C’est pas grave, puis je n’ai pas envie de me faire une migraine non‑plusTrop ko pour te répondre sérieusement
Mais si tu répond, je te lirai quand‑même.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est pas grave, puis je n’ai pas envie de me faire une migraine non‑plusTrop ko pour te répondre sérieusement
C’est pas grave, puis je n’ai pas envie de me faire une migraine non‑plus. Pour en discuter sérieusement, il faudrait poser une méthode, prendre le temps, avoir la volonté, etc
Mais si tu répond, je te lirai quand‑même.
J’essaierai de penser à ouvrir un sujet pour faire un bilan et suivre la progression. Je le ferai dans actualités internationales.Alors elle avance vraiment, vraiment très doucement. […]
C’est pourtant le nom de la démocratie que tout le monde veut, elle est cachée derrière le chiffon rouge que tout le monde agite. Mais j’en reparlerai un autre jour, et même pas sûr, parce qu’il y aura sûrement plus urgent d’ici là.Le tout libéral, j'y crois pas trop.
Ne pas confondre la pauvreté absolue et la pauvreté relative. Le problème de l’impôt à taux variable, c’est qu’il divise la société, A accuse B d’être le mal et B suspecte A de profiter de lui/elle. Mais ce n’est pas le plus urgent, plus urgent que la question du taux fixe ou variable, est l’usine à gaz des taxes trop nombreuses et les taxes qui ne tiennent même pas compte des revenus.Donc c'est un impôt injuste
Et pourtant c'est celui qui récolte le plus de recettes pour l'état
Ne pas confondre la pauvreté absolue et la pauvreté relative. Le problème de l’impôt à taux variable, c’est qu’il divise la société, A accuse B d’être le mal et B suspecte A de profiter de lui. Mais ce n’est pas le plus urgent, plus urgent que la question du taux fixe ou variable, est l’usine à gaz des taxes trop nombreuses et les taxes qui ne tiennent même pas compte des revenus.
Si l’UE est problématique, alors c’est la réalité qui est problèmatique, parce que les échanges existaient avant l’UE.Pour moi, l'UE est problématique dès son "origine".
On n'a vraiment pas idée de créer un espace économique commun de libre circulation et compagnie sans établir une fiscalité commune.
[…]
NKM, c’est la simplicité et la rigueur économique de Fillon, l’humanisme et la modernité en plus. Rien à voir avec Macron.Arf, NKM Macron c'est quoi la difference...
Ils seront encore plus limités avec MLP, tu es bête ma parole?
Lis son torchon de programme, et lis les tweets des partisans du FN. Tu le fais exprès?
Concernant Macron si c'est un hypocrite un opportuniste ou pas je m'en fiche on verra durant son manda. TU juges un voleur quand il vole. Pas avant.
C'est une personne qui a des affaires et qui a menace les magistrats et rien que ça ça sent pas bon ! Elle réclame une pseudo justice sauf si elle doit s'appliquer a elle ! Tfou ilah moussiba !Relax, MLP ne deviendra pas presidente de France; enfin, je ne l'espere pas pour les habitants de ce pays. Ceci dit, ne la prejuges pas non plus avant qu'elle ait commit ses premieres erreurs dans ce role. Entre promesses (pre-)electorales et actions post-electorales, il y a un gouffre. Regardes Trump par exemple..
Il y a plusieurs taux, et la TVA sur l’alimentation, est plus basse que la TVA sur une thalasso par exemple : Quels sont les taux de TVA en vigueur en France et dans l'Union européenne ? (economie.gouv.fr).
C'est pareil pour Trump et sa "guerre" aux juges. Seulement voila, une foi ces troublion(ne)s au pouvoir, ils se font tres vite mettre au diapason par l'Etat Profond et par les realites de la pratique gouvernementale. C'est pour ca qu'il y a des checks and balances.C'est une personne qui a des affaires et qui a menace les magistrats et rien que ça ça sent pas bon ! Elle réclame une pseudo justice sauf si elle doit s'appliquer a elle ! Tfou ilah moussiba !
Si l’UE est problématique, alors c’est la réalité qui est problèmatique, parce que les échanges existaient avant l’UE.
Pas besoin d’une fiscalité commune pour que la fin des taxes douanières soient déjà profitables à l’économie de tous les pays. Les taxes douanières ne rendaient pas plus identiques les fiscalités, et en plus elles y ajoutaient des problèmes supplémentaires, comme leur variation permanente (un problème pour l’import/export, même pour les petites entreprises) et leur usage pour faire de la rétorsion contre d’autres pays.
Il y a eu des initiatives Européennes pour régler une partie du dumping fiscal, mais j’y reviendrai plutôt dans le sujet que j’ai promis à VeraBien.
MdrrrJe viens de réaliser qu'il était né la même année que moi
Je ne sais même pas gérer 3 enfants, lui va gérer la France.
Je dois vraiment me remettre en question![]()
Vu les 2 candidats les législatives seront de toute façon épiques. Avec Fillon ou Mélenchon aussi d'ailleurs donc refondation du monde politique en vue de tous les côtés.Macron sera notre futur Président.
Cet homme était vu par les médias il y a encore un an comme qqn d'arrogant, éloigné du peuple et ami de la finance, et surtout qui n'avait rien d'un homme de gôche...
Pendant que Fillon était vilipendé par les médias, Hamon snobé, MLP diabolisée et Mélenchon caricaturé, Macron est vite devenu la coqueluche des médias et des lobbies.
Un homme dont le programme écrit entre 2 dîners mondains ressemble à un prospectus publicitaire tant il est peu développé...
Et surtout un homme qui n'a aucun appareil politique derrière lui.
Je pense que le second tour est joué; mais je crois que les Législatives vont être les plus surprenantes de la Veme République... : on risque d'avoir un Président sans majorité à l'Assemblée...
Vu les 2 candidats les législatives seront de toute façon épiques. Avec Fillon ou Mélenchon aussi d'ailleurs donc refondation du monde politique en vue de tous les côtés.
NKM, c’est la simplicité et la rigueur économique de Fillon, l’humanisme et la modernité en plus. Rien à voir avec Macron.
Pour moi, l'UE est problématique dès son "origine".
On n'a vraiment pas idée de créer un espace économique commun de libre circulation et compagnie sans établir une fiscalité commune.
Il y a quand même des experts, des économistes qui participent à la mise en place des réformes de l'UE ce point n'a pas pu être occulté ou "pas vu".
Jecoute beur fm donc je ne peux pas regarder desolé car ca a l'air tres tres tres euh chiant
Beur fm c chiantJecoute beur fm donc je ne peux pas regarder desolé car ca a l'air tres tres tres euh chiant
Ca se voit que tu n'ecoutes pasBeur fm c chiant
Ca c marrant
Ca se voit que tu n'ecoutes pas
Ca te renseigne a quel point la communauté est ouf
Dernier sujet qui ma marqué de lannée derniere : un mec qui appel pour dire quil cherche une femme mais faut quelle soit un.peu grosse
Parceque les grossese soccupe mieux de la maison et a moins envie de sortir et moins de risques
Une mince cest danger
Ca me fait rire , cest le but changer les idees , jecoute pas souventBof c des conneries ça
C juste pour le buzz
Oui, je connais les différents taux de TVA, merci.
J'évoque même dans le post d'avant qu'il y a plusieurs taux de TVA.
Avec un master 2 dans le domaine de la fiscalité, c'est quand même un minimum.
Le contraire aurait été gênant![]()
Comment je pouvais savoir ?[…]
Avec un master 2 dans le domaine de la fiscalité, c'est quand même un minimum.
Comment je pouvais savoir ?
Puis qu’il existe un master pour la fiscalité, ça montre à quel point c’est compliqué et qu’il faudrait simplifier.
T'es séreux avec cette remarque ?
On simplifie la comptabilité aussi ?
le droit du travail ?
Comment je pouvais savoir ?
Puis qu’il existe un master pour la fiscalité, ça montre à quel point c’est compliqué et qu’il s'agisse de domaine compliqué ou simple.
Il existe un Master 2 dans un peu prés tous les domaines aujourd'hui qu'il soit compliqué ou simple.
Au moins avec la fiscalité, il y a des débouchés.
Il y a un master 2 pour toutes les spécialités du droit, que ce soit les régimes mat, le droit des affaires, le droit social, le droit financier, le droit pénal, etc.
En général, si tu as fait des études juridiques et que tu sors avec un M2 sans spé type "Droit privé", c'est mauvais ...
Il faut quand même des avocats fiscalistes n'en déplaise à certains.
tu pourrais l'obtenir en VAE toiIl existe des master en connerie ou pas ?
c'est bon j'arrête![]()