des hystériques un peu comme elleTu fais un ressenssement? Y a rien de bien intéressant niveau mâle sur bladi....que des cas!
Sans indiscrétion frère @YouNaMarre comment tu fais quand tu as envie ......?Salam aleykoum frère
Non je ne suis pas marié, c'est dur de trouvé la bonne femme
Tout est dans le titre, qui est celib' ?
Class comme gars =)
Le pire c'est qu'il a dit à sa femme que cet enfant était voulu et qu'elle n'avait pas à se mêler de ça que c'était son premier amour qu'il a retrouvé x années plus tard et que si elle voulait partir elle pouvait mais lui ne quitterait aucune des deux ah oui et quand j'ai dit à mon pote et ton beau frère dit quoi? Vous lui avez parlé? Il m'a dit rien car je ne suis pas censé être au courant il lui a dit qu'elle n'avait pas intérêt à le dire à quelqu'un punaise j'aurais be8del yima8 a la terre entière enfoiréCa c'est sûr, ce sont toujours ceux qui s'affichent le plus qui ont le plus de cadavres dans les placards.