Comme prévu macron vs lepen

Dilemme pour les législatives , si Macron passe ... pour lui "compliquer la tâche"
Alors qu'avec la Marine c'est plus simple en apparence ....
 
La gauche a réussi à mettre une belle carotte à la France après avoir gouverner pendant 5 ans elle restera encore 5 ans au pouvoir car on voit mal Mlp grappiller des points de Jlm ou Hamon voir poutou, Macron sera peut être le futur président .
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Dilemme pour les législatives , si Macron passe ... pour lui "compliquer la tâche"
Alors qu'avec la Marine c'est plus simple en apparence ....

pourquoi ? tu pense que le programme de Lepen vaut le détoure c'est un parti facho de plus quitté l’Europe en pleins crise c'est du suicide
 
Il y a pire que Le Pen, il y a Macron! :intello:

Celui-là, il va la mettre bien profond aux revenus modestes!

Je n'ai jamais aimé Le Pen mais là ce sera un cas de force majeur...qu'est-ce qu'on peut attendre d'un mec qui était dans les banques d'affaire, le parfait énarque au parcours trop brillant franchement? ??

Désolé mais il y a anguille sous roche

Je vais en choquer beaucoup mais mon choix est fait
 
Je suis choquée, les votes ont été trafiqué:eek:
Ce n'est pas possible que macron soit au 2nd tour:il est tout jeune, il n'était même pas vraiment populaire, il vient à peine de créer son parti et déjà qualifié...:eek:

Combien avant lui ont créé des partis politiques et avec plus d'expérience, une longue carrière et n'ont jamais réussi à se hisser au 2nd tour et aussi vite ????

Purée on voit tout de suite qu'il s'est rangé derrière les "bonnes" personnes :claque:
 
On a évité la catastrophe d'un second tour Le Pen - Mélenchon.

La droite doit se les bouffer d'avoir perdu une élection gagnée d'avance.
Fillon avait sans doute le programme le plus crédible, mais ses affaires et leur gestion catastrophique ont eu raison de lui...

Le chouchou des médias Macron sera élu président. Un candidat par défaut.
Probablement un score autour de 65/35

L'air de rien, ça va être sacrément compliqué pour Macron, les Législatives... Son programme est très flou, et il n'a aucun appareil politique derrière lui. Il scellera peut-être la mort d'un PS à l'agonie...
 
Je suis choquée, les votes ont été trafiqué:eek:
Ce n'est pas possible que macron soit au 2nd tour:il est tout jeune, il n'était même pas vraiment populaire, il vient à peine de créer son parti et déjà qualifié...:eek:

Combien avant lui ont créé des partis politiques et avec plus d'expérience, une longue carrière et n'ont jamais réussi à se hisser au 2nd tour et aussi vite ????

Purée on voit tout de suite qu'il s'est rangé derrière les "bonnes" personnes :claque:

C'était le candidat des gros lobbies et des médias
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je suis choquée, les votes ont été trafiqué:eek:
Ce n'est pas possible que macron soit au 2nd tour:il est tout jeune, il n'était même pas vraiment populaire, il vient à peine de créer son parti et déjà qualifié...:eek:

Combien avant lui ont créé des partis politiques et avec plus d'expérience, une longue carrière et n'ont jamais réussi à se hisser au 2nd tour et aussi vite ????

Purée on voit tout de suite qu'il s'est rangé derrière les "bonnes" personnes :claque:

Ou peut être il a sue dire se qu'il fallait pour que beaucoup soit séduit son programme et très ambitieux et puis la crise de fillon n'a rien arranger du tout
 
C'est pas une attaque personnelle je te rassure ;)

Tant mieux parce que je ne l'ai pas du tout pris comme telle :D

Je dis juste que vu ta réponse , tu n'as pas compris mon message

Il faudrait une majorité à l'Assemblée nationale , à l'opposé de la couleur du Président et c'est plus facile à déterminer, dans un cas que dans l'autre
Point.
Je ne me suis pas positionnée , donc t es à côté dans ta citation
 
Je vais en choquer beaucoup mais mon choix est fait
N'oublies pas d'entourer Marine

À moins que tu veux ressembler à l'Alsace profonde, tous les picnots qui votent pour elle et qui habitent dans un village. Qui te parlent de l'envahisseur arabe alors qu'il ne voit l'arabe qu'à la TV.

Il faut être amnésique ou mal informé pour oublier ce qu'elle raconte comme conneries sur les musulmans et les arabes.
 
Dernière édition:
N'oublies pas d'entourer Marine

À moins que tu veux ressembler à l'Alsace profonde, tous les picnots qui votent pour elle et qui habitent dans un village. Qui te parlent des l'envahisseur arabe alors qu'il ne voit l'arabe qu'à la TV.

Il faut être amnésique ou mal informé pour oublier ce qu'elle raconte comme conneries sur les musulmans et les arabes.

Ce qui importe c'est de redresser l'économie, lutter contre les inégalités et la précarité ...tu penses que Macron avec ses soutiens dans le milieu de la finance va penser aux pauvres de la France profonde, les galériens des banlieues? :claque:
Ama taba9i ghir khrayef lol

Souviens-toi quand tout le monde a eu peur des partis "islamistes" qui sont montés au pouvoir en Afrique du Nord, tu crois que toutes les femmes ont commencé mis le niquab et se sont arrêtées de travailler, qu'il n'y a pas plus d'alcooliques o zid o zid ? :claque:
 
Ce qui importe c'est de redresser l'économie, lutter contre les inégalités et la précarité ...tu penses que Macron avec ses soutiens dans le milieu de la finance va penser aux pauvres de la France profonde, les galériens des banlieues? :claque:
Ama taba9i ghir khrayef lol

Souviens-toi quand tout le monde a eu peur des partis "islamistes" qui sont montés au pouvoir en Afrique du Nord, tu crois que toutes les femmes ont commencé mis le niquab et se sont arrêtées de travailler, qu'il n'y a pas plus d'alcooliques o zid o zid ? :claque:

Je ne peux pas répondre longuement

Pour être bref, tu m'explique que le porte monnaie passe avant les idées.

Personnellement, mon honneur n'est pas à vendre.
Jamais je ne voterai pour un parti fachiste même si je dois faire mes valises demain.

Note: aucune comparaison avec le parti islamique et encore moins avec les autres pays. On compare 2 pays proches à plusieurs niveaux, or ce n'est pas le cas...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Tant mieux parce que je ne l'ai pas du tout pris comme telle :D

Je dis juste que vu ta réponse , tu n'as pas compris mon message

Il faudrait une majorité à l'Assemblée nationale , à l'opposé de la couleur du Président et c'est plus facile à déterminer, dans un cas que dans l'autre
Point.
Je ne me suis pas positionnée , donc t es à côté dans ta citation

ou alors je l'est compris de cette manière bien que je n'ai toujours pas compris ou tu veut en venir
 
Ou peut être il a sue dire se qu'il fallait pour que beaucoup soit séduit son programme et très ambitieux et puis la crise de fillon n'a rien arranger du tout

:D

Il devrait surtout b.aiser les pieds de Fillon. Il a récolté une partie de ses votes, et il a aussi bénéficié des votes des sympathisants d'Hamon et Mélenchon qui avaient la peur au ventre d'assister à un Fillon/MLP.

Maintenant, il faut pas prendre sa victoire pour plus qu'elle ne l'est. Un joli concours de circonstances!
Dans même pas quelques mois, vous serez les premiers à pleurer!
 
Je suis choquée, les votes ont été trafiqué:eek:
Ce n'est pas possible que macron soit au 2nd tour:il est tout jeune, il n'était même pas vraiment populaire, il vient à peine de créer son parti et déjà qualifié...:eek:

Combien avant lui ont créé des partis politiques et avec plus d'expérience, une longue carrière et n'ont jamais réussi à se hisser au 2nd tour et aussi vite ????

Purée on voit tout de suite qu'il s'est rangé derrière les "bonnes" personnes :claque:

C'est Hollande qui valide les scrutins :D
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je suis choquée, les votes ont été trafiqué:eek:
Ce n'est pas possible que macron soit au 2nd tour:il est tout jeune, il n'était même pas vraiment populaire, il vient à peine de créer son parti et déjà qualifié...:eek:

Combien avant lui ont créé des partis politiques et avec plus d'expérience, une longue carrière et n'ont jamais réussi à se hisser au 2nd tour et aussi vite ????

Purée on voit tout de suite qu'il s'est rangé derrière les "bonnes" personnes :claque:
Non, ce n’est pas surprenant, au lieu d’un repoussoir, le FN, on en avait deux, le FN et le FdG, ce qui limitait le choix au premier tour plus fortement qu’aux précédentes élections, parce qu’il y a encore une majorité qui se méfie des partis qui veulent retourner la table. Il y a aussi le reproche fait à la politique de n’être constituée que de vieux carriéristes. Macron a conçu un programme de manière à être rassurant pour le plus grand nombre, c’est à dire promettre du changement sans menacer de faire du changement — oui, c’est un peu contradictoire, mais c’était son but.

Je ne dis pas que c’est bien, mais que ce n’est pas si étonnant.
 
Je ne peux pas répondre longuement

Pour être bref, tu m'explique que le porte monnaie passe avant les idées.

Personnellement, mon honneur n'est pas à vendre.
Jamais je ne voterai pour un parti fachiste même si je dois faire mes valises demain.

Note: aucune comparaison avec le parti islamique et encore moins avec les autres pays. On compare 2 pays proches à plusieurs niveaux, or ce n'est pas le cas...


C'est bien dommage...l'adage dit que c'est ceux qui en disent le plus qui en font le moins ;) d'où ma comparaison avec les partis islamistes^^

Elle peut dire ce qu'elle veut sur les musulmans et les arabes, elle ne pourra pas faire grand chose contre nous ^^
 
C'est bien dommage...l'adage dit que c'est ceux qui en disent le plus qui en font le moins ;) d'où ma comparaison avec les partis islamistes^^

Elle peut dire ce qu'elle veut sur les musulmans et les arabes, elle ne pourra pas faire grand chose ^^

C'est mon avis et je vois ce que tu veux dire.

Mais leur donner de l'importance pour banaliser les idées fachistes c'est devenir complice.
 
Haut