Comment attirer un mec dans mes filets

A

AncienMembre

Non connecté
Pour toi..peut être.. très déconcertant !
Je suis tres speciale a envier la vie des mamies qui croquent leur vie a pleine dent...je sais ..
Dailleurs je dis souvent que 35 ans jsuis vieille et ma fille me dit d'arreter de dire ca et cest completement ridicul ..
Bref on est pas parfait ...on trimballe tous nos casserole et on est un peu chelou parfois
 
Je suis tres speciale a envier la vie des mamies qui croquent leur vie a pleine dent...je sais ..
Dailleurs je dis souvent que 35 ans jsuis vieille et ma fille me dit d'arreter de dire ca et cest completement ridicul ..
Bref on est pas parfait ...on trimballe tous nos casserole et on est un peu chelou parfois
Effectivement tu n'es pas ordinaire..
 
Tout dépend s'il est riche ou pas riche :D

S'il est riche , il va falloir lui vendre la marchandise au prix le plus élevé possible en mettant en valeur tes beaux seins par un décolleté, et pourquoi pas un string

s'il est pauvre, deux hypothèses:

1) soit il est intelligent: alors essaye de le sonder au maximum sur ses capacités amoureuses et ses aptitudes à transformer son intelligence en compte bancaire bien garnie. S'il est capable de devenir riche, met un string et de un décolleté ça suffira
2) soit il est stupide: laisse tomber ça ne vaut pas le coup un moche et stupide en même temps :D


Et si on veut séduire un moche, on fait comment?
 
Tout dépend s'il est riche ou pas riche :D

S'il est riche , il va falloir lui vendre la marchandise au prix le plus élevé possible en mettant en valeur tes beaux seins par un décolleté, et pourquoi pas un string

s'il est pauvre, deux hypothèses:

1) soit il est intelligent: alors essaye de le sonder au maximum sur ses capacités amoureuses et ses aptitudes à transformer son intelligence en compte bancaire bien garnie. S'il est capable de devenir riche, met un string et de un décolleté ça suffira
2) soit il est stupide: laisse tomber ça ne vaut pas le coup un moche et stupide en même temps

Je préfère qu'il soit modeste et intelligent :timide:

Hahaha c'est clair! Même beau gosse, s'il est stupide je vais laisser tomber lol pour tenir une conversation ça va être énergivore pour moi:p
 
Haut