Combien y a t'il de célibataires ici?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SABRA74
  • Date de début Date de début
Le pire c'est qu'il a dit à sa femme que cet enfant était voulu et qu'elle n'avait pas à se mêler de ça que c'était son premier amour qu'il a retrouvé x années plus tard et que si elle voulait partir elle pouvait mais lui ne quitterait aucune des deux ah oui et quand j'ai dit à mon pote et ton beau frère dit quoi? Vous lui avez parlé? Il m'a dit rien car je ne suis pas censé être au courant il lui a dit qu'elle n'avait pas intérêt à le dire à quelqu'un punaise j'aurais be8del yima8 a la terre entière enfoiré

Et elle accepte ça?

Au royaume des faux derches il y a l'ancien patron de ma femme, il organise des soirée de lecture/discussion du Coran chaque semaine chez lui et en même temps trompe continuellement sa femme avec ses employées. Tout le monde est au courant, y compris sa femme, mais curieusement il arrive à garder cette aura de bon croyant. Peut-être bien parce que il a plein de pognon... :bizarre:

Et elle accepte ça?

Au royaume des faux derches il y a l'ancien patron de ma femme, il organise des soirée de lecture/discussion du Coran chaque semaine chez lui et en même temps trompe continuellement sa femme avec ses employées. Tout le monde est au courant, y compris sa femme, mais curieusement il arrive à garder cette aura de bon croyant. Peut-être bien parce que il a plein de pognon... :bizarre:
C'est écœurant, le kiff total c'est qu'un jour quelqu'un ébranle ce petit monde d'hypocrites

C'est dur d'admettre qu'on est une victime hein :D t'inquiète moi aussi je tombe que sur des mecs qui se moquent de moi et je raconte à tout le monde que je les dégage moi et tout et tout t'inquiète tu peux te confier à moi :D

Bwahahaha xD

Ok je ferme ma gueule.

Retour