Ils sont passé ou? dans le yaourt?Il y a eu un million de morts musulmans dans les BAlkans?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils sont passé ou? dans le yaourt?Il y a eu un million de morts musulmans dans les BAlkans?
Bah il suffit pour toi d'etre honnete et d'apppliquer les meme raisonnement pour les arméniens que pour les musulmans qui vivaient dans les Balkans, le deux poids deux mesures c'est naturel chez toi, mais un petit effort te feras du bien.
T'es assez grand pour les trouver... Je te donne une petite piste...
Sinon, on peut aussi citer Jaurès et son célèbre discours sur les massacres d'Arménie en 1896 :Voici un des sites d’histoire francophone le plus sérieux.
Il n’y est fait aucune mention de prétendus massacres commis par les Arméniens.
24 avril 1915 - Le génocide arménien - Herodote.net
Le génocide des Arméniens en Turquie - 1.200.000 Arméniens périssent dans le premier génocide du XXe siècle. De nombreux rescapés des massacres de 1915 ont débarqué à Marseille et se...www.herodote.net
On ne peut pas travestir la réalité historique quand elle ne nous plait pas
Ils sont passé ou? dans le yaourt?
Les dates ne correspondent pas... ce discours de 1896 predit donc les massacres de 1915... Il est fort Jean...Sinon, on peut aussi citer Jaurès et son célèbre discours sur les massacres d'Arménie en 1896 :
C'est sûr qu'on va avoir du mal à le faire passer pout un troll sioniste.
Notons aussi qu'il condamne aussi les pudeurs européennes. Cependant, j'ai l'impression, que pour certain, il n'y a génocide que si
les meurtriers sont blancs et occidentaux.
Une autre piste... si t'as le courage de lire...Je n'ai jamais rien lu de tel. Tu as des sources?
Libre à toi de faire passer les victimes de la guerre en Algérie pour des victimes d’un génocide, ça ne sera jamais la vérité. Aussi injuste soit cette guerre coloniale, ce n’est pas un génocide dans la mesure où les victimes française ont été quasiment aussi nombreuses que les victimes algériennes.
Aigleloyal, n'a pas une vue perçante sur l'information....On sait pas s'il y en a eu...?
T'es vraiment serieux?
On voit que tu t'es sérieusement penché sur l'histoire du génocide.Les dates ne correspondent pas... ce discours de 1896 predit donc les massacres de 1915... Il est fort Jean...
On voit que tu t'es sérieusement penché sur l'histoire du génocide.
Les massacres hamidiens, de 1894 à 1896, constituent le prélude au génocide, la première série d'actes criminels de grande ampleur perpétrés contre les Arméniens de l'Empire ottoman. Ils ont lieu sous le règne du sultan Abdülhamid II, connu en Europe sous le nom du « Sultan rouge » ou encore du « Grand Saigneur », qui ordonne en personne les massacres à la suite du refus des Arméniens de Sassoun de payer la double imposition entre juillet et septembre 1894. Les Kurdes, assistés par les hamidiés, régiments de cavalerie kurde, venus en renfort, assiègent puis massacrent du 18 août au 10 septembre 1894 la population arménienne de Sassoun, démarrant une vague de massacres à travers tout l'Empire Ottoman qui durera jusqu'en 1896.
Une autre piste... si t'as le courage de lire...
![]()
Fédération révolutionnaire arménienne — Wikipédia
fr.m.wikipedia.org
Aigleloyal, n'a pas une vue perçante sur l'information....
T stupide ou tu le fais exprès... Lis bien ce qu'à écris Aigle sans plume...Tu dis que quasiment autant de civils sont morts que de soldats français ?
C'est bon, ta tête elle est bien au frais là dessous?
T stupide ou tu le fais exprès... Lis bien ce qu'à écris Aigle sans plume...
Libre à toi de faire passer les victimes de la guerre en Algérie pour des victimes d’un génocide, ça ne sera jamais la vérité. Aussi injuste soit cette guerre coloniale, ce n’est pas un génocide dans la mesure où les victimes française ont été quasiment aussi nombreuses que les victimes algériennes.
Vous etes les champions du monde de l'invention de génocides et profiter de faire de l'argent sur la pleurniche, je ne fais que répéter ce que disent vos propres historiens.Encore la technique du génocide imaginaire.
Certains nient les génocides réels et prouvés par les chiffres, les historiens etc.
Et mettent en face des génocides imaginaires, où les génocidaires seront les chrétiens qui tuent les musulmans.
le seul but c'est cela: mettre le musulman dans la position de la victime et surtout les autres dans la position du méchant.
cqfd.
Bah oui ils ont disparu des Balkans par l'enchantement de ton intelligence.Le yaourt bulgare bien sûr.
Ils sont tout droit sortis de ton imagination en réalité...
T stupide ou tu le fais exprès... Lis bien ce qu'à écris Aigle sans plume...
Ah sorry je t'ai cité par erreur au lieu de aigleroyal. Mon message faisait écho à ça :
Il était question de la conquête de l'Algérie. A l'époque, il y avait surtout des soldats côtés français.
Donc s'il dit qu'il y avait grosso merdo 50/50 côtés morts, ça signifierait qu'autant de soldats français sont morts que d'habitants de villes/villages que le premiers ont éradiqués. D'où un bon gros lol bien mérité.
Calme tes nerfs quand même.
Bah oui ils ont disparu des Balkans par l'enchantement de ton intelligence.
Tu dois avoir des sources sur ce que tu avances j’imagine...
Oui ta négation du réel, faire un dénie de réalité est typique des formatés profonds.
Je vais t'apprendre un truc que les étudiants de apprennent en première année, on use d'une source pour indiquer d'ou vient l'information. Or l'information que je te donne est de moi, j'ai constaté personnellement que le nombre de musulmans dans les Balkans s'est réduit drastiquement depuis 1920. Aujourd'hui ils ne sont que quelques milliers en Roumanie, en Bulgarie et en Grèce.Alors balance tes sources, qu’on rigole un peu...
Je vais t'apprendre un truc que les étudiants de apprennent, on use d'une source pour indiquer d'ou vient l'information. Or l'information que je te donne est de moi, j'ai constaté personnellement que le nombre de musulmans dans les Balkans s'est réduit drastiquement depuis 1920. Aujourd'hui ils ne sont que quelques milliers en Roumanie, en Bulgarie et en Grèce.
Waw 600 milles! Mais c'est bien ça t'as permis d'aller sur wiki et prendre une grosse dose de culture , tu vois ça t'as pas tué...mais par contre niveau honnêteté tu changes pas, tu as évidement su lors de ton escapade dans un monde qui t'est inconnu , pour le nombre de musulmans en Roumanie et Grèce mais tu l'as pas ouvert sur le thème, c'est fourbe mais pas très intelligent, quoi qu'il en soit tu as appris un truc et c deja pas mal.Il y a tout de même 600 000 musulmans en Bulgarie, soit près de 10% de la population bulgare.
Et le nombre de chrétiens en Turquie, jadis très important, est désormais proche du néant.
Waw 600 milles! Mais c'est bien ça t'as permis d'aller sur wiki et prendre une grosse dose de culture , tu vois ça t'as pas tué...mais par contre niveau honnêteté tu changes pas, tu as évidement sur pour le nombre de musulmans en Roumanie et Grèce mais tu l'as pas ouvert sur le thème, c'est fourbe mais pas très intelligent, quoi qu'il en soit tu as appris un truc et c deja pas mal.
La stérilité de la mauvaise foi, conjuguée à l'impuissance de l'ignorance...Non je savais déjà qu’il y avait pas mal de musulmans en Bulgarie. Bien plus en tout cas que les « quelques milliers » que tu avançais.
Tu t’es planté, ça peut arriver![]()
Depuis 1920, le nombre de chrétiens et de juifs en Afrique du nord s'est aussi réduit drastiquement. Tu penses que c'est un génocide ?j'ai constaté personnellement que le nombre de musulmans dans les Balkans s'est réduit drastiquement depuis 1920. Aujourd'hui ils ne sont que quelques milliers en Roumanie, en Bulgarie et en Grèce.
Et ils sont environ 600 000 à vivre en paix en France (qui n'est pourtant pas leur pays d'origine). Comme quoi, la France n'est pas si horrible comme pays d'adoption^^aujourd'hui il y a 60 000 arméniens qui vivent en paix en Turquie
Keep Calm, walakin chkoun li khalek?Ah sorry je t'ai cité par erreur au lieu de aigleroyal. Mon message faisait écho à ça :
Il était question de la conquête de l'Algérie. A l'époque, il y avait surtout des soldats côtés français.
Donc s'il dit qu'il y avait grosso merdo 50/50 côtés morts, ça signifierait qu'autant de soldats français sont morts que d'habitants de villes/villages que le premiers ont éradiqués. D'où un bon gros lol bien mérité.
Calme tes nerfs quand même.
Keep Calm, walakin chkoun li khalek?
Apprend a parlerchkoun li khaly?
Ok je le change pour te faire plaisir@alicemoitronkil : euh que lis je sur ta photo ? F... y... ? Mais que t'arrive t il ? En ce premier jour du saint ramadan en plus ?