Combien y a t'il de célibataires ici?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SABRA74
  • Date de début Date de début
Mais d'abord retire moi cet avatar qui incite à la dépravation...
Mintenent c'est compatible a ma demande??
Je t'avoue que sa va pas duré cet avatar car javais pas de photo et c'est une prise de l'imedia pour te satisfère lol.
Ok. Tu dis quoi? Tu me répond mintenent??
Voir ton MP jai send l'idee..........mashallah

Pourquoi tu as changé ton avatar.. Tu penses que c'est mieux la... Plus en cohérence avec le politiquement correct version muslim ? C'est une simple question ...
Parce qu'il me la demandé en échange de parler avec moi sur l'idée que je les postée en MP.
Alors je l'obeyi et lorsque on s'entend,je met ce que j'aime.
D'ailleurs jai pas le choix sinon je n'allais pas mètre ça!

Parce qu'il me la demandé en échange de parler avec moi sur l'idée que je les postée en MP.
Alors je l'obeyi et lorsque on s'entend,je met ce que j'aime.
D'ailleurs jai pas le choix sinon je n'allais pas mètre ça!
Mais tu n'as pas à obéir à quelqu'un mais mouhim si ça te permet d'accéder à son MP Allah y Sahel ahlik si c'est ce que tu vises dans la vie ...

Mais tu n'as pas à obéir à quelqu'un mais mouhim si ça te permet d'accéder à son MP Allah y Sahel ahlik si c'est ce que tu vises dans la vie ...
Mashallah, s'y procuré une famille ne ce dépend pas d'obéir uniquement, et aussi pour la manière d'accéder a son MP est une débouchée de mon éducation et de mes principe(la fin justifie les moyen pour moi) alors si pour changer mon avatar le plaidera dévouement pour partager ma vision, je trouve pas de gêne a lui obéir......lol
Tu me comprend au moins?

Mashallah, s'y procuré une famille ne ce dépend pas d'obéir uniquement, et aussi pour la manière d'accéder a son MP est une débouchée de mon éducation et de mes principe(la fin justifie les moyen pour moi) alors si pour changer mon avatar le plaidera dévouement pour partager ma vision, je trouve pas de gêne a lui obéir......lol
Tu me comprend au moins?
Non le terme "obéir" me gêne, y'a un rapport comme de l'assujettissement. Je préfère me rendre agréable, lui faire plaisir. Mais si un être humain te demande ça...mouhim qu'Allah vous facilite à tous les deux...

Non le terme "obéir" me gêne, y'a un rapport comme de l'assujettissement. Je préfère me rendre agréable, lui faire plaisir. Mais si un être humain te demande ça...mouhim qu'Allah vous facilite à tous les deux...
Inshallah ya oughty Lanabod.
Tôba, Merci de rectifié de l'erreur sur le terme!
Je m'en remet a ta conclusion........lol
Barahkalah fi'k.

Et qu'est-ce que tu en tire? Il n'y a aucune fierté à tirer d'un état de fait... Je comprend pas. Cela ne veut pas pour autant dire que c'est un honte ou quoi que ce soit. C'est tendance d'être fier de tout et rien en ce moment.
David tu ne comprends pas le pourquoi de ma réponse car justement des détails t'échappent. J'ai même fait un topic dessus sur bladi.

je cherche pas le coeur moi juste être la femme derrière un grand homme....tu l'as jeté et vanté ton célibat....faut savoir hein :eek:

:D hey toi !!! on a dit qu'on se le partageait ! n'empêche t'es une sacré concurrente avec un bête de caractère et Poutine adore ça ! t'es bien parti pour gagner son cœur :D

Retour