Comment acheter un truc genant quand on est timide

cette discussion est sponsorisée par shamsy et d'autres bladinettes:timide:

c'est un exercice intéressant justement; la gêne que l'autre ressentira ne sera que ta gêne pas la boite de préservatifs ou autre choses qui pourraient être gênants pour toi, dis toi que tu achètes une baguette dans une boulangerie ....:)
Le plus difficile quand on est timide c'est de se retrouver dans une soirée où on ne connait personne et s'obliger à tisser des liens!

c'est un exercice intéressant justement; la gêne que l'autre ressentira ne sera que ta gêne pas la boite de préservatifs ou autre choses qui pourraient être gênants pour toi, dis toi que tu achètes une baguette dans une boulangerie ....:)
Le plus difficile quand on est timide c'est de se retrouver dans une soirée où on ne connait personne et s'obliger à tisser des liens!
generalement on essaie d'eviter ce genre de soirée!
tt dépend de ce que tu achètes!

Je trouve que les distributeurs de capote il devrait plus les cacher franchement on achète pas des capotes comme si on retirait de l'argent dans un distributeur ça le fait pas quoi!!!! :D

c'est normal ils avaient pas la taille que tu demandais:bizarree:

le vo-cheval il t'emmerde:-D (ps jrigole hein)

t'en ai sûr parce qu'on m'avez dit que tu sortais du magasin avec un paquet à la main antiveline la coquine :sournois:

c'est un problème d'identité qui te concerne donc je me moque (je sais ke tu farnasse) :D

Retour