Comme prévu macron vs lepen

Marine veut interdire les signes religieux ostentatoires dans les lieux publics, donc le voile pour les femmes au revoir
Ensuite la réplique de Marine lepen ets toujours la même la culture française disparait ainsi que la race blanche blablabla tout cela à cause du méchant maghrebin qui vient squatter.

Mon Dieu qu'est-ce que je vais faire de toi??:pleurs: tu es trop naïf!

Tu crois qu'on a eu besoin du fn pour voter des lois islamophobes? ? Avec elle ou sans elle, des lois contre le voile ont déjà été voté depuis belle lurette :claque:
 
Je suis choquée, les votes ont été trafiqué:eek:
Ce n'est pas possible que macron soit au 2nd tour:il est tout jeune, il n'était même pas vraiment populaire, il vient à peine de créer son parti et déjà qualifié...:eek:

Combien avant lui ont créé des partis politiques et avec plus d'expérience, une longue carrière et n'ont jamais réussi à se hisser au 2nd tour et aussi vite ????

Purée on voit tout de suite qu'il s'est rangé derrière les "bonnes" personnes :claque:


Bien évidemment que c'est possible, c'est tellement possible qu'on aurait pu annoncer la semaine dernière le résultat des élections présidentielles.

Tellement possible, que j'ai lu hier les résultats du second tours des présidentielles.
https://journal-politiquement-correct.blogspot.fr/2017/04/suite-une-fuite-le-resultat-de-lentre.html

Macron est un sacré opportuniste, il a profité d'une crise au sein du PS dont il a ses responsabilités, car le clivage au sein du PS est aussi lié à la tournure libérale que lui a apporté François Hollande, et bien sur celui qui représentait le mieux cette tournure libérale du PS était Emmanuel Macron.
Emmanuel Macron qui dès que l'occasion lui en a été donné a trahi sa famille politique qui pourtant l'a fait connaitre aux yeux de la France et des Français.

Il n'a pas hésité à lui planter un couteau dans le dos pour favoriser son ascension personnelle. Et aujourd'hui le PS en est réduit à demander à ses électeurs de voter Macron ...

Alors Macron contrairement a ses "collégues" dirigeant des petits partis n'a pas eu à bosser des années et à profiter des clivages dans les gros partis pour espérer faire 19% comme un Mélenchon.

Non, lui il a directement profiter de la notoriété du PS, d'ailleurs c'est une technique de concurrence déloyale dans le monde des affaires cela, on appelle ça le parasitisme quand une entreprise utilise le renom mais surtout le labeur d'une autre pour son propre profit. Macron est-il un parasite ? ...

En tout cas, Macron c'est le candidat de tout le monde, mais surtout du système.

S'il aurait été inenvisageable il y a des dizaines d'années qu'une personne tel que Macron passe au 2nd tours, à l'ère de la politique spectacle concu comme de la télé-réalité, la politique du visuel, des scandales, alors le populisme y est roi et finalement n'importe qui sortie de nul part peut gagner tant qu'il ne traine pas trop de casseroles, qu'il ait du charisme (très important le charisme de nos jours en politique), qu'il présente bien, qu'il sache quoi dire et qu'il soit assez flou pour liguer suffisamment de monde, à défaut d'être flou, on peut aussi tenter de régner en divisant en stigmatisant une partie de la population que l'on accusera de tous les maux du monde, trouver le "responsable", régner en divisant c'est une technique qui a fait ses preuves, mais ça c'est plus la stratégie du FN.

Parce que Macron c'est aussi le candidat des médias, sponsor numéro 1 du mouvement "En Marche".

Voilà ce qu'est Macron, un candidat du show bizz, de la télé-réalité qui a émergé récemment mais qui présente tellement bien et qui a une si bonne stratégie, que l'on se saisi vite du bulletin qui porte son nom pour voter pour lui.

D'ailleurs peut-être même qu'un jour les présidentielles seront à l'imagine de secret story, les candidats seront jetés dans des maisons où on les observera, ils donneront leur idées et les Français pourront envoyer un SMS pour voter pour le candidat préféré.

Après tout maintenant que la politique est celle de l'image, du drame, de l'immédiateté des demandes, de la manipulation des émotions, pourquoi pas ...
 
Dernière édition:
Mon Dieu qu'est-ce que je vais faire de toi??:pleurs: tu es trop naïf!

Tu crois qu'on a eu besoin du fn pour voter des lois islamophobes? ? Avec elle ou sans elle, des lois contre le voile ont déjà été voté depuis belle lurette :claque:
bah non le voile dans la rue peut toujours être porté avec elle, ce ne sera plus le cas, elle l'a dit lors du débat!!
C'est toi qui est naïve ou ignorante :stop:
 
Bien évidemment que c'est possible, c'est tellement possible qu'on aurait pu annoncer la semaine dernière le résultat des élections présidentielles.
Tellement possible, que j'ai lu hier les résultats du second tours des présidentielles.
https://journal-politiquement-correct.blogspot.fr/2017/04/suite-une-fuite-le-resultat-de-lentre.html

Macron est un sacré opportuniste, il a profité d'une crise au sein du PS dont il a ses responsabilités, car le clivage au sein du PS est aussi lié à la tournure libérale que lui a apporté François Hollande, et bien sur celui qui représentait le mieux cette tournure libérale du PS était Emmanuel Macron.
Emmanuel Macron qui dès que l'occasion lui en a été donné a trahi sa famille politique qui pourtant l'a fait connaitre aux yeux de la France et des Français.
Il n'a pas hésité à lui planter un couteau dans le dos pour favoriser son ascension personnel. Et aujourd'hui le PS en est réduit à demander à ses électeurs de voter Macron ...

Alors Macron contrairement a ses "collégues" dirigeant des petits partis n'a pas eu à bosser des années et à profiter des clivages dans les gros partis pour espérer faire 19% comme un Mélenchon.
Non, lui il a directement profiter de la notoriété du PS, d'ailleurs c'est une technique de concurrence déloyale dans le monde des affaires cela, on appelle ça le parasitisme quand une entreprise utilise le renom mais surtout le labeur d'une autre pour son propre profit. Macron est-il un parasite ? ...

En tout cas, Macron c'est le candidat de tous le monde, mais surtout du système.

S'il aurait été inenvisageable il y a des dizaines d'années qu'une personne tel que Macron passe au 2nd tours, à l'ère de la politique spectacle concu comme de la télé-réalité, la politique du visuel, des scandales, alors le populisme y est roi et finalement n'importe qui sortie de nul part peut gagner tant qu'il ne traine pas trop de casseroles, qu'il ait du charisme (très important le charisme de nos jours en politiques), qu'il présente bien, qu'il sache quoi dire et qu'il soit assez flou pour liguer suffisamment de monde, à défaut d'être flou, on peut aussi tenter de régner en divisant en stigmatisant une partie de la population que l'on accusera de tous les maux du monde, trouver le "responsable", régner en divisant c'est une technique qui a fait ses preuves, mais ça c'est plus la stratégie du FN.

Parce que Macron c'est aussi le candidat des médias, sponsor numéro 1 du mouvement "En Marche".

Voilà ce qu'est Macron, un candidat du show bizz, de la télé-réalité qui a émergé récemment mais qui présente tellement bien et qui a une si bonne stratégie, que l'on se saisi vite de sa voix pour voter pour lui.
D'ailleurs peut-être même qu'un jour les présidentielles seront à l'imagine de secret story, les candidats seront jetés dans des maisons où on les observera, ils donneront leur idées et les Français pourront envoyer un SMS pour voter pour le candidat préféré.
Après tout maintenant que la politique est celle de l'image, du drame, de l'immédiateté des demandes, de la manipulation des émotions, pourquoi pas ...

En fait comme Valls, il n'a jamais été de gauche...
 
Ca m'énerve les gens comme vous qui ne sont même pas au courant des dires des partisans du FN!!!
Je vous cite les tweets : "Les tweets de Chantal Clamer, élue municipale FN de la Tour-du-Crieu (Ariège) et candidate aux départementales, sont ainsi sans ambiguité." "L'islam et les Mahométans sont la nouvelle peste bubonique 21ieme siècle à combattre à éliminer sans hésitation par tous les moyens possibles" ET il y en a plein d'autres!!!!!
 
Asselineau 0,9% la preuve qu'on peut exister fort sur le sur le net mais dans la réalité meme le berger lui met une claque :D

Sur les réseaux sociaux et internet on est souvent avec sa "propre sphère", si je fréquente bladi je n'y verrais pas les candidats représentés de la même manière que sur Français de souche.

Pourtant internet devient un nouveau moyen important pouvant influencer des élections, mais ça reste bien différent des médias concernant la façon dont on appréhende comment un candidat est représenté, parce que c'est surtout lié à ce que l'on fait sur internet, aux sites qu'on consulte et à "nos contacts" sur les réseaux sociaux.

Dans les médias traditionnels, c'est bien Marine Le Pen et Emmanuel Macron qui faisaient partie des mieux représentés.
 
En Belgique, on est tranquille nous pour l'instant. Même si une minorité de raciste y est présente dans les villages. (moins dans la capitale). Quand je vois des actes islamophobes que ce soit chez vous en France ou chez nous, ça me brûle de l'intérieur!!!!!
 
Je ne suis pas français donc ce qui me rassure c'est d'abord le sort de mes frères et soeurs en France. Toi on dirait que tu t'en fiches.

C'est clair que maintenant tes frères et soeurs sont tous ingénieurs, médecins, chercheurs à la cnrs tbarkellah etc et elle va leur arracher leur gagne-pain msaken :claque:
Wa Allah yhdik arrête de raconter des conneries stp surtout si tu ne vis pas en France
 
Oui mais faut être patient. le racisme nous touche car nous sommes assez vulnérables. Une communauté plus solide, plus instruite, plus solidaire, plus forte économiquement et intellectuellement, aura plus d'influence sur son destin et pourra mieux se défendre et se faire respecter
En Belgique, on est tranquille nous pour l'instant. Même si une minorité de raciste y est présente dans les villages. (moins dans la capitale). Quand je vois des actes islamophobes que ce soit chez vous en France ou chez nous, ça me brûle de l'intérieur!!!!!
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Il serait temps qu'on arrête avec ses instituts de sondage qui ne font qu'orienter le vote des indécis vers la masse prescrite.
Sans les sondages, ce serait idem. Avec ce mode de scrutin, on est pressé(e) de tenir compte du choix des autres. Ce ne sont pas les sondages, le problème, c’est le mode de scrutin. Le mieux, c’est celui où on donne une note à chaque candidat(e), et celui/celle qui a la meilleur moyenne est élu(e).
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ma question était ironique lol

Aucun parti n'est tout blanc...et je dirais que même le fn ne reconnaît pas les skinheads et autres marginaux d'extrême-droite

L'erreur est de soutenir l'opportuniste de Macron...celui-là je le mets de le même sac que Valls et Fillon...d'ailleurs que ce dernier demande aux électeurs de voter Macron devrait mettre la puce à l'oreille
La monarchie héréditaire des Le Pen ou la SARL Le Pen, comme d’autres l’appellent, ne vaut pas mieux.

Toi qui est/était dans une situation précaire, tu ne crois quand même pas que macron va te donner la chance de t'en sortir :confused: lui le favori des lobbys, des magnats de la finance :confused:
Le FN non‑plus
 
Dernière édition:
C'est clair que maintenant tes frères et soeurs sont tous ingénieurs, médecins, chercheurs à la cnrs tbarkellah etc et elle va leur arracher leur gagne-pain msaken :claque:
Wa Allah yhdik arrête de raconter des conneries stp surtout si tu ne vis pas en France
Je m'en fous qu'ils soient ingénieurs ou pas on ne touche pas aux droits de ma communauté? C'est clair?
Qu'est ce que tu ne comprends pas dans ça? Qu'ils soient docteur ou sdf. Si leur sort ne t'intéresse pas alors remet toi en question de même que pour le sort des musulmans qui souffrent dans le monde.
On est pas tous aussi sage que toi
 
Je m'en fous qu'ils soient ingénieurs ou pas on ne touche pas aux droits de ma communauté? C'est clair?
Qu'est ce que tu ne comprends pas dans ça? Qu'ils soient docteur ou sdf. Si leur sort ne t'intéresse pas alors remet toi en question de même que pour le sort des musulmans qui souffrent dans le monde.
On est pas tous aussi sage que toi

Ah bon nous avions des droits ??? Tu vois jusque-là ce n'était pas très évident excuse-moi :p
 
Haut