Comment avez vous atterri ici?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Milamber
  • Date de début Date de début
Coucou bb Milam :p
En 2005 j'avais fait une recherche Google pour je ne sais plus quoi concernant le Maroc, je suis tombée ici par hasard donc et j'ai mis bien 2 ans avant de m'y inscrire !!

Je venais lire de temps en temps car je venais d'avoir mon dernier bébé et je ne fréquentait aucune personne maghrébine en dehors de ma famille et d'une amie marocaine qui habite un peu loin aussi...

Je te laisse imaginer mon désert...:D

J'avais de la famille et des amis dans des pays fortement musulmans, je cherchais des infos sur comment m'habiller si je leur rendais visite.
Je cherchais une réponse à la question " voile ou pas voile ? ".
Une question qui fait suite à la question que je dois me poser depuis la puberté, côté filles ou côté garçons des vestiaires.
Au sport des fois j'atterrissais côté filles, des fois côté garçons, pareil à la piscine.
Au bac l'éducation nationale m'a inscrit comme fille comme pour le service militaire, mais mes papiers sont au nom de monsieur.
Alors quand il y a des règles et un code vestimentaire différent suivant le genre sexuel, je me pose la question, fille ou garçon ?

Perso j'avais besoin de communiquer avec certains pseudos que je connaissais sur d'autres banquises...après on s'habitue à Bladi aussi...

Comment vous êtes arrivé sur le forum de sieur Bladi messieurs et mesdames (ou demoiselles bien entendu):D ?

Je suis curieux de voir ça :eek:

Au début c'etait pour le forum islam, y avait de très bons intervenants, des debats très instructifs, des sujets sérieux....
Maintenant c'est celui que je fuis le plus tellement il est envahi par des psychopates...
J'étais arrivé à peu près par là, j'avais lu plein de sujet avant de m'inscrire, mais maintenant je le fuis pour des raisons pas loin des tiennes lol

Retour