Comment aborder un frère musulman?

aladinette

Liberté d'expression MDR
je suis la discussion mais le mot FRERE (musulman) cela ma toujours irriter quand il s'agit d'un interêt matrimoniale

je sais pas pourquoi
 
Pas grave, je le prendrai comme un présent venant de toi.

Mais me trouve pas n'importe quoi hein !

Je le mettrai après le ramadan inchaAllah.; )
Tu crois que je suis du genre à filer du n importe quoi ?? :pleurs:

Inchallah ! Ça me laisse le temps de faire ma petite recherche ^^

Ben ouai, mais ça devient la taille standard pour les bons smartphones...: (
Et moi j'ai un smartphone avec un grand écran (HTC Desire HD) et je pourrai plus redescendre maintenant....Quand je vois l'iphone...C'est trop petit.
J ai un HTC en ce moment qu une copine m a prêté car en galère de téléphone ... Pas si grand que ça mais plus grand que le iphone!

Le sgIII on m en a dit du bien mais c est vraiment la taille qui me rebute .. :(
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
J ai un HTC en ce moment qu une copine m a prêté car en galère de téléphone ... Pas si grand que ça mais plus grand que le iphone!

Le sgIII on m en a dit du bien mais c est vraiment la taille qui me rebute .. : (

Si vraiment t'aimes pas la taille, ben je te conseille le Nexus S, de Google. ;)
Il est plus petit 4 pouces au lieu de 4.8 pour le S3. :)
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Le ton condescendant me gêne pas si il est employé à bon escient, en revanche soigne tes phrase Sou !

"Que je m'habitue", " une habitude", t'as fait une répetition écouuuute euh !! :(

oui mais il est parfois difficile d'éviter les répétitions, tu jauges mon écriture maintenant :eek:
 
Haut