A
AncienBladinaute
Non connecté
T'es mignon ! Mon ange gardien@Nootje je l’ai a l’œil t’inquiete pas !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es mignon ! Mon ange gardien@Nootje je l’ai a l’œil t’inquiete pas !
On m’appelle Josepine ange gardienT'es mignon ! Mon ange gardien![]()
On m’appelle Josepine ange gardien![]()
Joseph plutôt non ?! Ou alors c'est un labsus révélateurOn m’appelle Josepine ange gardien![]()
Nan nan josépineJoseph plutôt non ?! Ou alors c'est un labsus révélateur![]()
C'était ces dernières semaines seulement, je ne venait plus depuis un bon moment où alors que lire...
Tu as raison, à la base je viens ici pour délirer et rire et non pas me prendre le chou en virtuel !
Aoum aoum aoum
Je n'en doute pas que tu sais te défendre, je préviens juste qu'on ne touche pas à une petite soeur de chez moi!
![]()
Haaaaa purée m'a naïveté m'a aveuglé à la lecture du premier messageNan nan josépine![]()
Le trou noir qu'est l'esprit de certain est commun à toute la gamme pas d'inquiétudesTant que l'antimatière ne vient pas d'un autre trou noir.
On pourra sûrement faire affaire.
Au moins il verra qu'il y a du monde derrière toi malgré le virtuel et il y réfléchira à 2 fois avant de venir se frotter à nous!!Mdrrrrr
J'adore
Vous êtes vraiment adorable !![]()
@Nassou75 tu vas déclencher une guerre bladienne mdrrrrr
Je te retourne le compliment avec sincérité![]()
Ha bah oui pour le coup il n'a plutôt pas intérêt à bouger le petit doigt !Au moins il verra qu'il y a du monde derrière toi malgré le virtuel et il y réfléchira à 2 fois avant de venir se frotter à nous!!![]()
Daba on est deux ...![]()
Je ne me fais aucun soucis pour toi.Le trou noir qu'est l'esprit de certain est commun à toute la gamme pas d'inquiétudes
T'inquiètes que ce soit Jekyll ou Hyde je saurais m'adapter![]()
Ah oui pardon, je n'avais pas prêté attention à son smiley
Ces surtout il ont la dalle ouiMdrrrrr
J'adore
Vous êtes vraiment adorable !![]()
@Nassou75 tu vas déclencher une guerre bladienne mdrrrrr
Je te retourne le compliment avec sincérité
Daba on est deux ...
Ces surtout il ont la dalle oui
Laissez? Tu m’y inclu???Ahaaaaaayyy laissez moi tranquille à 3ibadallah !
Le regard qui veut tout dire
Mdrrrr c'est méchant ça ! Moi je veux croire en leur bienveillance![]()
Je veux bien faire l'exception pour toiLaissez? Tu m’y inclu???![]()
Force toi vaJe veux bien faire l'exception pour toi![]()
Ouais t'inquiètes, on va ouvrir un petit buisnessJe ne me fais aucun soucis pour toi.![]()
Hahaha c'est déjà bien estimes toi heureuxForce toi va![]()
Tu sais que je comprends rien à ce que vous racontez, je suis sûr que vous même vous ne savez pas de quoi vous parlez !Ouais t'inquiètes, on va ouvrir un petit buisness![]()
Moi j'approvisionne et toi tu vends, deal?Ouais t'inquiètes, on va ouvrir un petit buisness![]()
Bien sûr que l'on sait, c'est juste qu'on est trop loin dans le turfu pour le commun des mortels.Tu sais que je comprends rien à ce que vous racontez, je suis sûr que vous même vous ne savez pas de quoi vous parlez !mdrrr @JekyllorHyde
Ptdrrrr vasy j'abandonne !Bien sûr que l'on sait, c'est juste qu'on est trop loin dans le turfu pour le commun des mortels.![]()
Je t'aurais cru plus téméraire que ça!!Ptdrrrr vasy j'abandonne !
![]()
Je le suis quand les choses sont réalistesJe t'aurais cru plus téméraire que ça!!![]()
Pourquoi ne le serait-elle pas? On a plus 10 ans pour inventer des histoires pareilles.Je le suis quand les choses sont réalistes
On va dire que quand je parle de business je le fais en privéPourquoi ne le serait-elle pas? On a plus 10 ans pour inventer des histoires pareilles.![]()
Ah bah si ce n'est que ça, je t'invite à me suivre dans mon bureau.On va dire que quand je parle de business je le fais en privé![]()
Moi j'approvisionne et toi tu vends, deal?
Bicrave bio nouvelle générationTu sais que je comprends rien à ce que vous racontez, je suis sûr que vous même vous ne savez pas de quoi vous parlez ! mdrrr @JekyllorHyde
On va se faire des .... heu on va être riche.Bicrave bio nouvelle génération
Nous avons un deal !
Tu as le potentiel de comprendre il faut juste t'ouvriret voir les trous noirs dans la tête des gens
![]()