Partage avec moi tes ressentis... si vraiment tu le dis =)Looool je vous jure je le sens !!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Partage avec moi tes ressentis... si vraiment tu le dis =)Looool je vous jure je le sens !!!!
Non mais te justifie pas, si tu es amoureux c'est ce que tu es amoureuxJe prends discussion devant tous et comme ça pas de manières =)
J'ai dit que c'était toutes les mêmes point tu acquiesces c'est tout![]()
Ta main qui passe les vitesses ?Tu t’intéresses plutôt à la main qui tient la plume![]()
Y a un copain à moi qui m'a raconté y a deux trois mois que la femme de son beau frère (le frère de sa femme) a été les voir désespérée son mari la trompait et a fait un enfant à sa maitresse et mon pote m'a dit "j'hallucine car c'est le plus droit de la famille chez qui tout le monde va prendre des conseils et il fait toujours la morale etc le mec le plus clean de la terre"Malheureusement y'en a de + en +
Les pieu ne s'affichent pas! Ils entretiennent leur relation avec Dieu dans leur coin.
Non mais te justifie pas, si tu es amoureux c'est ce que tu es amoureux![]()
Pas de temps pour les regrets.Non mais te justifie pas, si tu es amoureux c'est ce que tu es amoureux![]()
Mdr toi ^^ tu es une perle de la bavure virtuelleJe pourrai d'ailleurs remplacer sa main dans ses plaisirs solitaire, si il vient demander ma mainpas très poétique hein lol
Les erreurs n'appartiennent qu'à nous mêmePas de temps pour les regrets.
peut-on déduire de ton commentaire que tu dis un oui à Monsieur @LiMageJe pourrai d'ailleurs remplacer sa main dans ses plaisirs solitaire, si il vient demander ma mainpas très poétique hein lol
Mdr toi ^^ tu es une perle de la bavure virtuelle![]()
Mdr degueulasseJe pourrai d'ailleurs remplacer sa main dans ses plaisirs solitaire, si il vient demander ma mainpas très poétique hein lol
c'est toi sur la tofTout est dans le titre, qui est celib' ?
walikom el Salem
Oui je suis la samedi pourquoi ?
j'ai peur pour toi..
sincerement.
je te parlerais d'une grande leçon de vie.
Oui.. Moi je suis Célib à terre !..y a-t-il une bladinaute pour me relever ?Tout est dans le titre, qui est celib' ?
On peut allé directement sur le phone alors =)Je te promet je le sens qu'il est attiré !ses réponses ...ca façon de rédiger !soit il est amoureux soit il va le devenir lol mais mon instinct féminin se trompe rarement![]()
Au même titre que les brunes, les blondes, les châtains...c'est toi sur la tof
pasque j adore les rousses![]()
Ecoute très sérieusement ce que tu entendras samedi !Tu m'en parlera samedi ??
Pourquoi tu as peur pour moi ?
Stp tu m'intrigue
Non c'est pas moi t'es ouf toi tu crois que je vais mettre mon joli minoi en avatar?c'est toi sur la tof
pasque j adore les rousses![]()
c'etait une question ?Au même titre que les brunes, les blondes, les châtains...![]()
On peut allé directement sur le phone alors =)
je vous adresse toutes mes félicitations pour le mariage et merci pour l'invitationJe dis OUiiiiiiiiiiiIiiii vous êtes tous invité à notre mariage![]()
Non Lol une affirmation... Ne te fermes pas des portes ^^ la leçon d'hier continue...c'etait une question ?
pq pas, ou est le problème?Non c'est pas moi t'es ouf toi tu crois que je vais mettre mon joli minoi en avatar?
Bein met ta photo toi si ya pas de pbm!pq pas, ou est le problème?
Trop de jihanines peut être je dis ça je dis rienpq pas, ou est le problème?
je vous adresse toutes mes félicitations pour le mariage et merci pour l'invitation![]()
J'ai mis ma photo sur mon profil pendant des années... Jusqu'au jour où pogoss m'a convaincu de l'enleverNon c'est pas moi t'es ouf toi tu crois que je vais mettre mon joli minoi en avatar?
Et c'est bien pour ça qu'il y a pas de temps pour les regrets.Les erreurs n'appartiennent qu'à nous même![]()
ok merciNon Lol une affirmation... Ne te fermes pas des portes ^^ la leçon d'hier continue...
Ecoute très sérieusement ce que tu entendras samedi !
Mdr tu vises large c'est très bienok merci
je dis mes préférences simplement, je ferme pas la porte aux brunes, si je trouve pas une rousse ensuite une blonde ensuite une chatain.