zeytouna
VIB
Avec narine le pen, je risque d avoir mon visa![]()
Ah il faut être dans la crème de l'immigration pour ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec narine le pen, je risque d avoir mon visa![]()
Je reconnais qu’il me fait parfois peur aussi, quand il cri comme un dingue, j’ai l’impression de voir un animalOn peut dire pareil pour ceux qui votent lepen au 2nd tour surtout s'il y en face un gigolo comme macron qui gueule aux meetings comme s'il était à un concert de metal-rock ou une assemblée de fanatiques![]()
Je ne suis pas du tout pour Macrotschild
Je dis juste que son parti n'est pas aussi pourri que celui de Marine, pour les raisons factuelles que j'ai énumérées.
La communauté n'est pas prête à ce que la pression raciste monte comme elle montera avec le FN, alors qu'avec Macron rien ne changera à ce niveau et même la pression descendra quelque peu. Même avec Méluche (que j'aime pas à cause de la Syrie, c'est personnel, mais j'aurais aimé qu'il passe au second tour) la pression serait descendue. Mais pas avec le FN !!!! Avec le FN non seulement rien ne changera économiquement mais en plus on pourra même plus respirer nous les minorités.
Avec narine le pen, je risque d avoir mon visa
@Reeacher, tu as oublié un mot dans ton messageAh il faut être dans la crème de l'immigration pour ça![]()
Et ça n’interpelle pas plus que ça ?Je reste assez sceptique face à cette peur quant à ce qu'on subirait si le fn passe
Qu'economiquement elle soit un désastre je peux comprendre mais qu'à elle seule le peuple se sente pousser des ailes...il faut pas pousser. Il y a encore les législatives; et puis si elle monte il faudra un gouvernement de coalition sûrement
Je reconnais qu’il me fait parfois peur aussi, quand il cri comme un dingue, j’ai l’impression de voir un animal
Mais bon, il me semble toujours moins pire que Le Pen, et je ne vois pas ce qui pourrait me faire changer d’avis. Fitra donne des arguments parfois exagérés, mais souvent pertinents aussi, et pour moi s’y ajoute que je m’inquiète en plus pour l’Union Européenne.
Et ça n’interpelle pas plus que ça ?
Je reste assez sceptique face à cette peur quant à ce qu'on subirait si le fn passe
Qu'economiquement elle soit un désastre je peux comprendre mais qu'à elle seule le peuple se sente pousser des ailes...il faut pas pousser. Il y a encore les législatives; et puis si elle monte il faudra un gouvernement de coalition sûrement
Espérons, en tout cas je prendrais pas le risque![]()
Ah il faut être dans la crème de l'immigration pour ça![]()
@Reeacher, tu as oublié un mot dans ton message![]()
Pour moi ils sont au même niveau sauf que le fn assume au moins ses idées et marine est une très bonne oratrice![]()
La crème de quoi ?? Il faut être un cerveau ?
Ok.
Bien vu![]()
sauf que comment tu vas expliquer à des gens diplomés qu'il y a des citoyens de deuxiéme catégorie ?Bah vu qu'elle veut instaurer un quota pour l'immigration, logiquement je pense qu'elle veut prendre que les diplômés...un peu comme bcp de pays qui font de l'immigration sélective![]()
en tout cas preparez le Frexit
On peut être contre ses idées mais objectivement il faut reconnaître que c'est une femme charismatique et qui sait comment parler en public et au public, elle a une aisance naturelle comparé à macron qui reste figé quand il récite son texte![]()
sauf que comment tu vas expliquer à des gens diplomés qu'il y a des citoyens de deuxiéme catégorie ?
et que dure de faire le regroupement famillilale et pas de bi nationalité ????
reflechir il faut quand meme
Elle te plaît ?
![]()
beinh moi à part melenchon qui a appris son français au maroc je vois un qui a une bonne élocutionOn peut être contre ses idées mais objectivement il faut reconnaître que c'est une femme charismatique et qui sait comment parler en public et au public, elle a une aisance naturelle comparé à macron qui reste figé quand il récite son texte![]()
Fatou te répondJe ne sais pas moi...je ne fais qu'interpréter ses intentions en matière d'immigration
Il y a déjà bcp de français qui vont en Allemagne, Suisse etc dans les pays où il y a des opportunités d'emploi pour les jeunes diplômés, où c'est rapide de créer son entreprise ^^
beinh moi à part melenchon qui a appris son français au maroc je vois un qui a une bonne élocution
quique que potou se debrouille pas mal mais soit c'est fini ça
maintenant qu'ils se debrouillent entre nullards hihihi
Donc la spéculation n existe pasEssai de vider un seau d’eau, je prédis qu’à un moment il sera vide, et pas virtuellement vide. Essai de cultiver des salades sur 10m² de jardin, et dit moi si le rendement est illimité. Prends ton pot de café, ne le rempli jamais, et dis‑moi si dans un mois il en restera encore, etc.
L’économie, c’est tellement concret qu’on ne peut pas tricher avec. C’est pour ça que la plupart des gens détestent l’économie et qu’il y a autant de crispation sur le sujet de l’économie.
Bah vu qu'elle veut instaurer un quota pour l'immigration, logiquement je pense qu'elle veut prendre que les diplômés...un peu comme bcp de pays qui font de l'immigration sélective![]()
Je pense pas qu'elle va instaurer un quota?
Je pense que sont objectif d'atteindre zéro entrée légale
1000 entréesNon elle a parlé de réduire le nombre à 1000 entrées chaque année au lieu de je ne sais pas combien. ..
L'objectif zéro est impossible!
Non elle a parlé de réduire le nombre à 1000 entrées chaque année au lieu de je ne sais pas combien. ..
L'objectif zéro est impossible!
1000 entréestu parles d'un match de foot là
de memeoire je me rapelle 200000
1000 entréestu parles d'un match de foot là
de memeoire je me rapelle 10000
Plutôt 10 000 entrée.
C’est du cinémaFranchement j'ai eu peur quand j'ai vu la vidéo censurée de lci postée ici ! Je l'ai vu gueulé comme un gourou! Je ne peux pas donner du crédit à quelqu'un comme ça...il n'a pas les épaules d'un président
C’est du cinéma
Le Royaume‑Uni n’était pas véritablement dans l’Union, il ne savait pas s’il voulait y entrer ou pas, alors même parler de brexit est trompeur. Je ne sais pas si la france et le RU sont comparables. Au moins un point commun et que les deux importent plus qu’ils n’exportent [1]. Sinon, après une rapide vérification, le RU se porte mieux qu’avant le « brexit » [2] (ou plutôt le Non après des années d’hésitation). Mais un contre exemple sont les États‑Unis de Trump, qui se portent plus mal depuis son élection [3]. Dans ce cas là, c’est différent, mais le point commun avec Le Pen, c’est une tendance protectionniste.Bah écoute ce n'est pas le seul parti à vouloir faire sortir la France de l'ue si c'est ça qui t'interpelle
Mais vaut mieux attendre comment s'en sort le R-U d'abord![]()
Le Royaume‑Uni n’était pas véritablement dans l’Union, il ne savait pas s’il voulait y entrer ou pas, alors même parler de brexit est trompeur. Je ne sais pas si la france et le RU sont comparables. Au moins un point commun et que les deux importent plus qu’ils n’exportent [1]. Sinon, après une rapide vérification, le RU se porte mieux qu’avant le « brexit » [2] (ou plutôt le Non après des années d’hésitation). Mais un contre exemple sont les États‑Unis de Trump, qui se portent plus mal depuis son élection [3]. Dans ce cas là, c’est différent, mais le point commun avec Le Pen, c’est une tendance protectionniste.
[1] Royaume-Uni, importations et exportations (perspective.usherbrooke.ca), pour les chiffres de 2015, avec les biens et les services dans des tableaux séparés.
[2] Royaume-Uni : la plus forte croissance du G7 en 2016 (lesechos.fr), Janvier 2017. Reste à voir si ça va mieux pour les nombreux pauvres du RU aussi, ou si ça ne profite qu’aux riches, reste à voir aussi si c’est lié au « brexit » ou pas.
[3] Trump élu président des usa — message № 687
Tu peux tester cette proposition de systèmes de votes, si ça marche toujours, parce que je l’ai fait ce test, mais le 17 Avril : vote.imag.fr.Sérieusement on devrait rendre le vote obligatoire et changer le mode d'elections à 2 tours qui est pourri...pour la 1ère fois qu'on a pas le traditionnel ps-ump, on tombe sur 2 candidats controversés![]()
Aux dernières nouvelles, le frexit, oui mais non ou non mais oui, bref, elle ne sait plus finalement, elle ne sait plus depuis qu’elle a été rejointe par Aignan et qu’elle lui a promis le poste de premier ministre. Mais comme Aignan est autant anti‑Europe qu’elle, je crois que cette hésitation est un mensonge pour gratter des voix et que ces deux là ont au fond d’eux‑mêmes toujours l’intention de lancer un frexit.
en tout cas preparez le Frexit
Mais on est pas sensé(e)s choisir une image, plutôt une personne sérieuse et compétente.On peut être contre ses idées mais objectivement il faut reconnaître que c'est une femme charismatique et qui sait comment parler en public et au public, elle a une aisance naturelle comparé à macron qui reste figé quand il récite son texte![]()