Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rhalty........................je sais pas comment l'écrire, mais en gros "tante"
je sais !C'est une marque de respect!![]()
si tu veux je t'en donnes une a une conditionElle m'appelle pas!!!
Ah mais j'en ai pas enfaite : (
pourquoi c est ta tante?????
Non mais c'est une marque de respect. Une sorte de "titre".
comme ça tu va pas faire plaisir à ton conjoint!!Pour ma part je penserais à l'appeler par son prénom tout simplement.
je sais !
mais qt j etais gamine je croyais que toutes les copines de ma grand mere etaient mes tantes!
si tu veux je t'en donnes une a une condition :loove:
Je t'ai prise au sérieux: D
Laquelle?:sour nois:
je pense que tu sais de laquelle je parle, certaine la compare a un emprisonnement a vie:sournoiis:![]()
voudrais jamais te perdrePour me suicider après si tu en as besoin![]()
bonjour!
comment vous appelez votre future ou actuelle belle mère?
okaa sanbonjour!
au fait cela n'a pas ete dur le choc de culture avec tes beaux-parents?? ils sont pas comme les arabes??okaa san![]()
faudrait déjà que les "arabes" soient tous pareils.au fait cela n'a pas ete dur le choc de culture avec tes beaux-parents?? ils sont pas comme les arabes??![]()
je generalise pas mais voila épouser un"etranger" en gros chez les maghrebins souvent cela passe malfaudrait déjà que les "arabes" soient tous pareils.
bonjour!
beh lhajja si elle est hajja ,,ou khalti
dans le cas de mon ex , tellement ça maman elle apparaissait jeune , lappelait "khti" ...."3afak a khti amina jibi m3ak chi kass dyal lma "[/QUOTE
du moment que tu l'appelais pas hbiba ok ça passe lol
elle avait quel age
beh lhajja si elle est hajja ,,ou khalti
dans le cas de mon ex , tellement ça maman elle apparaissait jeune , lappelait "khti" ...."3afak a khti amina jibi m3ak chi kass dyal lma "[/QUOTE
du moment que tu l'appelais pas hbiba ok ça passe lol
elle avait quel age
hbiba lol ,je suis pas suicidaire ,,elle avait 45 et elle faisait moins , mhalya f rasha .
les maghrébins d'europe oui, vous avez un problème d'identité et vous vous compliquez la vie. ici au maroc ça ne pose pas problème. on n'a pas besoin de faire ressortir notre magrhébinité, elle est tellement évidente...je generalise pas mais voila épouser un"etranger" en gros chez les maghrebins souvent cela passe mal
les maghrébins d'europe oui, vous avez un problème d'identité et vous vous compliquez la vie. ici au maroc ça ne pose pas problème. au contraire, souvent on me dit "woullahita 3barti !".
ça veut dire : "t'as vraiment bien fait !"ce qui veut dire quoi![]()
je l'appelais par son prénom !!bonjour!
la classeeeeeeeeeeeeeeeeeeokaa san![]()
bonjour!
Chez "nous" c'est aussi par craindre de perdre se peu de culture, d'identité que nos parents on apporté du pays. Et surtout le fait que la mixité au pays est encore rare c'est pas un phenomene comme ici.J'ai pas dis que j'etais contre les mariages mixte heinça veut dire que chez nous la mixité ne pose pas autant problème que chez vous.