Tu vas recevoir pleins de MP.Coucou Milamber !
J'ai atterri ici suite à une recherche beauté et sport![]()
Et le premier sera de notre ami @LiMageEt je suis conscient que je vais maintenant devoir y resté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vas recevoir pleins de MP.Coucou Milamber !
J'ai atterri ici suite à une recherche beauté et sport![]()
Et le premier sera de notre ami @LiMageEt je suis conscient que je vais maintenant devoir y resté
Haha de toute façon on y reste même si on veut plus
Et je suis conscient que je vais maintenant devoir y resté
Mdrrr à cause de ma photo ?
Je ne me souviens plus du tout !!
Je pense que j'avais dû faire une recherche Sur l'islam !
Je vois pas Comment sinon
Le comble au final vu que je suis 90% dans JRAD mdr
Bah oui, c'est bizarre pour une bladinette t'es pas vilaine.Mdrrr à cause de ma photo ?
Je pense pas non c'est pas la première fois que j'en met une![]()
bah quoi, tu veux pas que je lui donne ton numéro?
C'est toi en photo? Tu es très jolieHaha de toute façon on y reste même si on veut plus
C'est une drogue dur bladi![]()
Haha de toute façon on y reste même si on veut plus
C'est une drogue dur bladi
Haha pourquoi les bladinettes sont vilaines généralement ?Bah oui, c'est bizarre pour une bladinette t'es pas vilaine.
Oui je crois que j'en avais deja vu une il y a un petit moment.
Oui c'est moi ^^C'est toi en photo? Tu es très joliecomme la majorité des rifias!
![]()
bah quoi, tu veux pas que je lui donne ton numéro?
Hier t'as voulu joué avec moi et aujourd'hui c'est mon tour.![]()
Oui il vaut mieux leur dire ça sinon je te raconte pas les chevilles.Haha pourquoi les bladinettes sont vilaines généralement ?
Perso j'ai vue beaucoup de jolies filles ici jusqu'à présent
Merci ^^
Mdr oui certainement se on ne nous dit pas tout
C'est quand même pas croyable de pouvoir annulé son propre compte.
Il y a sûrement de l'argent en jeux
C'est sincèreOui c'est moi ^^
Merci beaucoup ca me va droit au cœur
Tu es rifia aussi ?
MdrrrrrrOui il vaut mieux leur dire ça sinon je te raconte pas les chevilles.
Je t'en prie.![]()
Il faut que je fasse quoi pour te prouver que je suis bel et bien un homme?
Laisse moi tiré le premier alors
Et j'espère que tu pointes bien au cochonnet ?
Mdr oui certainement se on ne nous dit pas tout
Mais à plusieurs reprises j'ai voulu partir définitivement mais à quoi bon si mon pseudo reste toujours lisible sur le forum![]()
Montre lui ta bistouquetteIl faut que je fasse quoi pour te prouver que je suis bel et bien un homme?![]()
Mhoooo 3afak atass !!C'est sincèrefais gaffe aux loups ici tameziant outchma
Oui je le suis aussi
J'ai fait un effort et je t'ai dit que tu l'étais, maintenant j'attends de voir si c'était une bonne ou une mauvaise idée.Mdrrrrrr
Moi je pense qu'il faut le dire quand on trouve les choses belles car on ne le fait jamais assez. Il est bien plus facile de nos jours d'avoir une mauvaise critiques malheureusement et parfois sans gêne en plus.
Mdr! Lui montrer ta têteIl faut que je fasse quoi pour te prouver que je suis bel et bien un homme?![]()
Montre lui ta bistouquette![]()
Ne me mêle pas avec des meufs.Il faut que je fasse quoi pour te prouver que je suis bel et bien un homme?![]()
Meilleure idée que celle de @Romantika mais finalement non il va s'en servir pour chasser après.Mdr! Lui montrer ta tête![]()
Haha oui je parlais en général et non de toi ou de moi en particulier !J'ai fait un effort et je t'ai dit que tu l'étais, maintenant j'attends de voir si c'était une bonne ou une mauvaise idée.
Ahahahahahah si tu savais mon petit.Ne me mêle pas avec des meufs.
Reste le canard![]()
Tu ne pourras pas le faire en étant honnête. Je t'évite de devoir mentir.Haha oui je parlais en général et non de toi ou de moi en particulier !
Maintenant il faudrait peut être me laisser la chance de pouvoir te retourner le compliment![]()
![]()
C'est du JRAD, tu as vu comme certains sujets ici ont été HS ce n'est rienBalance le noms des victimes et des croqueuses
Oh pinaise, on fait du HS, pardon @Milamber on sort....![]()
Mhoo je suis sûr que tu exagèreTu ne pourras pas le faire en étant honnête. Je t'évite de devoir mentir.![]()
Comment faire pour annulé le psedo compte alors que d'autres ont bien réussi ?Mdrrrrr
Pourquoi ?
Bah une plus grande preuve que ça tu trouveras pas
Tu fais partout le même manège