Comme ailleurs dans le monde partout dans le Maghreb les musulmans sont pro Palestiniens et luttent contre l'entité génocidaire!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tellement que tu as la pétoche , tu es incapable d'écrire Israël comme il faut. C'est tout ce qu'on vous a éduqué, vous autres algériens et dérivés
Va faire un tour dans les frontieres israélo palestiniens pour voir les milliers de palestiniens qui vont travailler en Israel
Va demander aux palestiniens de laisser tomber Israel pour aller travailler dans les pays arabes limitrophes,. tu verras ce qu'ils vont te répondre lol
Ont il le droit de sortir pour aller travailler ailleurs?

Israel c'est un camp de concentration pour les pakestiniens, ils doivent être fier d'avoir fait aussi bien que les nazis, le modèle qui les fascine depuis toujours. :)
 
Le Maghreb est définitivement pro palestiniens.

Il y a une ultra minorité qui a retourné sa veste pour un mur de brique au sahara, tant mieux faut toujours séparer le bon grain de l'ivraie.
Puis il y a la bourgeoisie décadente, après ce sont des gens ignares, oisifs et sans principes, leur existence se limite à être des kiss ass pour leur ''seigneur'' afin de jouir d'une piscine et de vêtements de luxe.
 
Le Maghreb est définitivement pro palestiniens.

Il y a une ultra minorité qui a retourné sa veste pour un mur de brique au sahara, tant mieux faut toujours séparer le bon grain de l'ivraie.
Puis il y a la bourgeoisie décadente, après ce sont des gens ignares, oisifs et sans principes, leur existence se limite à être des kiss ass pour leur ''seigneur'' afin de jouir d'une piscine et de vêtements de luxe.
Surtout des sions qui se font passer pour des marocains ou des algériens.
 
Dixit un labrin d'iSSrael et des puissances colonialistes qui ont mis en place des corrompus qui ont détruit le Maghreb et obligé sa population à vivre ailleurs.
Vous autres algériens et dérivés, Vous ne savez faire qu'insulter et dénigrer. Réponds moi sur le sujet avec intelligence et essaye de nous apprendre quelque chose de nouveau. Toujours le refrain algérien, Palestine, Palestine, Palestine et pourquoi pas indépendance des Kabyle, indépendance des Kabyles, indépendance des Kabyles looool
 
Vous autres algériens
Les iSSraeliens comme toi ou pire leurs larbins qui parlent daridja et qui se font passer pour des marocains sont moult.
Jamais les musulmans du Maroc ou d'ailleurs ne lâcheront leurs frères palestiniens et vous pouvez crever de rage ça ne changera rien.

Malgré les dirigeants pourris et corrompus les marocains toujours pro Palestine

 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Mordjanisse a des problèmes avec l'orthographe des noms propres
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
cela implique de croire que nous sommes une communauté de croyant,
Et bien non, ce n'est pas le cas
Les algériens ne s'entendent pas avec les marocains
Les Iraniens n'aiment pas les afghans
Les turcs se méfient des iraniens
et je ne sais pas tout

Le seul objet qui les unifie c'est Israël
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Ceci est un fantasme ridicule, débile et hideux de vieilles personnes incultes tendance islamophobes qui n'ont jamais vu le monde hors de leurs télé.
Un phantasme ici ça s'appelle un morjanisme.
 
Dixit un labrin d'iSSrael et des puissances colonialistes qui ont mis en place des corrompus qui ont détruit le Maghreb et obligé sa population à vivre ailleurs
Personne ne t'a obligé d'immigrer. Pour les anciennes générations, ils voyaient des 404 ou 504 flambants neuf arriver sur les routes moitié goudronnés d'Afrique, les sédentaires ont pris le cap nord. Idem pour aujourd'hui les racailles arrivent avec les BMW et Audi. Ceux du pays prennent des chambres à air via l'Europe et ne voient que les BMW et Audi
 
https://s.w.org/images/core/emoji/14.0.0/svg/26a1.svg

Le 6 mai 2022 les parents de Vladimir #Zelensky ont obtenu la nationalité israélienne. Son père était farouchement opposé à l’obtention de toute seconde citoyenneté, notamment britannique ou israélienne. Cependant, sur ordre personnel de Benet, les documents ont été acceptés sans la présence personnelle des parents et les passeports ont été délivrés à l’ambassadeur d’Ukraine à Tel Aviv

Le nouveau passeport a été utilisé pour acheter une maison de campagne de 8 millions de dollars dans la ville de Rishpon. Elle mesure 950 mètres carrés, dispose d’une piscine avec 9 tonnes d’eau de mer et d’une autre maison de 120 mètres pour les gardes de sécurité. Quatre anciens gardes du corps du SAS veillent à la tranquillité du couple, pour un coût mensuel de 12 000 £
Ont également été achetés trois voitures: deux Lexus en version blindée et une Maybach en version pare-balles pour 790 000 euros
Les parents de Zelensky se sont installés en Israël le 19 mai 2022
 
Le Maghreb est définitivement pro palestiniens.

Il y a une ultra minorité qui a retourné sa veste pour un mur de brique au sahara, tant mieux faut toujours séparer le bon grain de l'ivraie.
Puis il y a la bourgeoisie décadente, après ce sont des gens ignares, oisifs et sans principes, leur existence se limite à être des kiss ass pour leur ''seigneur'' afin de jouir d'une piscine et de vêtements de luxe.
Ils sont pro palestinien pour des mauvaise raison et sûrement pas par humanisme si non on commence par les injustices qu il y chez nous a commencer par les enfants abandonnés dans les rues .la vérité ce qu on est pro palestinien à çause de la propagande qu on n a subis de la part des médias ajouter à ça a la mosquée masjid alaksa sans ça la cause palestinienne serais comme les autres causes yeminites syrien afghans tibitain ..etc ..que tout le monde s enfouts
 
Tu penses vraiment qu'il y a des gens qui croient que tu es marocain ?
Tu fais que de confirmer mes propos pour toi les frontières du Maroc s arrête en Indonésie donc pour toi être marocain c être pour la cause palestinienne et pour tout le monde musulman c est à toi qu il faut poser la question est ce que t es vraiment marocain toi ?mine nta mine lmaghrib ?tes propos sont vraiment inquiètant on a tellement étés drogués depuis des générations que on sait plus ce que nous sommes c est normal que tu te rend même compte vous faite jamais de marche pour cet enfant
 
Ils sont pro palestinien pour des mauvaise raison et sûrement pas par humanisme si non on commence par les injustices qu il y chez nous a commencer par les enfants abandonnés dans les rues .
Je suis sure que tu n'es pas débile au point de ne pas pouvoir concevoir que l'on peut en meme temps faire des choses pour ses voisins et pour les palestiniens, car à mon avis ce niveau de débilité est impossible.
 

Iphtas

Bladinaute averti
Je méprise les deux peuples, mais j'ai un plus grand mépris envers les traîtres qui nous font perdre du temps avec ce combat d'infirmes entre levantins.
 

Iphtas

Bladinaute averti
Le Maghreb est définitivement pro palestiniens.

Il y a une ultra minorité qui a retourné sa veste pour un mur de brique au sahara, tant mieux faut toujours séparer le bon grain de l'ivraie.
Puis il y a la bourgeoisie décadente, après ce sont des gens ignares, oisifs et sans principes, leur existence se limite à être des kiss ass pour leur ''seigneur'' afin de jouir d'une piscine et de vêtements de luxe.
Il n'y a que les Marocains de la diaspora qui sont pro-israel (et encore rien dit qu'ils n'ont pas de sang juif) Sinon le mur de brique vaut plus que n'importe quel pays du Levant.
 

Iphtas

Bladinaute averti
Ceci est un fantasme ridicule, débile et hideux de vieilles personnes incultes tendance islamophobes qui n'ont jamais vu le monde hors de leurs télé.
En plus de nous emmerder avec un pays Levantin il nie la haine des Algériens envers les Marocains. Pas étonnant que les Marocains deviennent judéophile avec des gens comme vous...
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Et la racaille fait de la lèche à ikhrael.
Salam

Ce que tu nommes " la racaille" c'est lmamlaka maghribia. Donc je t'invite toi vivant au Maroc à sortir dans la rue organisée une manifestation et scandé la monarchie est une racaille qui leche ikhrael, smitek rajal di3a ô baraka ma tsedar Lina rasna avec tes slogans creux qui n'apporte rien d'un côté comme de l'autre.
Surtout qu'en plus étant Français tu pourras toujours revenir en France sauf que niveau qualité de vie ce ne sera pas pareil.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Salam

Ce que tu nommes " la racaille" c'est lmamlaka maghribia. Donc je t'invite toi vivant au Maroc à sortir dans la rue organisée une manifestation et scandé la monarchie est une racaille qui leche ikhrael, smitek rajal di3a ô baraka ma tsedar Lina rasna avec tes slogans creux qui n'apporte rien d'un côté comme de l'autre.
Surtout qu'en plus étant Français tu pourras toujours revenir en France sauf que niveau qualité de vie ce ne sera pas pareil.
Je t'ai sonné ou tu t'es sentie visée (reconnue plutôt).
Me suis-je une seule fois permis de te conseiller quoi que ce soit ?
Puisque tu t'en es donné le droit, je vais t'en donner un de conseil à mon tour :
Va te laver la bouche et essuie les traces.
 
Dernière édition:

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Je t'ai sonné ou tu t'es sentie visée.
Me suis-je une seule fois permis de te conseiller quoi que ce soit ?
Puisque tu t'en es donné le droit, je vais t'en donner un de conseil à mon tour :
Va te laver la bouche et essuie les traces.
Bonne fin de journée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut