Comme une toile d'araignée! Mariée à une zion ultra belliciste, le ministre polonais des AE provoque encore la Russie après l'intox ratée des drones.

Anser

VIB
Partout ceux qui ont provoqué les deux guerres mondiales ont placé leurs pions et essayent par tous les moyens de provoquer la Russie et la poussant dans une situation ou elle n'aura plus le choix que d'attaquer l'OTAN.
La Russie a sauvé le monde en ne réagissant pas à la destruction de Nord Stream, en ne réagissant pas au role joué par l'OTAN au service des nazis ukrainiens et au sabotages des négociations mais jusqu'ou ira sa patience pour éviter la 3e guerre mondiale que Zion veut absolument. Cette volonté est parfaitement incarnée en RF par BHL, Gluksman ou encore Goldnadel et c'est exactement la meme volonté et le meme narratif que l'on voit chez les autres zion dans les autres langues et autres pays.

Le miracle de la résistance des palestiniens et l'incroyable claque de l'Iran a retardé les plans de provocations mais tout est entrain de revenir sur les rails de ces démons...

 
L’UE se prépare à une intervention militaire en Moldavie, selon le Service russe de renseignement extérieur (SVR). L’agence a averti que les « eurocrates » de Bruxelles entendent s’assurer que la Moldavie poursuive sa politique antirusse et iront jusqu’à « occuper » Chisinau après les prochaines élections législatives.
Dans un communiqué de presse publié lundi, le SVR a déclaré avoir observé la concentration de forces européennes de l’OTAN en Roumanie, près de la frontière avec la Moldavie, et a ajouté qu’elles se préparaient à se déployer dans la région d’Odessa, en Ukraine, afin d’intimider la région séparatiste moldave de Transnistrie. Il a ajouté que des militaires français et britanniques étaient déjà arrivés à Odessa. Selon le SVR, des forces de pays européens prévoient d’intervenir après les prochaines élections législatives, dont Bruxelles et Chisinau falsifieraient les résultats dans l’espoir de pousser les citoyens moldaves à descendre dans la rue pour défendre leurs droits.
Après cela, à la demande de la présidente Maia Sandu, les forces européennes entreront dans le pays et forceront les Moldaves à « accepter la dictature sous couvert de démocratie européenne ».
Le SVR a également averti en juillet que l’OTAN transformait la Moldavie en un « bélier » militaire contre la Russie. L’ancien président moldave Igor Dodon a également affirmé récemment que l’UE avait l’intention d’utiliser la Moldavie comme « chair à canon » dans un éventuel conflit futur avec la Russie.
Outre ces détails nous avons maintenant des drones russes au Danemark !!! Ne rions pas… Il s’agit d’un stratagème bien organisé afin de provoquer une attaque dans les règles contre la Russie.
 
Retour
Haut