Combien y a t'il de célibataires ici?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SABRA74
  • Date de début Date de début
Toi si tu n'es pas encore marié ,je tepouse les yeux fermer sans t'avoir vu au préalable !!et je ne dois pas être la seule de bladi à penser ca :)tellement Macha allah tes paroles sont plein de sagesse et de principe islamique

Salam aleykoum oukhti

Barakallahou fik pour tes compliments, mais je ne suis pas parfait même si je suis proche de la perfection machallah...

Qu'Allah t'apporte un mari pieux inchallah

Y a un copain à moi qui m'a raconté y a deux trois mois que la femme de son beau frère (le frère de sa femme) a été les voir désespérée son mari la trompait et a fait un enfant à sa maitresse et mon pote m'a dit "j'hallucine car c'est le plus droit de la famille chez qui tout le monde va prendre des conseils et il fait toujours la morale etc le mec le plus clean de la terre"

Ca c'est sûr, ce sont toujours ceux qui s'affichent le plus qui ont le plus de cadavres dans les placards.

Ca c'est sûr, ce sont toujours ceux qui s'affichent le plus qui ont le plus de cadavres dans les placards.
Le pire c'est qu'il a dit à sa femme que cet enfant était voulu et qu'elle n'avait pas à se mêler de ça que c'était son premier amour qu'il a retrouvé x années plus tard et que si elle voulait partir elle pouvait mais lui ne quitterait aucune des deux ah oui et quand j'ai dit à mon pote et ton beau frère dit quoi? Vous lui avez parlé? Il m'a dit rien car je ne suis pas censé être au courant il lui a dit qu'elle n'avait pas intérêt à le dire à quelqu'un punaise j'aurais be8del yima8 a la terre entière enfoiré

Retour