elle m a fais rire comme quoin les drogues on se petit truc symphatique![]()
Toi non plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle m a fais rire comme quoin les drogues on se petit truc symphatique![]()
nan je me permettrais pasRavie que tu te moques de moi!
bonjour sarahMeême pas tu réponds à mon bonjour![]()
nan je me permettrais pas
Meême pas tu réponds à mon bonjour :fou :
bonjour sarah :lov:
Bonyour mi amor!!
D
si permet toi , et donne lui un euros :rolley es:
_____________________________Tais toii!
Tu savais qu'au macdo , j'ai volé les pièces jaunes!
mouahahhahaahahahaah
257 euros et 33333 centimes dans mes poches ^^
je t'en crois capable lolTais toii!
mouahahhahaahahahaah
_____________________________:ee k::co nfus:
ah sarko a raison on ne peux vous faire confianceTais toii!
mouahahhahaahahahaah
ca va et toi ma gentille sarahça va??????????
je ne trouve pas ça moche bien au contraire.
la fierté de dire "c'est lui qui m'a dragué" ok mais tu vas le dire à qui ? tes copines ? tu vis pour elles ou pour toi ? franchement il vaut mieux sortir avec quelqu'un que t'as dragué que quelqu'un qui t'a dragué. au moins t'es sur qu'il te plaira vu que c'est toi qui l'aura choisi selon tes gouts.
mais bon j'essaierai pas de convaincre une fille amoureuse de booba, on ne vit pas du tout dans le même monde :langue:
T'es une loveuse toi.....![]()
ca va et toi ma gentille sarah![]()
moi j'etais à plus de 2000 aussi à un moment mais avec plein d'inconnus.WowTu as toutes les personnes que tu as fréquenté de loin et de près durtant toute ta vie sur facebook apparemment :-D
moi j'etais à plus de 2000 aussi à un moment mais avec plein d'inconnus.
la je dois en être à 500 après les suppressions.
Tu sais ce type bomba je l avais rencontre car c t un client du cabinet d avocat ou j ai fais mon stage!!Non pas pour mes copines, j'en ai pas. Au moins c'est réglé.
C'est pour moi, je sais que je me dirais: peut-etre que je lui plais pas vraiment.. parce que si c'était le cas, pourquoi il n'est pas venu me voir ?! Par rapport à l'image que j'aurais de moi..
Je suis peut-etre de la vieille école mais pour moi, c'est à l'homme de faire le premier pas !
J'suis plus amoureuse de lui ^^
Faut suivre rhooo :langue:
Tu sais ce type bomba je l avais rencontre car c t un client du cabinet d avocat ou j ai fais mon stage!!
et qd je l ai vu rentree j etais surprise et j ai rien trouve a dire que "bonjour M.BOUBA":ek:
pffffffffffffffffffffffffff500 tant que tu ne m'as pas ton facebook doit etre fademoi j'etais à plus de 2000 aussi à un moment mais avec plein d'inconnus.
la je dois en être à 500 après les suppressions.
j'y vais quasiment jamais pour te dire à quel point c'est fadepffffffffffffffffffffffffff500 tant que tu ne m'as pas ton facebook doit etre fade![]()
500 c'est beaucoup quand même![]()
Tu sais ce type bomba je l avais rencontre car c t un client du cabinet d avocat ou j ai fais mon stage!!
et qd je l ai vu rentree j etais surprise et j ai rien trouve a dire que "bonjour M.BOUBA"![]()
non j etais jeune et je ne suis pas attire par les black il est tres grand il m a serre la main et puis je suis retourne bosser !!Tu l'as pas dragué
Rooooooh qu'il est laid![]()
j'y vais quasiment jamais pour te dire à quel point c'est fade![]()
moi je ne connait pas ces chansons j ai juste traite des dossiers comme stagiaire!!Tu le connais tellement qu'en 4 phrases tu trouves le moyen d'écorcher 2 fois sont pseudo
Ca m'étonne pas, il a souvent des ennuies avec la justice d'après ce que j'ai cru comprendre...
rien ma famille c'est une bonne centaine mdr500 c'est beaucoup quand même![]()
mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhj'y vais quasiment jamais pour te dire à quel point c'est fade![]()
***** ! t'es revenue toi ?Sympa pour moi![]()
rien ma famille c'est une bonne centaine mdr
après y a les amis du lycée, les collègues et les ex collègues de bureau, les amis de quand jétais en France, ceux du japon. j'ai 30 ans aussi, j'ai connu du monde.
moi je ne connait pas ces chansons j ai juste traite des dossiers comme stagiaire!!
***** ! t'es revenue toi ? :eekkk: