Combien y a t'il de célibataires ici?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SABRA74
  • Date de début Date de début
Je vous donne un exemple: si je vous dis, je suis canon, un beau gosse et célibataire ben il y a quelque chose qui cloche.
Donc pour moi célibataire est synonyme de mocheté
conclusion si tu es célibataire, tu es moche, alors j'ai raison ou j'ai raison :p

Je vous donne un exemple: si je vous dis, je suis canon, un beau gosse et célibataire ben il y a quelque chose qui cloche.
Donc pour moi célibataire est synonyme de mocheté
conclusion si tu es célibataire, tu es moche, alors j'ai raison ou j'ai raison :p

Beh non, tu peux être exigeant et tu ne trouves pas celle qui correspond à tes critères, tu peux être à fond dans tes projets professionnels au point de mettre ta vie sentimentale de côté, tu peux être toujours amoureux d'une ex, que tu n'arrives pas à oublier et par conséquent tu as du mal à passer à autre chose, tu peux être timide... La liste peut être longue

Beh non, tu peux être exigeant et tu ne trouves pas celle qui correspond à tes critères, tu peux être à fond dans tes projets professionnels au point de mettre ta vie sentimentale de côté, tu peux être toujours amoureux d'une ex, que tu n'arrives pas à oublier et par conséquent tu as du mal à passer à autre chose, tu peux être timide... La liste peut être longue
On est d'accord...

La liste peut être sans fin ... Un peu comme l'histoire ;)

Exactement, combien de personne, en les voyant, on se dit: "lui dois enchaîner les femmes ou c'est sur, il a qq'n" et au final, le type, ca fait 3 ans qu'il est seul...

La beauté ne fait pas tout et n'ouvre pas toutes les portes mais facilite les choses..
Un homme / une femme beau/belle ou moche... Vaut mieux gratter ce qu'il y'a à l'intérieur et voir si c'est une perle qui se cache ou si c'est juste une noix de coco lol. Le mental et l'intérieur sont plus importants qu'une belle ptite frimousse... Après s'il y'a les deux why not ? ;)

Un homme / une femme beau/belle ou moche... Vaut mieux gratter ce qu'il y'a à l'intérieur et voir si c'est une perle qui se cache ou si c'est juste une noix de coco lol. Le mental et l'intérieur sont plus importants qu'une belle ptite frimousse... Après s'il y'a les deux why not ? ;)

Il faut un peu de tout, parce que si le mec est beau de l'intérieur mais que physiquement ça passe pas, tu auras beau essayé, ça passera pas.. Après hamdullah les goûts sont divers et variés.. Et En général la plus part du temps, chacun trouve babouche à ses pieds..

Il faut un peu de tout, parce que si le mec est beau de l'intérieur mais que physiquement ça passe pas, tu auras beau essayé, ça passera pas.. Après hamdullah les goûts sont divers et variés.. Et En général la plus part du temps, chacun trouve babouche à ses pieds..
Oui après y'a un minimum syndical Lol on va pas se mentir. L'attirance physique doit être présente sinon c'est juste amical, mais c'est déjà ça ^^

Tu es naïve, tu penses qu'ils vont te dire la vérité, mais tu rêves :p
Ce que je pense : qu'aucun homme n'est célibataire et pour cause, un homme ne rompt jamais sans avoir une fille sous le coude:p
ça se confirme, la femme assujettie au bon vouloir d'un homme, oui elle ne peut mettre un terme à une relation, ce serait vraiment inconcevable ..... alhamdolillah 3ala ni3mati l islam

@YouNaMarre ; )

David tu ne comprends pas le pourquoi de ma réponse car justement des détails t'échappent. J'ai même fait un topic dessus sur bladi.
Bonsoir MelancolieSlave

Sans doute, tu m'expliques? C'est par choix? Donc tu en tire satisfaction. J'ai ma petite idée en fait de ce dont tu parles mais je n'en suis pas sur.

Et je tiens à te présenter mes excuses car je me suis relus et j'ai été un peu "ferme" je suis content que tu m'aie répondu calmement, mais je vois sans arrêt des gens se dire "fier d'être... (complétez la phrase à votre guise)" et c'est tombé sur toi :D

Je vais être méchant mais j'ai du mal à ne pas établir la relation directe entre le célibat et l'absence de la beauté

L'idéaliste dés qu'il rompt avec sa copine pouf !! il devient moche le temps d'en retrouver une autre, et pouff il redevient beau :D la vie est bien plus complexe que ces raccourcis. Tu es au courant que des libertin(e)s choisissent le célibat pour multiplier les rencontres plutot que de s'enfermer dans un couple ? Et justement ils/elles ont un physique qui fait qu'ils/elles peuvent avoir du choix :D Il y'a de tout et je ne t'ai donné qu'un petit exemple pour contredire ta théorie, je pourrai t'en donner beaucoup plus et des plus nobles :)

Retour