Pas le moins du monde, je suis surtout réaliste mais hmd je le vis bien.Mhoo je suis sûr que tu exagère![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas le moins du monde, je suis surtout réaliste mais hmd je le vis bien.Mhoo je suis sûr que tu exagère![]()
Mouss il est visionnaireBah une plus grande preuve que ça tu trouveras pas![]()
Je pense que nous sommes dans l'obligation de passer par un modérateur alors qu'avant nous en avions la possibilité de par les paramètres de nos comptes !Comment faire pour annulé le psedo compte alors que d'autres ont bien réussi ?
Peut-être que l'on est français et que l'on a pas de droits?![]()
Plus petite tu veux dire?Bah une plus grande preuve que ça tu trouveras pas![]()
Arrrrrf arrête, on ne peut pas plaire à tout le monde c'est sur, mais a chacun son charme et ses atoutsPas le moins du monde, je suis surtout réaliste mais hmd je le vis bien.![]()
Ne te prends pas la tête ici, et tout va bienReste le.
Commence pas à me titiller sur la taillePlus petite tu veux dire?![]()
Ahahahahahah si tu savais mon petit.![]()
Exactement, c'est bien pour ça que je le vis bien.Arrrrrf arrête, on ne peut pas plaire à tout le monde c'est sur, mais chacun son charme et ses atouts![]()
C'est toi qui a commencé.Commence pas à me titiller sur la taille![]()
Ne te prends pas la tête ici, et tout va bien![]()
Alhamdolillah ! ^^Exactement, c'est bien pour ça que je le vis bien.![]()
Pour une fois je vais te parler sérieusement.
Les meuffs qui te suivent, je sais bien qu'elles en bavent
Ah non j ai voulu t aider à prouver à @LiMage que tu étais bien un homme, tous pareils, tu leurs prêtes une main forte et ça t accuse, alors que je suis innocente et candide moi![]()
A mon age, il serait temps de montrer un peu de sagesse.Alhamdolillah ! ^^
S'accepter sois même est une preuve de sagesse![]()
Mdrrrr l'innocence dans son état le plus pur.Ah non j ai voulu t aider à prouver à @LiMage que tu étais bien un homme, tous pareils, tu leurs prêtes une main forte et ça t accuse, alors que je suis innocente et candide moi![]()
C'est dû à la vieillesse mon petit
Je pensais pas que tu avais autant de trous de mémoires
Pour une fois je vais te parler sérieusement.
Je suis un homme marié et je l'ai jamais caché.
Ces meufs qui me suivent comme tu le dis, je pense qu'elle m’apprécie en partie pour cette raison. Je n'ai jamais rien cherché et je ne chercherai jamais rien.
Après t'es peut-être mieux informé que moi.![]()
Toi-même, tu le reconnais....Mdrrrr l'innocence dans son état le plus pur.
Ptdrrrrr je ne le connais pas, mais il n'y a pas d'âge pour en faire la preuveA mon age, il serait temps de montrer un peu de sagesse.![]()
C'est dû à la vieillesse mon petit![]()
Qu est-ce qui c'est agrandi? Ma perte de mémoire ?
Elle s'est encore agrandi depuis l'opération
Mon instrument à ventQu est-ce qui c'est agrandi? Ma perte de mémoire ?
Tu rentres dans la provocation.
Elle aurait dû me connaître ton épouse bien avant toi
Du coup tu m'intrigues, c'est possible de voir ta mocheté?Exactement, c'est bien pour ça que je le vis bien.
Tu rentres dans la provocation.![]()
Tu ne me ferras pas dégoupiller si c'est ce que tu cherches.
Mais voyons le vilain petit canard
Arrête sinon @LiMage va péter une durite.Du coup tu m'intrigues, c'est possible de voir ta mocheté?lol
Tu ne me ferras pas dégoupiller si c'est ce que tu cherches.![]()