c'est plus compliqué de pecho qd on a l'image d 'un pervers...comme lui..>qu'est ce que tu en as a faire ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est plus compliqué de pecho qd on a l'image d 'un pervers...comme lui..>qu'est ce que tu en as a faire ?
t'as retrouvé les smileysAbsolument pas!!!!!!!!!!!!!!!! :langue:
Je ne les avais pas perdu, tu vois trop le mal partout mon ami!!!!t'as retrouvé les smileys![]()
c'est une qualité que j'ai!Je ne les avais pas perdu, tu vois trop le mal partout mon ami!!!!
Je me suis toujours posé la question : pourquoi son avatar a une tétine ?c'est drole je sais que je suis limitée mais il me semble avoir compris que tu as avalé du sperme et que tu n'as pas aimé![]()
Une parmis tant d'autres!!!!!!!!!!!!!!!!c'est une qualité que j'ai!
cette discussion est sponsorisée par shamsy et d'autres bladinettes![]()
je te remercie!!!!!!Une parmis tant d'autres!!!!!!!!!!!!!!!!
Et en plus tu sais etre reconnaissant, on va de surprise en surprise le vo!!!!!!je te remercie!!!!!!
tu peux l'ajouter (qualité) à la liste que tu avais dejà!Et en plus tu sais etre reconnaissant, on va de surprise en surprise le vo!!!!!!
Il n'y a pas de quoi....
generalement on essaie d'eviter ce genre de soirée!c'est un exercice intéressant justement; la gêne que l'autre ressentira ne sera que ta gêne pas la boite de préservatifs ou autre choses qui pourraient être gênants pour toi, dis toi que tu achètes une baguette dans une boulangerie ....
Le plus difficile quand on est timide c'est de se retrouver dans une soirée où on ne connait personne et s'obliger à tisser des liens!
T'inquiètes c'est déjà fais!!!!!!!!!tu peux l'ajouter (qualité) à la liste que tu avais dejà!
generalement on essaie d'eviter ce genre de soirée!
tt dépend de ce que tu achètes!
La nuit qdil fait sombre ni vu ni connuJe trouve que les distributeurs de capote il devrait plus les cacher franchement on achète pas des capotes comme si on retirait de l'argent dans un distributeur ça le fait pas quoi!!!!![]()
La nuit qdil fait sombre ni vu ni connu![]()
Jsuis puceau moi et j ai peur la nuitOk tu te balades la nuit juste pour t'acheter des capotes.![]()
wasi antivo, baqi chi'wa7he kay'7hchem de nos jourscette discussion est sponsorisée par shamsy et d'autres bladinettes![]()
Iwa chacun son caractere, ca existe et ca existera encore longtempswasi antivo, baqi chi'wa7he kay'7hchem de nos jours
tu me déçois,
Jsuis puceau moi et j ai peur la nuit![]()
tu sais ce que c'est , je n'en doutais pas![]()
on parlait de quoi encore?Un pas peut faire tte la différence
j'ai une petite mémoire après une heure tout est oublié, la c'est carrément 3 jours!Prends moi pour une idiote
j'ai une petite mémoire après une heure tout est oublié, la c'est carrément 3 jours!![]()
alors ton gel tu l'as acheté ou pasc comme moi j'ai vraiement une mémoire de quoi encore ?
tu m'envoi alors c'est ca?j'envoie qq li 3andou jabha ou santiha pour me l'acheter![]()
tu m'envoi alors c'est ca?:timidee:
c'est normal ils avaient pas la taille que tu demandaisla dernière fois que je t'ai confié cette mission c'était la honte ::
coucou le vo en mode cheval :
c'est normal ils avaient pas la taille que tu demandais:bizarree:
le vo-cheval il t'emmerde:-D (ps jrigole hein)
le paquet c'est du vo ou du cheval?t'en ai sûr parce qu'on m'avez dit que tu sortais du magasin avec un paquet à la main antiveline la coquine
c'est un problème d'identité qui te concerne donc je me moque (je sais ke tu farnasse) :