c'est pas des produits coquins que je veux mais une c..J'achète sur le net ... je te passe le lien en MP si tu veux avec une liste de produits coquins![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est pas des produits coquins que je veux mais une c..J'achète sur le net ... je te passe le lien en MP si tu veux avec une liste de produits coquins![]()
Mais normalement t'en a deux ca suffit nan ?c'est pas des produits coquins que je veux mais une c..![]()
elles sont usées , faut des nouvellesMais normalement t'en a deux ca suffit nan ?![]()
Fallait en prendre soin ca s'achète pas ce genre de trucelles sont usées , faut des nouvelles![]()
trop utilisées ca s use avec le tempsFallait en prendre soin ca s'achète pas ce genre de truc![]()
Le mieux c'est de trouver un donneur ... mais va en trouver un qui n'en veux plus c'est chauudtrop utilisées ca s use avec le temps![]()
la seule solution c'est d'en avoir de veauLe mieux c'est de trouver un donneur ... mais va en trouver un qui n'en veux plus c'est chauud![]()
Le prochain aid on égorgera un veau t'inquiètela seule solution c'est d'en avoir de veau![]()
tu vas les mangerLe prochain aid on égorgera un veau t'inquiète![]()
Ca a deja été fait :langue:tu vas les manger![]()
et alors le resultat?Ca a deja été fait :langue:
Mdrrrr c'est quoi cette question on dirait toutes ces filles qui te demandent si elles vont tomber enceintes après avoir avalé !!et alors le resultat?
tu penses que si j'en mange j'aurais une puissance de veau?![]()
tu parles de quoi là , moi je parlais de manger des c.. de veau poéléMdrrrr c'est quoi cette question on dirait toutes ces filles qui te demandent si elles vont tomber enceintes après avoir avalé !!
Bah le résultat j'ai pas aimé lol
cette discussion est sponsorisée par shamsy et d'autres bladinettes![]()
tu parles de quoi là , moi je parlais de manger des c.. de veau poélé![]()
oui et ? tu avales ou pas finalementBéh tu me demande si en les avalant ca va te rendre plus puissant donc je n'ai fait que mettre ta question en parallèle avec l'autre question que se posent certaines filles![]()
vibrant limant,...![]()
Tu conseilles quoi ? :langue:
Mdrrrr c'est quoi cette question on dirait toutes ces filles qui te demandent si elles vont tomber enceintes après avoir avalé !! : D
Bah le résultat j'ai pas aimé lol
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrtu parles de quoi là , moi je parlais de manger des c.. de veau poélé![]()
C'est normal à 18 ans 50 on a pas encore d'expérience.arrête tu sais que je suis![]()
oui et ? tu avales ou pas finalement: D
C'est antivo qu'y'a commencéééVous virez hardcors les amis, j'ai lu que cette page ça fait peur!!!!!!!!
faut effacer tout canon plus ! Satisfait ?
C'est antivo qu'y'a commencééé :r:
c'est drole je sais que je suis limitée mais il me semble avoir compris que tu as avalé du sperme et que tu n'as pas aiménon plus ! Satisfait ?![]()
Cette excuse ne marche plus, le vo ne peut pas etre la cause de toutes les betises dites sur bladi, quoi que!!!! M'enfin tu es aussi coupable que lui...non plus ! Satisfait ? :
C'est antivo qu'y'a commencééé![]()
non du tout je mettais en paralèle ca question avec ce que demandait les filles qui en avalait.c'est drole je sais que je suis limitée intelectuellement mais il me semble avoir compris que tu as avalé du sperme et que tu n'as pas aimé![]()
oui oui j'ai mal comprisnon du tout je mettais en paralèle ca question avec ce que demandait les filles qui en avalait.
Et le "j'ai pas aimé" c'etait pour sa question d'avant sur les c*** de veau lool
Non pourquoi je sais ce que j'ai dis et tu sais que tu a mal compris alors y'a pas de maloui oui j'ai mal compris
tu veux que j'efface ?
les filles m'ont chauffée à l'insu de mon plein gréCette excuse ne marche plus, le vo ne peut pas etre la cause de toutes les betises dites sur bladi, quoi que!!!! M'enfin tu es aussi coupable que lui...![]()
faut effacer tout ca:rou ge:
Oui je sais mais c'est lui qui a lancé ce post !Cette excuse ne marche plus, le vo ne peut pas etre la cause de toutes les betises dites sur bladi, quoi que!!!! M'enfin tu es aussi coupable que lui... :mala de:
Pourquoi t'assume pas ? :langue:
Oui je sais mais c'est lui qui a lancé ce post ! :
les filles m'ont chauffée à l'insu de mon plein gré![]()
Vous etes fais pour vous entendre finallement tous les deuxPourquoi t'assume pas ? :lange:
Oui je sais mais c'est lui qui a lancé ce post !![]()
Et alors qu'est ce que t'en a rien a foutre de ce qu'on dit sur toi tant que tu sais ce que tu vaux. Et puis les mecs un peu hardcore ca peut plaire à certaines et pas les moins coquinesparceque ca salit mon image![]()
Ptete bien ouais ... t'es zaloux !?Vous etes fais pour vous entendre finallement tous les deux
qu'est ce que tu en as a faire ?parceque ca salit mon image![]()
Absolument pas!!!!!!!!!!!!!!!! :langue:Ptete bien ouais ... t'es zaloux !?![]()