je me fou pas de ta gueule, bien au contraire je t'ai préciser ma sincérité à mon dernier post. Tu es bien difficile à convaincretoutes les memes deja hier @bouboucha31 s'est foutu de ma gueule.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je me fou pas de ta gueule, bien au contraire je t'ai préciser ma sincérité à mon dernier post. Tu es bien difficile à convaincretoutes les memes deja hier @bouboucha31 s'est foutu de ma gueule.
Ah ok bein moi j'avais Jpense 16 ans environ a l'époque et toi genre tu matais ça Lol je doute ...c'etait la série préfré de mon grand frère, on avait q une télé![]()
mon a frere a 8 ans de plus que moi jdevais avoir 8 9 ans a cette époque.Ah ok bein moi j'avais Jpense 16 ans environ a l'époque et toi genre tu matais ça Lol je doute ...
Et qu'est-ce que tu en tire? Il n'y a aucune fierté à tirer d'un état de fait... Je comprend pas. Cela ne veut pas pour autant dire que c'est un honte ou quoi que ce soit. C'est tendance d'être fier de tout et rien en ce moment.Je suis célibataire ! Et fière de l'être !
bien sur que si tas trouvé une excuse pour te debarraser de moi.je me fou pas de ta gueule, bien au contraire je t'ai préciser ma sincérité à mon dernier post. Tu es bien difficile à convaincre![]()
Ce n'est pas une excuse mais bel et bien un motif réel, il n'est pas précisé qu'il faut être celib pour participer à cette discution. Allez on fais la paixbien sur que si tas trouvé une excuse pour te debarraser de moi.
Enfin un like ... J'y croiyais plus lol
Ce n'est pas une excuse mais bel et bien un motif réel, il n'est pas précisé qu'il faut être celib pour participer à cette discution. Allez on fais la paix![]()
c'est pas un like de drague, tu m'en a dissuadéEnfin un like ... J'y croiyais plus lol
Y'a pas d'ambiguïté t'inquiètec'est pas un like de drague, tu m'en a dissuadé![]()
Mintenent c'est compatible a ma demande??Mais d'abord retire moi cet avatar qui incite à la dépravation...
Sory! Je l'esquive de préférence ta " Q? " because il's a long rédaction.........lolOui je suis confus la oui elle est pour toi sorry
Pourquoi tu as changé ton avatar.. Tu penses que c'est mieux la... Plus en cohérence avec le politiquement correct version muslim ? C'est une simple question ...Sory! Je l'esquive de préférence ta " Q? " because il's a long rédaction.........lol
? Q moi pas comprendreSory! Je l'esquive de préférence ta " Q? " because il's a long rédaction.........lol
Lol? Q moi pas comprendre
Parce qu'il me la demandé en échange de parler avec moi sur l'idée que je les postée en MP.Pourquoi tu as changé ton avatar.. Tu penses que c'est mieux la... Plus en cohérence avec le politiquement correct version muslim ? C'est une simple question ...
Mais tu n'as pas à obéir à quelqu'un mais mouhim si ça te permet d'accéder à son MP Allah y Sahel ahlik si c'est ce que tu vises dans la vie ...Parce qu'il me la demandé en échange de parler avec moi sur l'idée que je les postée en MP.
Alors je l'obeyi et lorsque on s'entend,je met ce que j'aime.
D'ailleurs jai pas le choix sinon je n'allais pas mètre ça!
Salam alaykoum,Tout est dans le titre, qui est celib' ?
Mashallah, s'y procuré une famille ne ce dépend pas d'obéir uniquement, et aussi pour la manière d'accéder a son MP est une débouchée de mon éducation et de mes principe(la fin justifie les moyen pour moi) alors si pour changer mon avatar le plaidera dévouement pour partager ma vision, je trouve pas de gêne a lui obéir......lolMais tu n'as pas à obéir à quelqu'un mais mouhim si ça te permet d'accéder à son MP Allah y Sahel ahlik si c'est ce que tu vises dans la vie ...
Non le terme "obéir" me gêne, y'a un rapport comme de l'assujettissement. Je préfère me rendre agréable, lui faire plaisir. Mais si un être humain te demande ça...mouhim qu'Allah vous facilite à tous les deux...Mashallah, s'y procuré une famille ne ce dépend pas d'obéir uniquement, et aussi pour la manière d'accéder a son MP est une débouchée de mon éducation et de mes principe(la fin justifie les moyen pour moi) alors si pour changer mon avatar le plaidera dévouement pour partager ma vision, je trouve pas de gêne a lui obéir......lol
Tu me comprend au moins?
Inshallah ya oughty Lanabod.Non le terme "obéir" me gêne, y'a un rapport comme de l'assujettissement. Je préfère me rendre agréable, lui faire plaisir. Mais si un être humain te demande ça...mouhim qu'Allah vous facilite à tous les deux...
wa fik qu'Allah te facilite dans ton affaire... AminInshallah ya oughty Lanabod.
Tôba, Merci de rectifié de l'erreur sur le terme!
Je m'en remet a ta conclusion........lol
Barahkalah fi'k.
Aminnnnnnnnnne!wa fik qu'Allah te facilite dans ton affaire... Amin
David tu ne comprends pas le pourquoi de ma réponse car justement des détails t'échappent. J'ai même fait un topic dessus sur bladi.Et qu'est-ce que tu en tire? Il n'y a aucune fierté à tirer d'un état de fait... Je comprend pas. Cela ne veut pas pour autant dire que c'est un honte ou quoi que ce soit. C'est tendance d'être fier de tout et rien en ce moment.
Oui on peut dire ça comme ça...Es ce un ressencement 2015 pour les bladiens lol
Wa aleykom essalem Wa rahmatollahSalam alaykoum,
Oui j'habite seul et c'est pourquoi internet est une bonne chose car il permet d'échanger avec d'autre gens de temps en temps
J'ai fini par me dire que la vie c'est vraiment comme une boîte de chocolat... =)Wa aleykom essalem Wa rahmatollah
Qu'Allah te comble de ses bienfaits @Ruh75
Il y a troooop de célibataires à mon goût..... C'est triste
Je suis célibataire ! Et fière de l'être !
Je me proposerai bien =)Je sais pas si on peut dire celibataire mais je reste en veille du marché![]()
Arfffffff Poutine pour moi toute seule surtout qu'il a une sacré forme...
hey toi !!! on a dit qu'on se le partageait ! n'empêche t'es une sacré concurrente avec un bête de caractère et Poutine adore ça ! t'es bien parti pour gagner son cœur
![]()
je cherche pas le coeur moi juste être la femme derrière un grand homme....tu l'as jeté et vanté ton célibat....faut savoir hein
Tout est dans le titre, qui est celib' ?
La majorité des bladinautesTout est dans le titre, qui est celib' ?
Bienvenue o clubCélibattante