tu pourrais l'obtenir en VAE toi![]()
hahahaha
ma chef nous soule avec "formez vous"
jvais lui demander si jpeux faire ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu pourrais l'obtenir en VAE toi![]()
EN tt cas je ne pourrais pas dire "Bonjour Monsieur le Président" à un type de mon âge. J'aurais trop envie de me marrer.Mdrrr
Il a pas d'enfants à gérer lui, Cest ptetre plus facile pour lui hahha
Oui, je suis sérieux, et je ne suis le seul à le dire, Bayrou le disait aussi, et c’était au programme de Fillon.T'es séreux avec cette remarque ?
On simplifie la comptabilité aussi ?
le droit du travail ?
Pourtant beaucoup de gens se sont plain que la classe politique est trop âgée, disaient vouloir en voir des plus jeunes. Comme pour les reproche du style « un président fabriqué de toutes pièces en huit mois », alors que les complaintes qu’on voit toujours les mêmes ont été fréquentes.EN tt cas je ne pourrais pas dire "Bonjour Monsieur le Président" à un type de mon âge. J'aurais trop envie de me marrer.
Ce n'est pas non plus son âge qui me derrange. Je plaisantais à mon sujet quant au déphasage entre mes ambitions mon parcours et les siens. D'ailleurs j'aime bcp le facteur et je ne le prends pas pour un rigolo. Dommage qu'il ne veuille pas monter au créneau et ne pas rester ds la zone confortable de l'oppositionPourtant beaucoup de gens se sont plain que la classe politique est trop âgée, disaient vouloir en voir des plus jeunes. Comme pour les reproche du style « un président fabriqué de toutes pièces en huit mois », alors que les complaintes qu’on voit toujours les mêmes ont été fréquentes.
Personnellement, son âge ne me pose pas de problème, c’est ce qu’il est, qui est un problème.
Bayrou n'a jamais dit "il y'a un master de cette specialité donc il faut simplifier"Oui, je suis sérieux, et je ne suis le seul à le dire, Bayrou le disait aussi, et c’était au programme de Fillon.
C'est parceque t'oublies que tu vieillis c'est toutEN tt cas je ne pourrais pas dire "Bonjour Monsieur le Président" à un type de mon âge. J'aurais trop envie de me marrer.
L'enveloppe vieillit sinon ldakhel ba9a jeuneC'est parceque t'oublies que tu vieillis c'est tout
Tu n'as juste pas encore compris qu'ils sont déjà assez limités en un sens et ça ne peut pas être pire mais je te pardonne![]()
Tant mieux non les masques tomberont
Pourquoi pasQuels masques?
Tu veux la guerre civile ou quoi?ce n'est pas un jeu!
Parce que l’économie et l’idéologie, c’est différent. L’économie agit, l’idéologie fait des promesses. Comme elle agit, l’économie a instantanément plus de pouvoir que l’idéologie, qui elle, s’impose autrement. Le FN est clivant, il divise en opposant (comme le front de gauche aussi), alors dans un sens, il récolte ce qu’il sème en étant plutôt exclu du pouvoir le plus en haut. Ceci dit, il y a des maires FN quand‑même … pour un résultat pas brillant. Il y a aussi des députés d’extrême‑droite au parlement de l’UE, alors le FN ne peut pas se plaindre de discrimination ([…]
Sans affinités avec le FN je trouve anormal qu il ne soit pas représenté dans les institutions politiques malgré son poids électorale
Alors que des minorités financières politiques religieuses philosophiques... Par le truchement de lobbies ou de réseaux occultes sont dans les rouages des différents pouvoirs
L économie ou l idéologie sont deux concepts qui ne se basent sur rien de concretParce que l’économie et l’idéologie, c’est différent. L’économie agit, l’idéologie fait des promesses. Comme elle agit, l’économie a instantanément plus de pouvoir que l’idéologie, qui elle, s’impose autrement. Le FN est clivant, il divise en opposant (comme le front de gauche aussi), alors dans un sens, il récolte ce qu’il sème en étant plutôt exclu du pouvoir le plus en haut. Ceci dit, il y a des maires FN quand‑même … pour un résultat pas brillant. Il y a aussi des députés d’extrême‑droite au parlement de l’UE.
Si ça peut être pire.
Là où j'habite, je côtoie chaque jour des personnes avec des regards et parfois des propos racistes gratuitement, qui, s'ils le pouvaient en arriveraient aux mains.
Et avec Marine présidente, je m'attends facilement au passage à l'acte.
Essai de vider un seau d’eau, je prédis qu’à un moment il sera vide, et pas virtuellement vide. Essai de cultiver des salades sur 10m² de jardin, et dit moi si le rendement est illimité. Prends ton pot de café, ne le rempli jamais, et dis‑moi si dans un mois il en restera encore, etc.L économie ou l idéologie sont deux concepts qui ne se basent sur rien de concret
Faire des promesses ou faire tourner la planche à billets c est kifkif
Il y a des moyens d’empêcher le blocage du pays, c’est même normal à mon avis que ces moyens existent, mais entre de mauvaises mains comme celles de Le Pen, ça peut faire des dégâts.
Fillon parlait de comment contourner les blocages dans cette vidéo :
Faut pas pousser hibou du haut de son arbre, ni trop tirer sur ses cheveuxFillon parle de Choc , de blitz krieg ( terme de guerre l'armée Nazi ) et de mesure toutes très dure en prenant le peuple par surprise. Normal qu'après ça Marine Lepen soit à la porte du pouvoir.
Fillon est une belle ordure , et il est partie la queue entre les jambes. Bon débarras.
Faut pas pousser hibou du haut de son arbre, ni trop tirer sur ses cheveux
Je n’aime pas ce vocabulaire non‑plus, mais il ne faut pas en faire cette interprétation historique, c’est devenu une expression depuis. C’est comme quand on parle de razzia.
D’accord, Fillon est traditionaliste, c’est même ce qui m’a fait voter Macron plutôt que Fillon au premier tour alors que je préférais le programme économique de Fillon, mais Fillon n’est pas un nazillon, même si ça rime.
S'ils en ont marre du système, ils pouvaient voter Mélenchon sans soucis. Et s'ils n'aiment pas le programme de gauche en matière de moeurs, vote blanc.Pourtant ceux qui votent marine ne sont pas forcément les plus racistes mais ceux qui en ont marre du système...
Sans surprise ce sera macron président![]()
S'ils en ont marre du système, ils pouvaient voter Mélenchon sans soucis. Et s'ils n'aiment pas le programme de gauche en matière de moeurs, vote blanc.
Ils faut arrêter de leur trouver des excuses, ils votent pour elle parce qu'elle a le racisme en plus. Marine est même pas encore élue que certains groupes identitaires se sentent déjà pousser des ailes (action française pas plus tard qu'hier).
Voter pour un parti raciste et corrompu parce qu'on en a marre du système ...
Bah peut-être qu'ils voté pour lui au 1er tour, ça ne veut rien dire...pas mal partis politiques sont contre le système mais ils n'ont aucun poids sur la scène politique (cf la lutte ouvrière etc)
Rien qu'à Strasbourg, 15 000 personnes ont été radié des listes électorales sans le savoir (pour des raisons vraiment ridicules) et c'était des personnes qui avaient l'intention de voter à gauche !
Donc si on veut vraiment respecter la démocratie, on devrait refaire le 1er tour au lieu des manifestations pour inciter à voter macron![]()
Eh bien alors que ces gens se bougent pour faire refaire le premier tour, au lieu de voter pour un parti pourri. Sinon qu'ils s'abstiennent ou votent blanc. Franchement ils n'ont aucune excuse.
Donc on est d'accord que macron est aussi un parti pourri? ??
Ils ont déjà fait un recours auprès du tribunal d'instance et ça a été refusé et il me semble qu'il y a une pétition qui tourne sur Internet ^^
Ça c’était la déformation orientée de la part de certains partis, comme par exemple les incrustations textes dans la vidéo dont on parlait, qui prêtent à Fillon des choses qu’il ne dit pas.Tu préférais le programme économique de Fillon ? mais Fillon proposer de déshabiller la classe populaire pour défiscaliser les entreprises et les riches . Le résultats aurait été lamentable
Oui je pense. Moins pourri que le FN mais pourri quand même. Mais suffit de pas voter au lieu de choisir la quintessence de la pourriture (FN lol).
Pour moi ils sont au même niveau sauf que le fn assume au moins ses idées et marine est une très bonne oratrice![]()
Et si les mélenchistes ne voulaient pas voir un second tour Macron‑Le Pen, ils n’avaient qu’à pas voter Mélenchon ou Mélenchon aurait put se retirer, pour laisser tranquils les gens qui voulaient voter Hamon et on aurait eu un second tour Hamon‑Le Pen ou Hamon‑Fillon. Mais l’avidité de Mélenchon aura été plus forte que la volonté d’avoir un second tour de meilleure qualité.S'ils en ont marre du système, ils pouvaient voter Mélenchon sans soucis. Et s'ils n'aiment pas le programme de gauche en matière de moeurs, vote blanc.
[…]
Oui, mais entre par exemple Macron et Mélenchon, la différence est de presque 1.6 millions de voix (*). Même si il y a eu un cafouillage avec disons 100 mille inscrits en tout partout, ça n’aurait pas changé le résultat. Si les écarts entre les premiers avaient été proches du nombre d’inscrits ayant rencontré des problèmes, il y aurait sûrement eu un nouveau premier tour, mais là c’était peut‑être trop faible pour faire une différence.Bah peut-être qu'ils voté pour lui au 1er tour, ça ne veut rien dire...pas mal partis politiques sont contre le système mais ils n'ont aucun poids sur la scène politique (cf la lutte ouvrière etc)
Rien qu'à Strasbourg, 15 000 personnes ont été radié des listes électorales sans le savoir (pour des raisons vraiment ridicules) et c'était des personnes qui avaient l'intention de voter à gauche !
Donc si on veut vraiment respecter la démocratie, on devrait refaire le 1er tour au lieu des manifestations pour inciter à voter macron![]()
Macron n'a pas "d'affaires" dans les pattes.
Macro ne va pas persécuter les minorités (pas plus qu'elles ne le sont maintenant, et il va même détendre les choses au niveau de l'entreprise et de l'université, rappeler la loi et pas la changer).
Macron va pas laisser les bandes de ratonneurs et d'identitaires prospérer plus qu'avant.
Oui, mais entre par exemple Macron et Mélenchon, la différence est de presque 1.6 millions de voix (*). Même si il y a eu un cafouillage avec disons 100 mille inscrits en tout partout, ça n’aurait pas changé le résultat. Si les écarts entre les premiers avaient été proches du nombre d’inscrits ayant rencontré des problèmes, il y aurait sûrement eu un nouveau premier tour, mais là c’était peut‑être trop faible pour faire une différence.
Il faudrait voir qui s’occupe de valider le résultat. Je vais chercher …
(*) Pour les résultats en nombres de voix, voir : résultats globaux du premier tour (interieur.gouv.fr).
Le vote au second tour, est peu souvent un vote d’adhésion. Au premier tour ça ne l’est déjà que peu, alors au second tour, encore moins.Fallait le dire que tu es pour macron
[…]
Pour moi ils sont au même niveau sauf que le fn assume au moins ses idées et marine est une très bonne oratrice![]()
Les votes nuls, c’est autre chose, c’est la responsabilité des gens qui ont voté.Si on compte les votes nuls, les gens qui n'ont pas pu voter ça fait un sacré bon paquet...surtout si les gens avaient su qu'il y aurait macron-le pen au 2nd tour les gens auraient fait d'autres choix![]()
Fallait le dire que tu es pour macron
Tout ça n'est qu'une question de temps...je ne fais pas plus confiance aux énarques sous la coupe des lobbies de la finance que les pseudo-identitaires
Je me rappelle bien que celui qui a libéré la parole des racistes c'est Sarkosy, un parti de droite...
Maintenant nous avons macron, avec ses idées de droite-centre, est juste un peu plus diplomate, il préfère surfer sur la vague "je suis d'accord avec vous"![]()
Le vote au second tour, est peu souvent un vote d’adhésion. Au premier tour ça ne l’est déjà que peu, alors au second tour, encore moins.