Je vais être méchant mais j'ai du mal à ne pas établir la relation directe entre le célibat et l'absence de la beauté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais être méchant mais j'ai du mal à ne pas établir la relation directe entre le célibat et l'absence de la beauté
C'est à dire ?En accord avec tes écrits
toutes les memes deja hier @bouboucha31 s'est foutu de ma gueule.
Je vous donne un exemple: si je vous dis, je suis canon, un beau gosse et célibataire ben il y a quelque chose qui cloche.
Donc pour moi célibataire est synonyme de mocheté
conclusion si tu es célibataire, tu es moche, alors j'ai raison ou j'ai raison![]()
On est d'accord...Beh non, tu peux être exigeant et tu ne trouves pas celle qui correspond à tes critères, tu peux être à fond dans tes projets professionnels au point de mettre ta vie sentimentale de côté, tu peux être toujours amoureux d'une ex, que tu n'arrives pas à oublier et par conséquent tu as du mal à passer à autre chose, tu peux être timide... La liste peut être longue
La liste peut être sans fin ... Un peu comme l'histoireBeh non, tu peux être exigeant et tu ne trouves pas celle qui correspond à tes critères, tu peux être à fond dans tes projets professionnels au point de mettre ta vie sentimentale de côté, tu peux être toujours amoureux d'une ex, que tu n'arrives pas à oublier et par conséquent tu as du mal à passer à autre chose, tu peux être timide... La liste peut être longue
Nooon c'est pas ca du tout!
Curiosité et un besoin de solidarité entre célibataires![]()
Vous allez créer un club... Celib'club.comSi me 74 de ton pseudo est celui de ton département, peut être qu'on pourrait se solidariser toi et moi![]()
Si me 74 de ton pseudo est celui de ton département, peut être qu'on pourrait se solidariser toi et moi![]()
La liste peut être sans fin ... Un peu comme l'histoire![]()
Un homme / une femme beau/belle ou moche... Vaut mieux gratter ce qu'il y'a à l'intérieur et voir si c'est une perle qui se cache ou si c'est juste une noix de coco lol. Le mental et l'intérieur sont plus importants qu'une belle ptite frimousse... Après s'il y'a les deux why not ?Exactement, combien de personne, en les voyant, on se dit: "lui dois enchaîner les femmes ou c'est sur, il a qq'n" et au final, le type, ca fait 3 ans qu'il est seul...
La beauté ne fait pas tout et n'ouvre pas toutes les portes mais facilite les choses..
Vous allez créer un club... Celib'club.com
La c'est un harem LolUn club ou je serais le seul mâle alors![]()
Un homme / une femme beau/belle ou moche... Vaut mieux gratter ce qu'il y'a à l'intérieur et voir si c'est une perle qui se cache ou si c'est juste une noix de coco lol. Le mental et l'intérieur sont plus importants qu'une belle ptite frimousse... Après s'il y'a les deux why not ?![]()
Oui après y'a un minimum syndical Lol on va pas se mentir. L'attirance physique doit être présente sinon c'est juste amical, mais c'est déjà ça ^^Il faut un peu de tout, parce que si le mec est beau de l'intérieur mais que physiquement ça passe pas, tu auras beau essayé, ça passera pas.. Après hamdullah les goûts sont divers et variés.. Et En général la plus part du temps, chacun trouve babouche à ses pieds..
La c'est un harem Lol
Tu es capable de supporter une meute de femmes qui vont te parler shopping, mode et cosmétiques ^^ tu ne sais pas ou tu t'aventures![]()
Ah tu es entouré de femmes.Oulaaa, une qui ne me connait pas. Je vis dans ce mode là depuis presque ma naissance![]()
Oui après y'a un minimum syndical Lol on va pas se mentir. L'attirance physique doit être présente sinon c'est juste amical, mais c'est déjà ça ^^
ça se confirme, la femme assujettie au bon vouloir d'un homme, oui elle ne peut mettre un terme à une relation, ce serait vraiment inconcevable ..... alhamdolillah 3ala ni3mati l islamTu es naïve, tu penses qu'ils vont te dire la vérité, mais tu rêves
Ce que je pense : qu'aucun homme n'est célibataire et pour cause, un homme ne rompt jamais sans avoir une fille sous le coude![]()
Je suis célibataire ! Et fière de l'être !
C'est à dire ?
Je vous donne un exemple: si je vous dis, je suis canon, un beau gosse et célibataire ben il y a quelque chose qui cloche.
Donc pour moi célibataire est synonyme de mocheté
conclusion si tu es célibataire, tu es moche, alors j'ai raison ou j'ai raison![]()
Tu veux qu'on se lance, qu'on essaie pour voirEt entre moche tu penses
qu'on peux ..?![]()
Oui, mais t’inquiètes pas, je me soigne et je suis pas contagieuxc'est un réflexe de bledard
Tu fais référence à qui ? à celui avec la formule de trigo niveau 3ème ou celui qui vit au crochet d'une famille depuis 6 mois au Maroc ?@Copernic en voilà un autre, la liste ne cesse de s'allonger mdr
Bonsoir MelancolieSlaveDavid tu ne comprends pas le pourquoi de ma réponse car justement des détails t'échappent. J'ai même fait un topic dessus sur bladi.
Moi je m'y attendais vraiment pas ^^ Tu vas bien? Si tu me veux, fais le vite, je pars bientôtHahaha
J'my attendais pas du tout à celle la tient![]()
![]()
Merci de toujours penser à moi![]()
Promis je penserai à toi ^^ En plus t'aurais tous les Canadiens pour toi car je ne verrai que PuremindedToi et @PureMinded vous êtes fait l'un pour l'autre
Jusqu'à ce que tu obtiennes ta carte pour le canada et puis tu me fais venir lol.