Comme ailleurs dans le monde partout dans le Maghreb les musulmans sont pro Palestiniens et luttent contre l'entité génocidaire!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui c'est ce que j'ai dit
Dit autrement,
Elle passe au second plan dans la cohésion sociale des palestiniens - c'est pas le ciment qui unit les chrétiens et les musulmans palestiniens
Et j'ai dit également que c' était mon avis donc par définition ce n'est pas forcément partagé
Tu te contredis gravement. Puisqu' etre musulman est par définition croire dans l'islam et cela implique de croire que nous sommes une communauté de croyant, non une communauté issue d'un nationalisme ou autres idéologies mortifères inventées par les kfr.
 
Tu te contredis gravement. Puisqu' etre musulman est par définition croire dans l'islam et cela implique de croire que nous sommes une communauté de croyant, non une communauté issue d'un nationalisme ou autres idéologies mortifères inventées par les kfr.

on est une communauté de croyants mais chacun a son histoire et ses racines
Ila kenti taya7 men chajra pas moi
 
on est une communauté de croyants mais
Le "Mais" est toujours le début d'un mensonge, d'une falsification, d'une modification, bref c'est ton avis perso pas le Dine. Or le musulman comme nous l'avons dit plus haut ( et tu avais l'air d'etre d'accord) est par définition celui qui croit dans l'islam pas dans les avis des autres, celui d'un gouvernement ou pires ses propres opinions.
 
Non moi quand je suis d humeur il me fait délirer
T'es vraiment sur tous mes threads : Obsession maladive pour ma personne et que le net pour délirer.
Ce qui est frappant c'est que vous avez tous le meme profile : Islamophobe, vieux, nolife, haineux, pervers et que nos threads pour vivre.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Seuls ceux qui ont la foi se sentent solidaire envers les membres de la communauté d'El Nabi (as).
Il faut reconnaître comme l'a signalé beaucoup d'intervenants comme @Marbeldano, @LLaaRF, @Bjorn, @GENERALDINGO ,@alicemoitronkil .....et tous les autres que la communauté musulmane, celle d'El Nabi (as) n'est d'aucune utilité réelle pour la cause Palestinienne. Au contraire, elle lui est nuisible.

Ma communauté avec sa diarrhée verbale ne fait que parler, discuter , se disputer sur les réseaux sociaux et se planquer.


Une journaliste Palestinienne est assassinée en plein manifestation et les musulmans des réseaux sociaux se déchirent pour savoir si un musulman doit ou pas présenter ses condoléances à un Chrétien.
Un vrai sketch comique mais qui fait pleurer de tristesse.

Par contre, les Chrétiens Palestiniens sont là et l'exemple vivant de cette existence est la défunte journaliste "Rahimaha Allah" et que Allah la fasse habiter dans son vaste paradis (Inchallah) à côté des prophètes, des compagnons et des martyrs des causes humaines justes.
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
T'es vraiment sur tous mes threads : Obsession maladive pour ma personne et que le net pour délirer.
Ce qui est frappant c'est que vous avez tous le meme profile : Islamophobe, vieux, nolife, haineux, pervers et que nos threads pour vivre.
Parceque tes thread c est de la m e r d e qui méritent jrad ... on va continuer cet échange en mp ;)
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Les insultes des années 70 qui le font jouir :D
Typique des vieux islamophobes qui trainent leurs nolife ici :D
C est ça petite mauviette continue à faire le kon derrière ton clavier... si tu peux pas assumer tes propos faut que tu apprenne à la fermer c est plus sage .
 
Il faut reconnaître comme l'a signalé beaucoup d'intervenants comme @Marbeldano, @LLaaRF, @Bjorn, @GENERALDINGO ,@alicemoitronkil .....et tous les autres que la communauté musulmane, celle d'El Nabi (as) n'est d'aucune utilité réelle pour la cause Palestinienne. Au contraire, elle lui est nuisible.

Ma communauté avec sa diarrhée verbale ne fait que parler, discuter , se disputer sur les réseaux sociaux et se planquer.


Une journaliste Palestinienne est assassinée en plein manifestation et les musulmans des réseaux sociaux se déchirent pour savoir si un musulman doit ou pas présenter ses condoléances à un Chrétien.
Un vrai sketch comique mais qui fait pleurer de tristesse.

Par contre, les Chrétiens Palestiniens sont là et l'exemple vivant de cette existence est la défunte journaliste "Rahimaha Allah" et que Allah la fasse habiter dans son vaste paradis (Inchallah) à côté des prophètes, des compagnons et des martyrs des causes humaines justes.
Et toi tu fais quoi là? :D
 
Il faut reconnaître comme l'a signalé beaucoup d'intervenants comme @Marbeldano, @LLaaRF, @Bjorn, @GENERALDINGO ,@alicemoitronkil .....et tous les autres que la communauté musulmane, celle d'El Nabi (as) n'est d'aucune utilité réelle pour la cause Palestinienne. Au contraire, elle lui est nuisible.

Ma communauté avec sa diarrhée verbale ne fait que parler, discuter , se disputer sur les réseaux sociaux et se planquer.


Une journaliste Palestinienne est assassinée en plein manifestation et les musulmans des réseaux sociaux se déchirent pour savoir si un musulman doit ou pas présenter ses condoléances à un Chrétien.
Un vrai sketch comique mais qui fait pleurer de tristesse.

Par contre, les Chrétiens Palestiniens sont là et l'exemple vivant de cette existence est la défunte journaliste "Rahimaha Allah" et que Allah la fasse habiter dans son vaste paradis (Inchallah) à côté des prophètes, des compagnons et des martyrs des causes humaines justes.

ça ne correspond pas vraiment à ce que j'ai dit
mais bon bref.....
 
Par contre, les Chrétiens Palestiniens sont là et l'exemple vivant de cette existence est la défunte journaliste "Rahimaha Allah" et que Allah la fasse habiter dans son vaste paradis (Inchallah) à côté des prophètes, des compagnons et des martyrs des causes humaines justes.
Il va y avoir des Abdel9aryin @nculés sur ce forum qui te dirons que c'est interdit de dire Allah y Rahmo à un non musulman... mais c faux....
 
Un héritage tu veux dire lol
Plus qu'un héritage, c'est une continuité. L'allégeance est là pour démontrer que tout le monde est d'accord. Dans notre cas c'est une succession légitime à laquelle, la grande majorité des citoyens y adhèrent. Ceux qui sont contre peuvent le contester, mais je ne crois pas que ça marchera au Maroc.
IL y a beaucoup d'exemple au Maroc où ce n'est pas un héritage comme tu l'entend. Revoie ton histoire du Maroc et tu verras que pas plus tard qu'il y a 70 ans une personne qui ne devait jamais être Roi l'est devenu.. et 30 ans avant lui la même chose.
Donc au lieu de dire n'importe quoi... instruis toi un peu. Stp ne viens pas nous raconter l'histoire d'Ireland que tu as du entendre dans les pub pendant que tu servais des pints de Guinness.
 
Plus qu'un héritage, c'est une continuité. L'allégeance est là pour démontrer que tout le monde est d'accord. Dans notre cas c'est une succession légitime à laquelle, la grande majorité des citoyens y adhèrent. Ceux qui sont contre peuvent le contester, mais je ne crois pas que ça marchera au Maroc.
IL y a beaucoup d'exemple au Maroc où ce n'est pas un héritage comme tu l'entend. Revoie ton histoire du Maroc et tu verras que pas plus tard qu'il y a 70 ans une personne qui ne devait jamais être Roi l'est devenu.. et 30 ans avant lui la même chose.
Donc au lieu de dire n'importe quoi... instruis toi un peu. Stp ne viens pas nous raconter l'histoire d'Ireland que tu as du entendre dans les pub pendant que tu servais des pints de Guinness.
Ça y est on est, le fanatisme lol
 
Blablablabala Les israéliens sont chez eux TAZA AVANT GAZA
Quand on visite une vile israélienne et on entre dans le quartier palestinien, on a l'impression de sortir de 2021 pour entrer en 1800.
C'est le travail et la rigueur qui fait la différence.
 
Blablablabala Les israéliens sont chez eux TAZA AVANT GAZA
Quand on visite une vile israélienne et on entre dans le quartier palestinien, on a l'impression de sortir de 2021 pour entrer en 1800.
C'est le travail et la rigueur qui fait la différence.
Le nationaliste et tous les adeptes d'idéologies kfr finissent toujours sous les botes d'iSSrael.
 
C'est incroyable à quel point les nationalistes, les racistes et autres adeptes d'idéologies kfr et morbides finissent toujours plus au moins sous la godasse des sions. Les facho en RF, les nazis en Ukraine ou encore les nationalistes au Maghreb en sont une horrible illustration.
 
Le nationaliste et tous les adeptes d'idéologies kfr finissent toujours sous les botes d'iSSrael.
Tellement que tu as la pétoche , tu es incapable d'écrire Israël comme il faut. C'est tout ce qu'on vous a éduqué, vous autres algériens et dérivés
Va faire un tour dans les frontieres israélo palestiniens pour voir les milliers de palestiniens qui vont travailler en Israel
Va demander aux palestiniens de laisser tomber Israel pour aller travailler dans les pays arabes limitrophes,. tu verras ce qu'ils vont te répondre lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut