Ce sont tes souhaits à toi mon grand, et tu as tendance, à mouiller d’autres avec toi, en pensant à ma place, pas très beau ce que tu fais l’ami heinoui mais avoue que tu aurais bien aimer qu'elle le fasse gros malin ??![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce sont tes souhaits à toi mon grand, et tu as tendance, à mouiller d’autres avec toi, en pensant à ma place, pas très beau ce que tu fais l’ami heinoui mais avoue que tu aurais bien aimer qu'elle le fasse gros malin ??![]()
Prends un glaçon du frigo et tu es tranquilleouai ouai cause toujours j'ai le pompon en feu par ta faute et tu n'as rien chauffermdrrr
ps:je plaisante hein @misspopotte![]()
Ou fini toi manuellementouai ouai cause toujours j'ai le pompon en feu par ta faute et tu n'as rien chauffermdrrr
ps:je plaisante hein @misspopotte![]()
mais je plaisente rien de plus mon frérotCe sont tes souhaits à toi mon grand, et tu as tendance, à mouiller d’autres avec toi, en pensant à ma place, pas très beau ce que tu fais l’ami hein
c'est pas hallal tout çaOu fini toi manuellement
Tu as une photo cest plus simple
mais misspopotte l age n a rien a voir on peut avoir 60 ans et avoir le cerveau@youssoufou et @majid10 vous avez quel age si ce nest pas indiscret?
Je ne sais pas...une impressionmais misspopotte l age n a rien a voir on peut avoir 60 ans et avoir le cerveau
de quelqu un de 10 ans
tesla a 15 ans avait le l esprit de quelqu un de 500 ans
y a aussi l ouverture d esprit qui joue c est assez complèxe
elle a ton âge youssoufou ??mais misspopotte l age n a rien a voir on peut avoir 60 ans et avoir le cerveau
de quelqu un de 10 ans
Non je tai dis que toi tu as une photo de profil contrairzment a eu...Chek l'avatar bon Tiens, je vais pas laissé ça longtemps
Voilà, une souriante, joyeux ( ❛‿❛ )
Et une autre en mode sérieux voir un peu froide, le type hyper pensif, regard percant ... qui sur le moment ne dégage pas beaucoup d'émotion...
http://i.imgur.com/Ue34n48.jpg
c est gentille de repondresalam @majid10
Je ne comprends pas tes réactions disproportionnées ! à partir du moment ou tu te permets de me parler ainsi je te demande stp d'arrêter et tes critiques et de me répondre ! néanmoins je vais prendre le soin de répondre à chacune de tes attaques !
Je sais que ya des supermamies lolmais misspopotte l age n a rien a voir on peut avoir 60 ans et avoir le cerveau
de quelqu un de 10 ans
tu l'as vexé la pauvrec est gentille de repondre
non 46 ansTu paries ...ils ont 50ans passé..
tu t achève toi meme personne d autremdr
si je me déshabille devant lui l'arrêt cardiaque sera inévitable ! quoique pourquoi pas si je peux l'achever ainsi !!!!
Laisse tombé a la soixantaine personne n'acheve plus personne...tu t achève toi meme personne d autre
et youssoufou elle a quelle âge ??non 46 ans
youssoufou elle as aussi 46 ans ??non 46 ans
Message alcoolisé?ON A GANGNEEEEEE LA FRANCE CHZMPION DUBMONDE![]()
Belle remarque!Message alcoolisé?
Toi tu n'aimes pas youzarcifPourquoi voulez vous absolument savoir l'âge de youssoufo? et puis on ne dit jamais l'âge d'une femme par finesse, mais bon apparement vous n'écoutiez pas votre maman lors de votre éducation hein?
Tout le contraire de ce que tu écris, preuve que tu ne suis pas, attentivement toute la discussion, tu n'as qu'à lire mes post adressés à youzarcif, je conclue donc en te disant que tu es une "chaytana" et tu adore court-circuiter les ententes cordialesToi tu n'aimes pas youzarcif
Moi cheytana? JamaisTout le contraire de ce que tu écris, preuve que tu ne suis pas, attentivement toute la discussion, tu n'as qu'à lire mes post adressés à youzarcif, je conclue donc en te disant que tu es une "chaytana" et tu adore court-circuiter les ententes cordiales
Il serait une femme je l’aurais dragué tellement il est poli, helas c'est un mâle!Toi tu n'aimes pas youzarcif
mdrrrMessage alcoolisé?
biensur chaytana c'est l'ADN des marocainesMoi cheytana? Jamais
Nan moi jsuis qua moitié marocaine donc moitié cheytana..biensur chaytana c'est l'ADN des marocainesy compris ma soeur
@misspopotte c'est une cremebiensur chaytana c'est l'ADN des marocainesy compris ma soeur
Ah jse pas je suis pas si sure