Comment aborder un mec sur facebook

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SNIKERS
  • Date de début Date de début
je ne trouve pas ça moche bien au contraire.

la fierté de dire "c'est lui qui m'a dragué" ok mais tu vas le dire à qui ? tes copines ? tu vis pour elles ou pour toi ? franchement il vaut mieux sortir avec quelqu'un que t'as dragué que quelqu'un qui t'a dragué. au moins t'es sur qu'il te plaira vu que c'est toi qui l'aura choisi selon tes gouts.

mais bon j'essaierai pas de convaincre une fille amoureuse de booba, on ne vit pas du tout dans le même monde :langue:

Non pas pour mes copines, j'en ai pas. Au moins c'est réglé.

C'est pour moi, je sais que je me dirais: peut-etre que je lui plais pas vraiment.. parce que si c'était le cas, pourquoi il n'est pas venu me voir ?! Par rapport à l'image que j'aurais de moi..

Je suis peut-etre de la vieille école mais pour moi, c'est à l'homme de faire le premier pas !

J'suis plus amoureuse de lui ^^
Faut suivre rhooo :langue:

Non pas pour mes copines, j'en ai pas. Au moins c'est réglé.

C'est pour moi, je sais que je me dirais: peut-etre que je lui plais pas vraiment.. parce que si c'était le cas, pourquoi il n'est pas venu me voir ?! Par rapport à l'image que j'aurais de moi..

Je suis peut-etre de la vieille école mais pour moi, c'est à l'homme de faire le premier pas !

J'suis plus amoureuse de lui ^^
Faut suivre rhooo :langue:
Tu sais ce type bomba je l avais rencontre car c t un client du cabinet d avocat ou j ai fais mon stage!!

et qd je l ai vu rentree j etais surprise et j ai rien trouve a dire que "bonjour M.BOUBA":eek:

Tu sais ce type bomba je l avais rencontre car c t un client du cabinet d avocat ou j ai fais mon stage!!

et qd je l ai vu rentree j etais surprise et j ai rien trouve a dire que "bonjour M.BOUBA":eek:

Tu le connais tellement qu'en 1 phrase tu trouves le moyen d'écorcher 2 fois sont pseudo :D

Ca m'étonne pas, il a souvent des ennuies avec la justice d'après ce que j'ai cru comprendre...

Retour