Bah je sais pas tu dis être finalement la plus folle => donc chacun son rôle mdrrOn a dit 50/50 à sa7bi
Non pas du tout ==> nananananèreuuuuuu![]()
Je vois je vois
@purarabica tu surveilles toujours à ce que je lis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah je sais pas tu dis être finalement la plus folle => donc chacun son rôle mdrrOn a dit 50/50 à sa7bi
Non pas du tout ==> nananananèreuuuuuu![]()
Bah je sais pas tu dis être finalement la plus folle => donc chacun son rôle mdrr
Je vois je vois!
@purarabica tu surveilles toujours à ce que je lis!
Toujours la pour toiA la base, je tiens à préciser que j'avais dit que c'était toi le + ouf, hein
@purarabica c'est mon garde du corps![]()
Et là tu as dit le contraireA la base, je tiens à préciser que j'avais dit que c'était toi le + ouf, hein
@purarabica c'est mon garde du corps![]()
Elle est pas entre de mauvaises mains t'inquiètesToujours la pour toi
@Milamber fait attention
T'es un vrai mon petit DjazyToujours la pour toi
@Milamber fait attention
Faut bien que je t'embrouille un peu à sa7biEt là tu as dit le contraire!!
Ouais j'ai vu ça mdrr
Elle est pas entre de mauvaises mains t'inquiètes![]()
Je ne me souviens plus du tout !!
Je pense que j'avais dû faire une recherche Sur l'islam !
Je vois pas Comment sinon
Le comble au final vu que je suis 90% dans JRAD mdr
Mdrr je vois pas de quoi tu parles, je vais très bienFaut bien que je t'embrouille un peu à sa7bi
Oh choupinouuuuuuuuuuuuuuuuuuu==> mdrrrrrrrrrrrrrr
Hahaha vous arrivez juste pas a suivre le moove. Avec nous il y a de l'action et vous de votre côté c est juste de la réactionAh non je parlais des hommes ! Vous, vous changez trop, tu penses saisir le principe puis paf, pas chocapic mais changement
On peut dire ça comme ça @JekyllorHyde te confirmera ou non
Iwa hamdoulilah que tu ailles bien : c'est le + importantMdrr je vois pas de quoi tu parles, je vais très bien!!
Tu cherches toujours![]()
Le je s occupe de tout et tu s occupe de rien on sait comment ça se termine cette histoireJuste fais nous confiance et on s'occupe du reste.
Il suffit de lui dire que la bouffe sera gratuite et elle nous suivra aveuglement.
Que tu ailles bien aussi cher duo des super numéros mdrrIwa hamdoulilah que tu ailles bien : c'est le + important
Tu sais bien que je suis une petite rebelle![]()
Ouais ouais c'est ce que vous dites! Vous savez même pas ce que vous faitesHahaha vous arrivez juste pas a suivre le moove. Avec nous il y a de l'action et vous de votre côté c est juste de la réaction![]()
C'est gentil, merci frérotQue tu ailles bien aussi cher duo des super numéros mdrr!!
Je prends note t'inquiètes pas![]()
Il faut penser aux autres dont son duo, c'est importantC'est gentil, merci frérot![]()
Note à sa7bi![]()
Wah a khti rani hnaOutchma ino. T'es là?
Envoie lui par MPOutchma ino. T'es là?
Cherche pas à m embrouillerOuais ouais c'est ce que vous dites! Vous savez même pas ce que vous faites![]()
Il faut penser aux autres dont son duo, c'est important!
Ah oui, je prépare les cartouches mdrr
Hahaha tu m a tué! Encore la faute de @Kezeke fait toujours li problèmeOui, tu as raison c'est mieux
Hahaha tu m a tué! Encore la faute de @Kezeke fait toujours li problème
Mais bon tant mieux comme ça tu es parmi nous outchma
Ps: joli voix et un accent belche![]()
Bien sûr que c est de la sienne, et jamais de la tienneHahahaha c'est tjs de sa faute
Merci outchma oui hein ça s'entend
Bien sûr que c est de la sienne, et jamais de la tienne
J entendais un léger accent et je me disais d ou ça venait et après je me suis rappelé que t étais belge![]()
Ah bon ? Je pensais pas que c'était visibleOui je vois ça : lé 8la y khatèk liya ya mon petit Malabar![]()
Prévois un stock de ouf car avec moi : tu vas en prendre des notes![]()
J'avais pas vuCherche pas à m embrouiller![]()
La naïveté rend aveugleJ'avais pas vu !
T'embrouiller? Je statue la véritééééééé
Moi, je n ai pas entendue d accent, d ailleurs, j apprends à l'instant que tu es belge lolHahahaha c'est tjs de sa faute
Merci outchmaoui hein ça s'entend
Moi, je n ai pas entendue d accent, d ailleurs, j apprends à l'instant que tu es belge lol
Ta voix est douce ❤
J'avais 19 ans et je me faisai *****
Puis voila, 11 ans plus tard, je suis encore la, c'est pathétique.
(Bon j'ai pas été la 11 ans consécutifs hein)
19 ans l âge de l'insoucianceJ'avais 19 ans et je me faisai *****
Puis voila, 11 ans plus tard, je suis encore la, c'est pathétique.
(Bon j'ai pas été la 11 ans consécutifs hein)