Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a 10 ans, je fréquentais un autre forum marocain, où j avais connu @Drianke d ailleurs, et une amie m a parlée de bladi, j ai lu en invitée quelques temps puis je me suis inscrite...Comment vous êtes arrivé sur le forum de sieur Bladi messieurs et mesdames (ou demoiselles bien entendu)?
Je suis curieux de voir ça![]()
Comment vous êtes arrivé sur le forum de sieur Bladi messieurs et mesdames (ou demoiselles bien entendu)?
Il y a 10 ans, je fréquentais un autre forum marocain, où j avais connu @Drianke d ailleurs, et une amie m a parlée de bladi, j ai lu en invitée quelques temps puis je me suis inscrite...![]()
Comment vous êtes arrivé sur le forum de sieur Bladi messieurs et mesdames (ou demoiselles bien entendu)?
J avoue avec Abdelalim
On se fendait bien la pêche aussi là bas....
Bah avec ma navette en pilotage automatique, un vrai jeu d'enfant.Comment vous êtes arrivé sur le forum de sieur Bladi messieurs et mesdames (ou demoiselles bien entendu)?
Je suis curieux de voir ça
T étais en mode Dr Jekyll ou en mode Hyde ce jour-là ?Bah avec ma navette en pilotage automatique, un vrai jeu d'enfant.![]()
En mode Jekyll, bien trop naïf et j'ai vite constaté que j'avais atterri au milieu des requins.!!!T étais en mode Dr Jekyll ou en mode Hyde ce jour-là ?![]()
Mais tu as vite pris du galon et tu es vite devenu un vrai salopardEn mode Jekyll, bien trop naïf et j'ai vite constaté que j'avais atterri au milieu des requins.!!!![]()
Technique de survie, il faut rapidement s'adapter à son nouvel environnement si on ne veut pas se faire bouffer tout cru.Mais tu as vite pris du galon et tu es vite devenu un vrai salopard![]()
J'étais arrivé à peu près par là, j'avais lu plein de sujet avant de m'inscrire, mais maintenant je le fuis pour des raisons pas loin des tiennes lolAu début c'etait pour le forum islam, y avait de très bons intervenants, des debats très instructifs, des sujets sérieux....
Maintenant c'est celui que je fuis le plus tellement il est envahi par des psychopates...
Au moins pas de prise de tête sur le JRADJe ne me souviens plus du tout !!
Je pense que j'avais dû faire une recherche Sur l'islam !
Je vois pas Comment sinon
Le comble au final vu que je suis 90% dans JRAD mdr
Même pas pensé ainsi mais pourquoi pas après tout
Elle carbure à quoi ta navette, et elle est sur le marché ou pasBah avec ma navette en pilotage automatique, un vrai jeu d'enfant.![]()
Elle carbure à l'antimatière et oui elle est sur le marché mais pas sûr que tu puisses la trouver car chute faut pas le dire car c'est un secret mais je viens du futur.Elle carbure à quoi ta navette, et elle est sur le marché ou pas?
Bouffer par qui ? Tu es cru dans Hannibal?Technique de survie, il faut rapidement s'adapter à son nouvel environnement si on ne veut pas se faire bouffer tout cru.![]()
Je te l'ai dit c'est un forum de requins et plus spécialement les bladinettes, elles peuvent être sans pitié.Bouffer par qui ? Tu es cru dans Hannibal?
Ah bon. ?Je te l'ai dit c'est un forum de requins et plus spécialement les bladinettes, elles peuvent être sans pitié.![]()
Oh que oui!!!Ah bon. ?![]()
Tu t es déjà fait croquer on dirait, t as l air de parler en connaissance de causeOh que oui!!!![]()
Je ne suis vraiment pas le plus à plaindre, mais j'ai des yeux pour constater et oui certains se sont fait dévorer.Tu t es déjà fait croquer on dirait, t as l air de parler en connaissance de cause![]()
Moi je le suis encore, al hamdoulilah !!
J'étais un insouciant avant...
Reste le.Moi je le suis encore, al hamdoulilah !!
Coucou Milamber !Comment vous êtes arrivé sur le forum de sieur Bladi messieurs et mesdames (ou demoiselles bien entendu)?
Coucou Milamber !
J'ai atterri ici suite à une recherche beauté et sport![]()
Jamais même sous la torture.Balance le noms des victimes et des croqueuses
Oh pinaise, on fait du HS, pardon @Milamber on sort....