mehdi671
VIB
Ahha troo bien ton vocal
C une bonne idée d'expliquer de vive voix !!
Et l'anecdote est marrante surtout Avec le nooooo wayyyy mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahha troo bien ton vocal
J'adore ta voix!! Et donc qu'avait fait le vilain Kéké pour mériter d'être banni?![]()
J'avoue je suis curieux du coup aussiHahaha oui, voilà.
Je t'en prie ^_^
J'adore ta voix!! Et donc qu'avait fait le vilain Kéké pour mériter d'être banni?![]()
Ahha troo bien ton vocal
C une bonne idée d'expliquer de vive voix !!
Et l'anecdote est marrante surtout Avec le nooooo wayyyy mdr
Mdrrrr c vraiiiHahahah c'était trop long a expliquer par écrit ^_^
Ma parole que moi ou @marokaine2frans on pourrait se faire ban à cause de çamerci
Il a fait des bêtises comme d'habitude . Il mettait trop deet Bladi lui a demandé de ne plus le faire . En disant dernier avertissement...
Et K. a quand même continué en repondant avec pleinnnnnnn de![]()
Les horairesAkaykoum Salam! Les heures de chaque jour où des questions en rapport avec ?
Je peux même te dire qu'à plusieurs reprises, certaines personnes m'ont balancé en citant BladiMa parole que moi ou @marokaine2frans on pourrait se faire ban à cause de ça![]()
Ils ont essayé: mais ils ont échoué à te faire tomber, je suis fier de toi mdrr!Je peux même te dire qu'à plusieurs reprises, certaines personnes m'ont balancé en citant Bladi![]()
Mais bon, soit t'es un vrai VIP, soit tu ne l'es pas
==> Mé 9dèw wèlou (ils n'ont rien gagné) à vouloir faire leur balance avec moi nananananèreuuu![]()
MerciIls ont essayé: mais ils ont échoué à te faire tomber, je suis fier de toi mdrr!
VIB Et VIP![]()
![]()
Moi, je suis VIB et j arrive pas à mettre autant de smileys dans mes messages...Je peux même te dire qu'à plusieurs reprises, certaines personnes m'ont balancé en citant Bladi![]()
Mais bon, soit t'es un vrai VIP, soit tu ne l'es pas
==> Mé 9dèw wèlou (ils n'ont rien gagné) à vouloir faire leur balance avec moi nananananèreuuu![]()
Ma parole que moi ou @marokaine2frans on pourrait se faire ban à cause de ça![]()
Mssikina RomantikaMoi, je suis VIB et j arrive pas à mettre autant de smileys dans mes messages...
Moi, je suis VIB et j arrive pas à mettre autant de smileys dans mes messages...![]()
Saloupioute ❤❤❤❤♥Mssikina Romantika==>
==>![]()
DésoléeSaloupioute ❤❤❤❤♥
Heureusement que je peux mettre mes ❤
La preuve en image.... 184578
Et pourquoi cela?Oui mais celui là on peut pas![]()
Et pourquoi cela?![]()
J essaierais à l occasionJe sais pas... juste certains d'entre eux sont possible comme ceux que j'ai mis. Tu peux les combiner a l'infini sans problème ^_^
Moi, je suis VIB et j arrive pas à mettre autant de smileys dans mes messages...
Tu peux ceux làHahaha ^_^ non pas vous
Tu peux ceux là![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais pas les autres (@marokaine2frans j'en oublie peut être
?)
Et sisi no way vu comment on en abuse![]()
Merci d'avoir verifié pour moiTu n'as rien oublié![]()
Mais je t'en prie à sa7biMerci d'avoir verifié pour moi
J'ai trouvé un site où on peut "perso" les t-shirt, je suis en train de m'amuser mdrrr![]()
Je crois que ça fonctionne seulement dans JradMoi, je suis VIB et j arrive pas à mettre autant de smileys dans mes messages...![]()
Tu es là pour çaMais je t'en prie à sa7bi
Tu vois, tu prouves une fois de + que t'es dingue![]()
J essaierais à l occasionMerci pour l info ❤
PS :Ta voix![]()
OuiTu as écouté![]()
C'est ça !Tu es là pour ça
Bah je le cache pas et je l'assume tout le temps contrairement à d'autreuuuuuuuuh![]()
Chacun son rôle mdrrrC'est ça !
![]()
On a dit 50/50 à sa7biChacun son rôle mdrrr
Tu vois de qui je parle?