Comment attirer un mec dans mes filets

youssoufou

La bienveillante
VIB
Je sais pas ..
Surement parceque javais parlé avec toi sur le forum il ya quelques temps..et jai gardé cette impression ..tu m'avais pas dis un.truc genre tu n'as pas eu denfants et caye tu n'en aura plus ...jsuis pas sur on parle tellement ici
salam
ça n a rien avoir avec l âge j ai été enceinte 3 fois et malheureusement à chaque fois je n ai pas pu arriver à terme de mes grossesses!
j aurais aimé avoir un enfant de mon défunt mari Allah yarhamou que j ai aimé et qui m a aime mais mektoub Rabi ! C est lui qui donne et c est lui qui reprend !
Au passage je tiens à remercier le bladinaute qui m a contacté ce week end en privé en rapport avec les propos odieux de @majid10 .
Belle journée à toi @misspopotte
fi amanillah
 
Je vais bien AlhamdoulilLâh j’espère toi aussi orthy
Pour le moment, je poste en ronronnant mais quand je ne serai plus modéré je pourrais répondre plus vite inchallah

De ce fait, je le dis à certaines : arrêtez vos remarques du genre « je le connais pas il a pete un plomb ça arrive » « bizarre qu’il n’est plus là sûrement qu’il fuit et tant mieux ! » « son silence parle de lui même sûrement qu’il y a anguille sous roche »

Craignez Allah
Et évitez les conjonctures remplis de médisances et calomnies ainsi que les remarques perverses amplies de sous entendus.

Je me suis bien fais comprendre.
oui mon frère ibo content que tu sois revenu , rassure toi ça ne se reproduira plus mon frère toutes nos excuses :timide:
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam
ça n a rien avoir avec l âge j ai été enceinte 3 fois et malheureusement à chaque fois je n ai pas pu arriver à terme de mes grossesses!
j aurais aimé avoir un enfant de mon défunt mari Allah yarhamou que j ai aimé et qui m a aime mais mektoub Rabi ! C est lui qui donne et c est lui qui reprend !
Au passage je tiens à remercier le bladinaute qui m a contacté ce week end en privé en rapport avec les propos odieux de @majid10 .
Belle journée à toi @misspopotte
fi amanillah
Desolé pour toi chere youssoufou....tu vois sur un forum cest pas evident , vu que tu es veuve , et sans enfant.et il me semble tu avais mis une photo en noir et blanc ..( je sais plus si cest toi aussi ).etc jai conclu ton age a la cinquantaine ...et ta facon de parler aussi ..
Donc je me suis tromper. Mauvaise sherlock
Parcontre ibo je me plante pas...il est juste chelou
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Desolé pour toi chere youssoufou....tu vois sur un forum cest pas evident , vu que tu es veuve , et sans enfant.et il me semble tu avais mis une photo en noir et blanc ..( je sais plus si cest toi aussi ).etc jai conclu ton age a la cinquantaine ...et ta facon de parler aussi ..
Donc je me suis tromper. Mauvaise sherlock
Parcontre ibo je me plante pas...il est juste chelou
salam
tu n as pas à être désolée je t en veux pas du tout . Je suis simple et j aime les gens simples ! Et tu sais hbiba en général souvent les gens qui critiquent ta vie sont les mêmes qui ne connaissent pas le prix que tu as payé pour être là où tu es aujourd'hui!
El mouhim je pardonne toujours pour atteindre une certaine harmonie dans ma vie et cela me permet de mériter la paix d'esprit !
Si je m exprime ainsi c est parce dans mon enfance je suis devenue adulte avant l âge !

Fi amanillah
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Desolé pour toi chere youssoufou....tu vois sur un forum cest pas evident , vu que tu es veuve , et sans enfant.et il me semble tu avais mis une photo en noir et blanc ..( je sais plus si cest toi aussi ).etc jai conclu ton age a la cinquantaine ...et ta facon de parler aussi ..
Donc je me suis tromper. Mauvaise sherlock
Parcontre ibo je me plante pas...il est juste chelou
salam

Nous gagnerons plus de nous laisser voir tels que nous sommes plutôt que d essayer de paraître ce que nous sommes pas !
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Inshallah tu trouve faut juste la personne à foet caractère et grosse confiance en lui .
Ne dis pas ça te quitter toi même .
On renoue avec le passer et rénove notre présent pour avoir un meilleur futur ne cherche pas l amour d un homme ou d'une personne ru sera jamais complet
salam café corsé
Ce que tu dis est tellement réel.
 
Mettre en valeur ses atouts physique, sans être vulgaire ou dénudé. Et surtout ne pas faire fuir l'homme par un langage agressif ou vulgaire, ce qui est le pire repoussoir pour un homme même si la fille est belle comme un mannequin :D




Shalam (Mix entre shalom et salam pour ceux qui auraient pas saisi)

La séduction et moi, on est pas très copines, mais au bout d'un moment on doit s'y mettre
donc j'invite les bladinettes et les bladinautes à me transmettre leur savoir sur l'art d'attirer quelqu'un dans ses filets de façon durable

Les réponses de type "reste toi-même" ne sont pas les bienvenues, car jusqu'aujourd'hui ça n'a été qu'un échec cuisant, je dois donc changer de stratégie.

Merci

Je suis convaincue que ce post sera très utile pour les jeunes midinettes qui n'osent pas dire qu'elles galèrent à attirer quelqu'un durablement.
 
C'est pas assez fin comme façon de faire :D
Shalam Manar92 ! :joueur:

Je suivrai ton thread de près ^^
Mais si je dois y répondre ... je dirai que tu peux être souriante, le regarder avec insistance droit dans les yeux et glisser des petits compliments ( genre mine de rien : oh j'aime bien tes cheveux, tu fais du sport? .... )
Des trucs comme ça

Voilà pour ma part
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le sport intense c'est pour fuir..pour te retrouver.. ?
Pas intense .....je trouves pas..
Cest juste pour que mon corps se remette de 3 grossesses...et surtout je vois mes parents qui ne veillissent pas forcement en forme ,, alors que je vois des mamies au sport qui petent la forme...donc je veux etre des leurs
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu sais la belle vieillesse: faire des randos en petit groupe....sortir entre mamies etc...
Cest que jai eu une sacré vie de galere...jespere je serai une mamie en forme inchallah
 
Haut