A
AncienMembre
Non connecté
Ton language parle par lui même !Présentemais si tu espéres trouver un mec ici oublie y a que des cas soc
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ton language parle par lui même !Présentemais si tu espéres trouver un mec ici oublie y a que des cas soc
![]()
Je dirai pas ca on ne peut pas le juger on ne le connaît pas... Mais méfie toi toujours des apparences
On peut l'être pour quelqu'un ou une personne.Poids ?
Toi même tu cites un personnage... Fake un jour F... Toujours ^^
Va prendre ton café gourmand et lâche moi la grappe toiTon language parle par lui même !
Mon ex mari quand il ouvrait la bouche c'était pour faire des rappels.. Ça ne l'a pas empêcher de me frapperOui je suis méfiante surtout des gens trop lisse !mais yoûamarre toujours il met des commentaire en rapport avec l'islam ,jamais de conseil mauvais
Oui je suis méfiante surtout des gens trop lisse !mais yoûamarre toujours il met des commentaire en rapport avec l'islam ,jamais de conseil mauvais
T'as tout compris... Ça évite machakilMoiDepuis peu.
Mais en fait j'me dit que c'est mieux comme ça![]()
Toutes les mêmes...elle ne te méritait pasMoi Depuis peu.
Mais en fait j'me dit que c'est mieux comme ça![]()
Mon ex mari quand il ouvrait la bouche c'était pour faire des rappels.. Ça ne l'a pas empêcher de me frapper
On peut l'être pour quelqu'un ou une personne.
Tu te sens comment à l'intérieur ?
MoiDepuis peu.
Mais en fait j'me dit que c'est mieux comme ça
Il t'intrigue younamarre dis donc!!!Ah ouiii .............comme quoi l'habit ne fait pas le moine !
yOUnammare quel secret tu nous cache allez dit nous ???histoire de voir ce que renferme ce monde ...
MdrrrrrrrrrrrrA l'intérieur légère comme une plume !
Me demande pas pourquoi mais toi en particulier toi ,je sais que je t'intéresse je le sens !
Effectivement, toujours tourner autour du pot , jamais de questions directes précises .En faite c'est la réponse d'un seul bladinaute qui t’intéresse hein ?![]()
Toutes les mêmes...elle ne te méritait pas![]()
Oui et bien en effet que je m'intéresse à ta plus belle plume.A l'intérieur légère comme une plume !
Me demande pas pourquoi mais toi en particulier toi ,je sais que je t'intéresse je le sens !
Garde quand même un œil ouvertToi si tu n'es pas encore marié ,je tepouse les yeux fermer sans t'avoir vu au préalable !!et je ne dois pas être la seule de bladi à penser ca tellement Macha allah tes paroles sont plein de sagesse et de principe islamique
Non pas du toutJe le suis à temps partiel,
Entre deux coups.
Pkoi tu es interressée?
avec un pseudo pareil ca peut etre qu 'un rôle de compositionQui est fake yoûnamarre?lol
ohhhh choupinou atta j'appelle @Emotionless ton âme soeur
Non pas du tout
Ceux qui font la morale les rappels et compagnie sont pour beaucoup de gros hypocritesMon ex mari quand il ouvrait la bouche c'était pour faire des rappels.. Ça ne l'a pas empêcher de me frapper
Je prends discussion devant tous et comme ça pas de manières =)
Oui et bien en effet que je m'intéresse à ta plus belle plume.
Tu t’intéresses plutôt à la main qui tient la plumeje m'intéresse à ta plus belle plume
Malheureusement y'en a de + en +Ceux qui font la morale les rappels et compagnie sont pour beaucoup de gros hypocrites
J'ai dit que c'était toutes les mêmes point tu acquiesces c'est toutmdr
Jirais pas jusque là
Ca se passait bien pourtant ... Mais certaine chose rendaient l'affaire trop compliquéeBrrrrrref
Il me suffit dun MSG comme ca pour commencer à tomber amoureuse lol
Je vais te sortir ma plus belle plume pour etre à "l'image" de tes attentes ...
Tu t’intéresses plutôt à la main qui tient la plume![]()