Comment avez vous atterri ici?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Milamber
  • Date de début Date de début
Moi je tapais sur Google pour des problématiques , et souvent ça revenait sur bladi , puis j'ai lu pdt 1 ans des histoires islam , ou HDC , puis j'ai décidé de m'y inscrire

Aleykum salam :p

A force d essayer de m embrouiller c est toi qui t embrouille tout seul

Les deux me vont bien je trouve

Des fois je me sens dame, et des fois demoizelle mdr
Non je ne me suis pas embrouillé du tout ! J'ai été clair comme de la cristaline fais pas genre :D

Subjectif et objectif :eek: ? Mais on peut pas être les deux dans le même temps !

Bah tu sais tu peux être une madamemoiselle, khlass :cool: :claque:

Non je ne me suis pas embrouillé du tout ! J'ai été clair comme de la cristaline fais pas genre

Subjectif et objectif ? Mais on peut pas être les deux dans le même temps !

Bah tu sais tu peux être une madamemoiselle, khlass
Ou l art de comment se rassurer comme on peux :D

Je parlais de dame et demoizelle , les deux me vont bien je suis une damoizelle :p

Tu T es cru dans l'agence tout risque

Oui voila pourquoi faire simple quand on peut faire compliquée ?

#laviedunefemme
Le pire est que j'ai pensé à l'agence tout risque et Assurancetourix d'astérix en écrivant l'assurance :claque:

Parce que vous êtes des femmes :fou: : la preuve nous c'est juste "monsieur" dans tout les cas :D

Le pire est que j'ai pensé à l'agence tout risque et Assurancetourix d'astérix en écrivant l'assurance

Parce que vous êtes des femmes : la preuve nous c'est juste "monsieur" dans tout les cas
Mdrrr moi aussi ça nous a vraiment marqué tout ca :D

Vous étiez tous d accord nous ça a fait gros débat elles voulaient pas se mettre d accord :D

Mais bon pour citer un célèbre poète qui disait

"Vous les femmes vous le charme .." Mdrrr.

Retour