Comment attirer un mec dans mes filets

A

AncienMembre

Non connecté
Je rigoule ...et je dois faire a manger, il fait chaud ...que faire...?
Rien ...je vous lis sur bladi ,
Resoudre mon enquete: qui est ibo?
Quel age a youssoufou ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam
pourquoi plus âgée !! j'ai fais des études de psycho d’où ma manière de m'exprimer ! et lorsque qu'une clé n’ouvre pas la porte cela ne veut pas dire que la clé est mauvaise c'est pour une autre porte !
Je sais pas ..
Surement parceque javais parlé avec toi sur le forum il ya quelques temps..et jai gardé cette impression ..tu m'avais pas dis un.truc genre tu n'as pas eu denfants et caye tu n'en aura plus ...jsuis pas sur on parle tellement ici
 
@Manar92 le bonheur c'est avec toi-même d'abord...ça me fait mal au coeur de voir à quel point tu te dénigres
Le mariage n'est pas une fin en soi j'ai envie de te dire heureusement que tu ne t'es pas mariée dans ton état car tu aurais trop déchanté tu serais tombée de haut puisque tu penses que le bonheur dépend de ça
Je te souhaite vraiment de t'aimer... un minimum...Quand tu reprendras confiance en toi un minimum tu verras tu vas enchaîner les rencontres

Merci, ton message m'a vraiment touché.
Non, je ne pense pas que mon bonheur en dépends j'ai parfaitement conscience que si je suis malheureuse aujourd'hui, ce n'est pas le mariage qui guérira mes blessures, mais ça me permettra de me sentir moins seule et de pouvoir être maman si Dieu le veut (c'est quelque chose qui me tient réellement à cœur).
J'essaye d'apprendre à m'aimer un peu, c'est un travail de très longue haleine: un pas en avant, deux pas en arrière mais un jour j'y arriverai incha Allah.
Merci pour tes mots
 
Merci, ton message m'a vraiment touché.
Non, je ne pense pas que mon bonheur en dépends j'ai parfaitement conscience que si je suis malheureuse aujourd'hui, ce n'est pas le mariage qui guérira mes blessures, mais ça me permettra de me sentir moins seule et de pouvoir être maman si Dieu le veut (c'est quelque chose qui me tient réellement à cœur).
J'essaye d'apprendre à m'aimer un peu, c'est un travail de très longue haleine: un pas en avant, deux pas en arrière mais un jour j'y arriverai incha Allah.
Merci pour tes mots
Tu peux pas aimer quelqu'un si tu t aime pas toi même avant te lâcher dans l aventure mariage enfant soigne tes blessure
 
Je sais, je me suis fait quitter pour cette raison
sans même lui en vouloir, car moi même j'ai voulu "me quitter" à plusieurs reprises
Inshallah tu trouve faut juste la personne à foet caractère et grosse confiance en lui .
Ne dis pas ça te quitter toi même .
On renoue avec le passer et rénove notre présent pour avoir un meilleur futur ne cherche pas l amour d un homme ou d'une personne ru sera jamais complet
 
Haut